Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque non nisl id libero ultricies suscipit. Fusce id pulvinar elit. Nulla a tortor sapien.
Toute l'actualité Sport
Maecenas nec interdum orci. Proin sed mi nec arcu porttitor facilisis. Sed lobortis leo enim, iaculis laoreet libero iaculis nec.
C’est une page qui se tourne pour Suzuki. Le constructeur japonais vient d’officialiser son départ du championnat du monde MotoGP après avoir trouvé un accord avec le promoteur, Dorna Sports. En parallèle, Suzuki a également annoncé son retrait du championnat du monde d’Endurance.
Annulé cette saison, le Grand Prix de Finlande n’aura sans doute jamais lieu sur le circuit de KymiRing. Après de nombreux retards, il semble que le circuit soit désormais en faillite, incapable de payer les entreprises locales pour les travaux. Un immense gâchis de plusieurs millions d’euros.
L'année prochaine, Ducati va devenir le fournisseur exclusif du championnat du monde de moto électrique dénommé "Coupe du Monde FIM MotoE". Alors que la saison actuelle n'est pas encore finie, le constructeur italien nous livre les premières informations techniques de cette moto historique.
Après une édition 2022 du Tourist Trophy endeuillée par le décès de 5 participants, l’avenir de l’épreuve est de plus en plus sujet à débats. Trop dangereux, le Tourist Trophy doit-il disparaître ?
Après l’annonce du retrait inattendu de Suzuki de la catégorie MotoGP dès la saison prochaine, le promoteur du championnat, Dorna Sport n’a pas tardé à ouvrir la porte à l’arrivée d’une nouvelle marque. Et c’était BMW ?
Quelques jours après le Grand Prix de France, Claude Michy nous a accordé une interview afin de faire le bilan de ce week-end exceptionnel. Il nous a également donné son point de vue face à l'augmentation d'associations de riverains s'opposant à l'activité des circuits...
À la veille du Grand Prix MotoGP de Barcelone, Yamaha vient d’annoncer la prolongation du contrat de son champion du monde français, Fabio Quartararo. Le jeune pilote tricolore rempile pour deux saisons au sein de l’équipe officielle Yamaha.
En marge du Grand Prix MotoGP d’Italie disputé ce week-end sur le mythique tracé du Mugello, le pilote espagnol Marc Marquez a annoncé qu’il allait de nouveau se faire opérer du bras droit. Une intervention qui lui fera manquer le reste de la saison en cours, et qui pose un gros point d’interrogation sur la suite de sa carrière en MotoGP.