Le Dacia Duster passe une nouvelle fois entre les mains d'un tuner. Cette fois, c'est de l'autre côté du Rhin que cela se passe, avec un concept des plus démonstratifs.
La firme japonaise Mitsuoka spécialiste des véhicules au look étonnant dévoile sur la toile sa dernière création. Sa réalisation concerne un kit carrosserie transformant le Toyota RAV4 en 4x4 américain néorétro.
Brabus annonce une nouvelle "Rocket", et cette fois, le préparateur allemand fait un retour aux sources avec, comme base, l'AMG GT, et plus une Classe S.
Le tuner allemand Prior Design est initialement connu pour ses kits larges particulièrement spectaculaires. La dernière publication du préparateur sur les réseaux sociaux adopte néanmoins une philosophie totalement différente. Cette dernière concerne en effet l'idée d'une calandre discrète pour les BMW M3 et M4.
Des bruits de couloir indiquent que la franchise Fast and Furious prendra bientôt sa retraite. Cela se produira d'après les rumeurs deux épisodes après la sortie du neuvième volet de la série.
Nissan 200SX, BMW Série 3 E36 et Toyota GT86 sont des bases souvent retenues pour préparer une voiture de drift. Le sujet du jour concerne un véhicule très original pour cette discipline : une Volkswagen Golf V8 transformée en propulsion.
Audi faisait le choix il y a plusieurs décennies de ne proposer la RS2 qu'en version break. Le tuner Prior Design corrige le tir en dévoilant un kit carrosserie agressif destiné à la version coupé de l'Audi 80.
Le constructeur californien spécialiste des véhicules électriques tolérait jusqu'à présent les modifications des préparateurs permettant de libérer quelques chevaux supplémentaires sur les Tesla Model 3 Dual Motor. Une époque maintenant révolue à cause d'un message d'erreur très intrusif.
Le patron de Mountune, le célèbre préparateur anglais spécialisé Ford, a quitté le navire. Il laisse derrière lui une entreprise qui cherche désormais un repreneur, alors que les bilans financiers manquent à l'appel depuis 2 ans.
La Mini John Cooper Works GP est particulièrement musclée avec son moteur survitaminé de 306 chevaux et son kit carrosserie agressif. Cela n'était vraisemblablement pas suffisant pour le préparateur Manhart. Voici la GP3 F350, une citadine développant la bagatelle de 350 chevaux.
Dans la rubrique Tuning