Pour ce nouvel album d'Eddy Clio, notre photographe, un véritable feu d'artifice visuel. Le simple logo sur la base d'une Koniegsegg avec des centaines de photos d'essais, d'expositions et de sorties vaut déjà le détour.
Si vous arrivez à nommer toutes les voitures de cet album photo sans tricher, nous vous adressons nos plus sincères félicitations. Notre photographe Eddy Clio a pu immortaliser les voitures les plus rares lors de ses innombrables sorties. Certaines tellement rares que l'on pourrait ne plus les revoir avant bien longtemps.
En ce moment, avec l'arrêt de l'économie mondiale, Bugatti ressort ses "jouets". Après la présentation de la Chiron Pur Sport par le grand patron Stephen Winklemann, voilà une séance photos avec les trois "gloires" de Bugatti : EB110, Veyron et Chiron.
Cela fait des années que Caradisiac est un partenaire de Rétromobile. Le salon de la mécanique ancienne ruisselle de fleurons de l’automobile et de pépites que notre photographe Eddy Clio n'a manqué d'immortaliser. Et dans les coulisses, s'il vous plaît, avec des sorties de remorque exceptionnelles.
La star du ballon rond Cristiano Ronaldo recevra très prochainement l'un des 10 exemplaires prévus de la très exclusive Bugatti Centodieci. Un modèle hommage pensé par la firme spécialiste des supercars pour fêter les 110 ans de la marque.
650 ch à 12 400 tr/min et 980 kg : Gordon Murray détaille la T50, la descendante de la McLaren F1
28
Avant de céder irrémédiablement face aux assauts du 100 % électrique, le moteur thermique semble, à la façon d'une sorte de tour d'honneur, bénéficier d'un regain d'intérêt puisqu'on assiste ces dernières années à la naissance d'extraordinaires créations carburant au jus de dinosaure. Et la T50, enfantée par Gordon Murray dont l'aînée s'appelle McLaren F1, en fait définitivement partie.
Le patron de Bugatti, Stephen Winklemann, joue les attachés de presse et représentant en communication pour la marque en dévoilant la nouveauté en détail : la Chiron Pur Sport.
Échanger une Bugatti Veyron contre un chèque de moins de 20 000 euros, c'est possible. La preuve avec cet exemplaire en bois -et plus particulièrement en teck- affiché sur le site spécialiste des voitures anciennes Classic Driver au tarif de 16 850 euros.
Gumpert annonce le lancement commercial de la Nathalie, sa nouvelle supercar au design très atypique. La fiche technique est tout aussi décalée, puisqu'il s'agit d'une pile à combustible fonctionnant non pas à l'hydrogène, mais au méthanol.
Peut-on transformer une grosse GT en une vraie voiture de piste ? Bugatti a tenté le coup avec la Chiron Pur Sport, un modèle qui ne sera produit qu'à 16 exemplaires, et qui voit son prix exploser : 3,2 millions d'euros, hors taxes.
Dans la rubrique Voitures d'exception