Actualité - Insolite: La Triumph de l'apocalypse en vidéo
Très récemment, notre Président en habits de chef de guerre, s'en est retourné de son théâtre d'opération africain avec un dromadaire offert, dans la liesse populaire, par les autorités heureuses de se retrouver ainsi rétablies. Guerre et dromadaire ont apparemment alimenté une idée qui a roulé sa bosse pour donner ce fauve, rapide comme un pur sang et fort comme un bœuf, un menu qu'il faut aussi consommer avec modération.
De l'apocalypse promise par cette vidéo est ainsi sortie ce « Dromedarii », produit des limbes d'une pensée post-traumatique de l'enseigne Icon. Celle-ci s'est acculturée aux tendances « Rat Bike » pour repenser une Triumph Tiger XC800 que Mad Max aurait adopté sans sourciller.
Un travail qui prend exactement à contre-pied les recherches exacerbées des derniers raffinements d'un design précieux et avant-gardiste. Ici, ça sent la récupération comme ligne de survie, pour s'adapter à un environnement froid et sans pitié. Une démarche iconoclaste que l'on espère cependant devoir subir au quotidien le plus tard possible.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération