Toute l'actu Caradisiac
Essais par catégories
Tous les guides d'achat
Les services Caradisiac
Conseils
Entretien
Les forums
Top marques
Toutes les marques
J'ai compris
Bentley
Bentley Bentayga
Bentley Continental
Bentley Flying Spur
Bentley Mulsanne
Par test-81c2a9d2 le 02/04/2018
Ce qui m'a plus dans cette voiture c'est le style, le design, le statut, la puissance l'élégance,le je ne sais pas de luxe désuet soo British comme ils disent elle consomme oui 17 à 25 litres, elle est tape à l’œil oui, elle fait du bruit oui, elle est lourde oui,elle est anglaise oui, j'ai la finition Muliner on peut plus s'en passer.
Par test-838b4ab4 le 07/01/2018
Je viens d'acquérir une Continental 12V 6l speed fin septembre 2017 et je suis très satisfait.On vient de faire 1400km dont une bonne partie sur autoroute allemande, la puissance et la discrétion du moteur sont impressionnantes ( rien à voir avec les véhicules "macho" comme Maserati ou Ferrari). A 260km/hrs elle ne fait que se réveiller. La tenue de route est spectaculaire autant que l'insonorisation (à vitres fermées). Ayant roulé sous la pluie et la sur la neige pas de différence avec route sèche. La qualité de la finition interne est soignée (on a encore une Jaguar XJ L 3l biturbo diesel de sorte que le style british raffiné nous plait beaucoup.L'espace est raisonnable pour ce genre de véhicule (on a quand même dû faire installer à l'arrière une banquette sur mesure pour notre chien (+/- 30kg) mais il s'y plait (même s'il est habitué à un espace arrière très spacieux de la XJ L. Le seul point négatif est l'absence d'indication d'angle mort dans les rétroviseurs. La consommation est celle qu'on attends d'un véhicule sportif de 2,3 tonnes.
Par test-1c841644 le 22/04/2017
Véhicule exceptionnel possédé depuis 2 mois ( dont balade de 1500km en 9 jours ) après avoir eu une Jaguar XKR 2007. Suite difficile à assurer car la Jaguar avait un rapport qualité-prix-plaisir-performance exceptionnel. Là on arrive dans le monde des supercars V12 qui coûtent le double ( sans arriver à 1 ou plusieurs Millions d’€ ! ). Aston Martin DB9 peu de qualités en plus sur la XKR pour un prix beaucoup plus élevé. Ferrari V12 moins fiable et entretien plus cher sur les années 2012, Lambo V12 entretien plus onéreux et bc plus ostentatoire et fragile. Mac Laren, que ( ! ) V8, très typée course extrême et cockpit et coffre étroits. Sinon il y a aussi Mercedes S coupé V12 plus longue et moins racée et exclusive et Rolls avec la Wraith, mais là beaucoup plus long et très très très ostentatoire et chère à l'usage !! Mais toutes demandent attention, expérience et doigtée du pilote !!Bentley: modèle assez discret mais qui attire beaucoup les passants avec sympathie par sa lignée et sa ligne somptueuse, son esthétique poussée et sa qualité apparente ( et réelle ). Un TGV et une fusée grâce au 6l bi turbo, 600cv, gros couple et vitesse max de 330 km/h, 4 roues motrices. Mais aussi très polyvalente : une vraie 4 places à grand coffre grâce au moteur très compact, suspension pneumatique donc très très confortable et permet de monter de quelque centimètres pour des chemins avec ornières ( pour quelques centaines de mètres, faut pas pousser non plus ! ), et ne pas laisser racler le museau sur tous les pièges à petite vitesse urbains ou les parkings. Aussi agréable à piloter à vif que pour cruiser coude à la portière. Moteur et échappement musicaux avec obligation d'ouvrir les vitres car insonorisation poussée, sous le véhicule + double vitrage : le top ! Consommation élevée 17l en utilisation " moyenne + " mais peut rouler à l'éthanol : ce qui la rendrait presque écolo ;-), donc divisé d'un tiers en coût. Plein d'attentions : portes autoclave à fermeture finale auto, sièges ventilés et massants, coffre électrique, raffinements divers pour bichonner les occupants ... un vrai régal. Véhicule très moderne mais raffinement so british à l'extrême avec tous les sens en émoi grâce à la très grande qualité de fabrication dans l'usine de Crewe ( voir la video détaillant la fabrication en partie à la main ) : que du plaisir et du bonheur ! Le Bentayga reprend d’ailleurs un peu le même look très qualitatif interne et en partie externe.Pour conclure, la Conti 2 ( peu de pièces communes avec la 1 ) est parvenue à la perfection ( un peu comme un Cayenne aussi une dizaine d'années après ), avec son défaut typé Rolls ( merci la Phaéton ) : son poids ... suffisant mais pas forcément nécessaire :-). C’est le ( gros ) rejeton d’un F Type SVR et d’un Cayenne S
Par test-3930cdff le 05/08/2015
Voiture exceptionnelle, confort, tenue de route, qualité des matériaux au top, acceleration foudroyante et la sonorité du w12. Voiture très fiable à condition de faire l'entretien tous les 16 000 km. Consomation mixte 14,5 litres. Consomation 130 autoroute 11,8 litres. Consomation exclusivement en ville 25 litres.
SPONSORISE
En occasion avec
GTC V12
GT FLYING SPUR 6.0 W12 BI-TURBO 560 BVA
II 6.75 V8
CABRIOLET
(3) V8
GT COUPE 6.0 W12 BI-TURBO 560
II GT COUPE V8 MULLINER
II GTC 6.0 W12 625 SPEED