Bentley : édition Blackline pour la nouvelle Flying Spur
Bentley dévoile un nouveau pack inédit pour la limousine Flying Spur, qui a récemment pris un virage plus "dynamique" sur la nouvelle génération. Pour 3550 €, Bentley remplace la plupart des pièces chromées par du noir, qui donne une allure un peu plus sportive à la grande routière anglaise.
Il faut bien reconnaître que si le style de la Flying Spur a peu évolué au moment du changement de génération, il est en tout autrement de la technique. La Flying Spur est en effet passée sur une toute nouvelle plateforme en aluminium, à quatre roues motrices et... directrices. Une première pour la Flying Spur qui avait d'ailleurs été présentée en photos officielles sur circuit. C'est dire si Bentley a mis l'accent sur le dynamisme pour une voiture qui reste malgré tout destinée à une clientèle préférant laisser le volant à un chauffeur.
Aujourd'hui, Bentley dévoile un nouveau pack renforçant encore le côté "dynamique" de la Flying Spur. La finition "Blackline" (qui existe déjà sur la Continental GT) supprime en effet toutes les parties chromées extérieures et les remplace par des pièces noires : mascotte Bentley sur le capot, calandre, encadrement de fenêtres, poignées de porte, ouïes latérales et sorties d'échappement.
De série, l'auto repose sur des jantes 21 pouces, mais elle peut passer sur des modèles 22 pouces avec l'option Mulliner. L'ensemble Blackline est proposé à 3550 € sur la Flying Spur. Selon Bentley, ce pack a déjà rencontré le succès sur la petite soeur Continental, puisque 30 % des clients optent pour cette finition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération