Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

7. Bilan : le même en mieux

Essai - Mazda CX-5 (2017) : upgrading

En partant d’une bonne base, il est difficile de concevoir un mauvais véhicule. Mazda le prouve une nouvelle fois. Le premier CX-5 était particulièrement bien né, le second corrige les quelques défauts de son aïeul en améliorant sa dotation, son confort et son insonorisation. Des évolutions bienvenues dans un segment où la concurrence fait rage. La preuve, il y un an, le CX-5 aurait pu prendre le leadership de la catégorie mais depuis les renouvellements des Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan et l’émergence de nouveaux acteurs comme le Seat Ateca, le SUV de Mazda se positionne « simplement » comme une excellente alternative aux références. Une place pourtant enviée par beaucoup de ses rivaux.

Caradisiac a aimé

  • Les lignes, mélange de classe et de sportivité
  • Le nouveau design de la planche de bord
  • Le dynamisme
  • Le volume de coffre
  • La qualité des matériaux et d’assemblage

Caradisiac n'a pas aimé

  • La boîte automatique peu réactive

  • Pas de nouveau moteur

Photos (19)

En savoir plus sur : Mazda Cx-5 (2e Generation)

Mazda Cx-5 (2e Generation)

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/