error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste
Logo Caradisiac    
Publi info

Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Si Bullit s’appelle désormais Bluroc, nombreux sont les modèles au catalogue présents sous l’ancienne appellation restent fidèles au poste. Après la Legend 125, la VBob 250 renouvelle également son bail. Sans bouleverser les habitudes, le bobber prend au passage une sérieuse augmentation de tarif.

Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste

Chez Bluroc, si on a changé les badges des motos pour valider le changement de nom de la marque, anciennement Bullit, le catalogue des modèles reste plutôt classique.

Ainsi, après la petite néo-rétro Bluroc Legend 125, qui n’est autre que la Bullit Bluroc rebadgée à l’occasion du changement de nom de la marque pour éviter toute confusion, voici donc la VBob 250.

Vrai petit bobber au look accrocheur, la V-Bob 250 conserve ainsi sa silhouette basse et compacte et son bicylindre V-Twin emprunté à la Yamaha Virago 250 développant 20 chevaux. Si Bluroc présente son modèle comme une nouveauté, un rapide coup d’œil aux caractéristiques de la moto tempère néanmoins assez vite les ardeurs puisque hormis le changement de logos on reconnaît bien celle que l’on connaissait déjà.

Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste
Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste

Côté équipements, on retrouve de série un système de démarrage sans clé, des optiques à LED ou encore un port USB. Plutôt légère pour une moto de sa catégorie (179 kg), la Bluroc V-Bob 250 se veut également accessible au plus grand nombre à la faveur de sa hauteur de selle de seulement 715 mm.

Bluroc VBob 250 : le petit bobber reste fidèle au poste

Si rien ne change côté mécanique, la Bluroc VBob 250 subit toutefois une sacrée inflation. Commercialisée 4 399 € au moment de notre essai en novembre 2020, la bobber est désormais affichée à 5 299 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bullit

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/