Par Anonyme
Première fois que je vois quelqu'un conduire et vomir. Mais la chaleur a du beaucoup l'incommoder aussi.
Fifth Gear : la Jaguar XKR-S au Nürburgring
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Première fois que je vois quelqu'un conduire et vomir. Mais la chaleur a du beaucoup l'incommoder aussi.
Par Anonyme
7min51 c'est très moyen avec un tel niveau de puissance. c'est le temps d'une porsche carrera S d'ancienne génération (997). meme l'XJ220, qui a plus de 20ans, a tourné en 7min46
Par test-b83e3049
La puissance ne donne aucune indication sur les performances d'une auto sur circuit! Tu pourras mettre autant de chevaux que tu veux, si le chassis n'est pas à la hauteur c'est foutu.
Par Anonyme
Le chassis de la jaguar ne doit pas être trop mauvais. En revanche, coté poids, c'est autre chose... Ensuite, les temps doivent être comparés à pilote égal ou à défaut, réalisés par des pilotes professionnels en activité. En exagérant et si l'on fait abstraction du 7mn51 on pourrait dire que la jaguar vaut 17mn56 sur le ring!
Par test-3b651e5c
"... Ensuite, les temps doivent être comparés à pilote égal ou à défaut, réalisés par des pilotes professionnels en activité"
Tu as pu voir cette année aux 24h du Mans que les 5 premières voitures se tenaiet en 0.5s sur un circuit de 13km donc que le pilote diffère on s'en fout puisque les temps au Nurburgring sont mesurés à la seconde et il n'y a JAMAIS 1 secondes d'écart sur un tour de circuit entre deux pilotes pros.
Par test-405e4a16
Oserais-je avancer le fait qu'une Xk-RS tourne toujours avec ses pneus "road legal", à savoir des Dunlop SP Maxx GT?
(Cf : le test de Sport Auto). Cela fait une énorme différence, contrairement à d'autres qui tournent avec des slicks retaillés. Effet paillasson assuré.
Par test-0414ef6b
je ne connaissais pas cette trajectoire qui consiste à sortir du banking dans le Karusell pour y revenir ensuite
SPONSORISE