Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Ferrari California: V8 3,8 litres turbo et hybride

Antoine Dufeu

Future Ferrari California: V8 3,8 litres turbo et hybride

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est une FF coupé... :nanana:

Par Anonyme

Une California plus puissante qu'une 458 Italia ? :buzz:

Qu'elle se contente déjà du V8 3.8L et ses 530 chevaux.

Par Anonyme

Les feux et les phares sont plus proches d'une Ferrari FF, peut être une série limité de celle-ci...sinon pour faire une nouvelle version de la california, c'est un peu tôt et je ne pense pas que Ferrari veuille garder les mêmes codes stylistiques commencés avec l'Italia, pas de Photocopieuse chez Ferrari, du moins j'espère :blague:!

Par Anonyme

La California montera inévitablement en puissance et adoptera inéluctablement la suralimentation, downsizing oblige. La remplaçante de la 458 profitera également de ce moulin pour monter en puissance, chose qui devient difficile pour l'atmo actuel.

Par

Souvenez vous de tout ceux qui disaient

que le Turbo c'etait une technologie de "looser" pour les super-sportives.

Souvenez vous de ceux qui nous assuraient que l'hybride ce serait une mode passagere et rien de plus qu'un coup de com pour Toyota....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est moi ou personne ne reconnait cette arriere de cali?

et le moteur 3.8 turbal on le trouve deja chez maserati :D

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La California montera inévitablement en puissance et adoptera inéluctablement la suralimentation, downsizing oblige. La remplaçante de la 458 profitera également de ce moulin pour monter en puissance, chose qui devient difficile pour l'atmo actuel.

   

oui enfin Ferrari vient encore de coller 35cv au moteur de l'Italia pour la Speciale.

Sinon le downsizing n'a pas beaucoup d'intérêt pour des supersportive qui n'ont pas vocation à faire du volume.

Sur la California, modèle "d'entrée de gamme" , ça un peu plus de sens.

Par

Miam Miam :fresh:

Les italiennes mangeuse d allemandes :up:

Ah ah ça fait plaisir que les transalpines ont en sous le coude :peur:

FORZA Ferrari

Par Anonyme

Tu as raison pour la 458 speciale qui montre le savoir faire de Ferrari avec les moteurs atmo mais je suis pas d'accord avec toi sur le turbo... C'est vrai que ça peut servir à baisser la conso sur les voitures de tous les jours mais ça a autant sa place sur une supersportive notamment au niveau de la recherche de performance ! La Ferrari F40 n'avait pas vocation a faire du volume (1315 exemplaires) était une supersportive, possédait 2 turbo et aucun puriste ne s'en plaindra ! :oui:

Par

Je penche plutôt pour une version "Speciale" de la FF. Une FF avec un V12 de F12 berlinetta soit une augmentation significative de 80 chevaux.

Par Anonyme

Dernier paragraphe :

La remplaçante de l’actuelle California ...

La deuxième génération de California ...

La prochaine California ...

...de la nouvelle California ...

Cette nouvelle California ...

Mon dieu, que ce journaleux est indigeste !

Par Anonyme

C'est la futur Alfa 12C, mais :dodo: faut pas le dire c'est secret.:ange:

Par Anonyme

1- Je pense qu'il y'a pas mal de pistes a explorer avec le HY-KERS avant que Ferrari abandonne comme ça d'un coup l'atmosphérique. LaFerrari était qu'une première étape avec une fonctionnement similaire qu'en F1 qui consiste à rajouter du boost.

Dans le cas d'une California, il serait mis à contribution afin de soulager le moteur essence qui ne fonctionnera que sur une partie de ses cylindres.

2- La Ferrari mystère est beaucoup trop proche de la F12 dans ses proportions et avec tous ces réajustement aérodynamiques je pense toujours qu'il s'agit de sa prochaine version extrême à la manière d'une 430 Scuderia, 599 GTO ou encore 458 Speciale.

3- Arrêtez de parler d'une FF 2 places car c'est n'importe quoi.

La FF et la F12 partagent déjà la même base commune, la FF est devenue un shooting-coupé 4 places et 4 roues motrices de 660 ch et la F12 est devenue une 2 places pure propulsion de 740 ch avec une aérodynamique plus sophistiquée. Et ces deux modèles par leurs différences sont parfaitement complémentaires dans la gamme.

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité