Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Aston Martin Rapide dans un arbre, mais ce n'est pas la faute du conducteur

Cédric Pinatel

Une Aston Martin Rapide dans un arbre, mais ce n'est pas la faute du conducteur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ca va ce n'est rien la voiture n'a peut être même pas d'égratinures...

le propriétaire peut-être heureux, il a évité de très gros frais de réparation et les désagréments qui vont avec (plus de voiture...)

Par Anonyme

Ca sent le sapin!!!!!!

Par Anonyme

manque quand même un rétro....

Par Anonyme

Eh oui, bien vu, le rétro coté passager est HS. Encore une épave.....

Par

C'était LA place a ne pas prendre ..

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Si personne ne la veut je suis la :good:

Par Anonyme

Ca m'est arrivé avec mon Jumpy, j'avais une échelle sur le toit, ca l'a complétement plié et le Jumpy n'a rien eu, incroyable... :)

Par

En réponse à Anonyme

Ca m'est arrivé avec mon Jumpy, j'avais une échelle sur le toit, ca l'a complétement plié et le Jumpy n'a rien eu, incroyable... :)

   

Imagine la tête qu'aurait eu le Jumpy si l'échelle n'avait pas été là pour le sauver... Les pilotes portent un casque, les utilitaires eux mettent une échelle! :-)

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité