error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Audi multiplie les anniversaires en 2022
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi multiplie les anniversaires en 2022

Grégory Martineau

Audi multiplie les anniversaires en 2022

Déposer un commentaire

Par

La S4 B5. Ma première expérience dans une voiture puissante. Mon père en avait une reprogrammee a 325cv en 2005. Il la garde quelques temps et la revendu avec 320.000km en 2008. Les reprises étaient vraiment impressionnantes. On avait juste besoin de la 6ieme en fait sur cette voiture :biggrin:

C'est devenu hors de prix avec des kilométrages de diesel maintenant ...

Par

Les allemands sont trop présent dans l'Histoire avec sa grande hache. Faire appel a l'histoire n'est pas nécessairement une bonne chose.

Par

désolé, my bad, dans l'article les photos suivent les propos... Je me suis aperçus que la photo qui me semblait devoir logiquement correspondre à celle d'une NSU, ce n'était pas une NSU...

Ca m'apprendra à basher trop vite.... :oops:

Par

En réponse à test-42ad10ed

Les allemands sont trop présent dans l'Histoire avec sa grande hache. Faire appel a l'histoire n'est pas nécessairement une bonne chose.

   

C'est compliqué, le rapport de l'Allemagne avec son histoire...

J'ai regardé récemment un publireportage d'excellente facture (en Anglais ici : https://www.youtube.com/watch?v=OZXRAQw9kyE) sur une voiture fascinante et sa reconstruction : la 540k Stromlinienwagen.

Ce qui m'a tout de même choqué, c'est que pour une voiture dont l'histoire est totalement liée au nazisme, pas une fois n'a été cité le régime en place à ce moment ! Tout le contraire de cette autoflagellation dont regorgent les livres d'histoire allemands...

Par

J'attends 2025 pour voir s'ils fêteront les 10 ans du Dieselgate !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à test-c1c9acfc

J'attends 2025 pour voir s'ils fêteront les 10 ans du Dieselgate !

   

Moi j attends 2025 pour voir une Peugeot électrique faire plus de 160 km sur autoroute avec une charge complète :ouin:

Par

En réponse à test-16b6e1b5

C'est compliqué, le rapport de l'Allemagne avec son histoire...

J'ai regardé récemment un publireportage d'excellente facture (en Anglais ici : https://www.youtube.com/watch?v=OZXRAQw9kyE) sur une voiture fascinante et sa reconstruction : la 540k Stromlinienwagen.

Ce qui m'a tout de même choqué, c'est que pour une voiture dont l'histoire est totalement liée au nazisme, pas une fois n'a été cité le régime en place à ce moment ! Tout le contraire de cette autoflagellation dont regorgent les livres d'histoire allemands...

   

C'est étrange que les descendants Allemands doivent tous porter le fardeau du nazisme alors que il y a aucun fardeau du gouvernement de Vichy en France.

Il y a que des descendants de résistants...

Je me demande dans quelle voiture mythique roulait la police française à l'époque....

Par

En réponse à test-8ffdc203

Moi j attends 2025 pour voir une Peugeot électrique faire plus de 160 km sur autoroute avec une charge complète :ouin:

   

Dit il avec son pseudo...:ouin:

Menteur, mais pas étonnant...

Par

En réponse à test-1e40a791

C'est étrange que les descendants Allemands doivent tous porter le fardeau du nazisme alors que il y a aucun fardeau du gouvernement de Vichy en France.

Il y a que des descendants de résistants...

Je me demande dans quelle voiture mythique roulait la police française à l'époque....

   

Oui, mais en France, à part les miliciens, qui ont semble-t-il tous été jugés en 45, il y avait surtout beaucoup trop de collabos. Faire un nettoyage n’était pas possible, pour cause de surnombre…et de fait, il n’y a pas de fardeau, d’autant qu’ils ont fait beaucoup de petits.

Par

En réponse à test-1e40a791

C'est étrange que les descendants Allemands doivent tous porter le fardeau du nazisme alors que il y a aucun fardeau du gouvernement de Vichy en France.

Il y a que des descendants de résistants...

Je me demande dans quelle voiture mythique roulait la police française à l'époque....

   

Il y a plus que ça, toute le passé belliqueux de Bismarck fait parti du fardeau et les horreurs des armées allemandes n'ont pas débutées à Babi Yar. Il n'y a rien de comparable dans l'histoire française des 200 dernières années.

Avec les mots d'aujourd'hui l'Allemagne fut un état voyou, oui ce fardeau doit être rappelé.

Par

En réponse à test-42ad10ed

Il y a plus que ça, toute le passé belliqueux de Bismarck fait parti du fardeau et les horreurs des armées allemandes n'ont pas débutées à Babi Yar. Il n'y a rien de comparable dans l'histoire française des 200 dernières années.

Avec les mots d'aujourd'hui l'Allemagne fut un état voyou, oui ce fardeau doit être rappelé.

   

Les habitants des anciennes colonies françaises ne seraient peut-être pas d'accord...

Peut-être....

Par

En réponse à test-1e40a791

Les habitants des anciennes colonies françaises ne seraient peut-être pas d'accord...

Peut-être....

   

peut être ou pas

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_H%C3%A9r%C3%A9ros_et_des_Namas

Par

En réponse à test-42ad10ed

Il y a plus que ça, toute le passé belliqueux de Bismarck fait parti du fardeau et les horreurs des armées allemandes n'ont pas débutées à Babi Yar. Il n'y a rien de comparable dans l'histoire française des 200 dernières années.

Avec les mots d'aujourd'hui l'Allemagne fut un état voyou, oui ce fardeau doit être rappelé.

   

Ah, Napoléon et la Guadeloupe, Jaffa ou encore les massacres de la Saint Valentin... Quels voyous !

Je me demande si il faut évoquer le passé trouble de Renault lors de la future sortie de la R5 électrique, des fois qu'une once de descendance induise un courant néfaste, n'est ce pas Coco ?

Allez, j'hésite même à prendre un train de la SNCF maintenant avec vos commentaires, sait-on jamais le terminus ?

Mais si vous préférez acheter des françaises fabriquées en Turquie par exemple, libre à vous...

Par

En réponse à test-42ad10ed

peut être ou pas

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_H%C3%A9r%C3%A9ros_et_des_Namas

   

As-tu au moins lu qu'il est évoqué dans ton lien une similitude avec le massacre par les français sur de gentils malgaches ?

Par

La paille et la poutre....une fois de plus...

Par

En réponse à test-1e40a791

La paille et la poutre....une fois de plus...

   

Tu l'as dit gégène ! Ah la paille qui servait à remplir l'estomac de l'algerien mais qui n'entrait pas par la bouche hein !

Allez, un bon bain (sic), on se lave de ces idées et on passe à autre chose...

Par

En réponse à test-42ad10ed

Les allemands sont trop présent dans l'Histoire avec sa grande hache. Faire appel a l'histoire n'est pas nécessairement une bonne chose.

   

Rassure toi, tu peux parler actualité sur le sujet Togg.

Curieux de voir ton point de vue historique ou actuel sur la situation rêvée de la Turquie...

Electrisant ?

Par

En réponse à test-9152445d

Rassure toi, tu peux parler actualité sur le sujet Togg.

Curieux de voir ton point de vue historique ou actuel sur la situation rêvée de la Turquie...

Electrisant ?

   

Il n'y a pas que la Turquie dans l'actualité. C'est un vaste domaine mais les grands massacreurs dans l'Histoire ne sont pas si nombreux. On connaît peu en Europe mais Timur le boiteux a montré aussi quelques talents.

Nous sommes dans une période où les troubles reviennent et il faut bien se garder de poser notre grille de valeurs sur des agissements a l'autre bout du monde. Les informations diffusées sont en plus très partisanes.

Par

N'oublions pas la flèche d'argent Auto Union type C de 1936-37 avec son V 16 suralimenté de 6 litres et 520 ch en position centrale arrière au look très impressionnant .

Par

"Relevons également les 55 ans de la NSU Ro80, première voiture allemande dotée d’un moteur de type Wankel, dit à piston rotatif"

Non , la première voiture à moteur Wankel est la NSU Spider : voiture allemande présentée à Francfort en 1963 ; elle est la première automobile au

MONDE commercialisée avec un moteur Wankel.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah ? Je relève un point commun avec toi. :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sais-tu qu'une étude britannique a démontré qu'il y avait plus de personnes avec un profil de psychopathe derrière le volant d'une audi que derrière le volant d'autres marques ?

Toi visiblement... Tu dois rouler en audi XXL.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les allemands sont visiblement des gros loosers puisqu'ils ont élu aux German Car of the Year la 308 comme compacte de l'année !

Allez... Ravale ta petite colère et ta frustation ! On ne t'en veut pas car ça ne doit pas être facile de voir sa femme partir avec le concessionnaire Peugeot d'à côté !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Audi ? Ce n'est pas la voiture de voiture des classes moyennes françaises qui font leurs courses chez Lidl et qui pleurent chez Elise Lucet ?

Par

Une Audi , un smartphone dernier cri , une télé 4 k quelques tatouages et un Lidl dans les parages c'est quoi ? un francais heureux .

Par

Audi multiplie les partenariats surtout.

Par

En réponse à test-42ad10ed

Il y a plus que ça, toute le passé belliqueux de Bismarck fait parti du fardeau et les horreurs des armées allemandes n'ont pas débutées à Babi Yar. Il n'y a rien de comparable dans l'histoire française des 200 dernières années.

Avec les mots d'aujourd'hui l'Allemagne fut un état voyou, oui ce fardeau doit être rappelé.

   

Prenez des cours d'histoire...

Par

En réponse à test-d62f0e12

Audi ? Ce n'est pas la voiture de voiture des classes moyennes françaises qui font leurs courses chez Lidl et qui pleurent chez Elise Lucet ?

   

Oula, tu as tout compris du reportage...

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité