Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Design : un artiste décapsule la Volvo S90

Adrien Raseta

Design : un artiste décapsule la Volvo S90

Déposer un commentaire

Par

Moi je dirait décalotage pour cette Volvo !

Par

Moi je dirais décalotage pour cette Volvo! en tout cas très réussi :smile:

Par

Un artiste... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire décidément...

Par

La partie arrière est toujours aussi affreux que sur la berline.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Pour rappel, la Volvo S90 est animée par des blocs essence et diesels 2,0l quatre cylindres. Les puissances s'étendent de 150 chevaux (gazole D3) à 320 chevaux (sans plomb T6). Ses tarifs débutent à 41 700 €.

et deviné ici ce qu'il va ce passer si ..., un cab 2 litres diesel , un vrai rêve , next !!!!

Par

Réponse à Lorenzozozo : comme beaucoup vous avez du lire les articles en diagonale : les volvo destinées à l'Europe continueront à être produites en .. Europe.

Pourquoi seriez-vous donc être dégouté ?

Par

Quel intérêt de produire en Chine pour payer ensuite des droits de douanes pour importer dans l'EU alors qu'on peut produire les autos destinées à l'EU dans l'EU ???Sans compter les frais de transport Chine/EU

Par

Il insulte le style Volvo avec ses photoshop's...

Par

En réponse à test-0d66c8c2

Pour rappel, la Volvo S90 est animée par des blocs essence et diesels 2,0l quatre cylindres. Les puissances s'étendent de 150 chevaux (gazole D3) à 320 chevaux (sans plomb T6). Ses tarifs débutent à 41 700 €.

et deviné ici ce qu'il va ce passer si ..., un cab 2 litres diesel , un vrai rêve , next !!!!

   

Quand la S80 existait en 8 et 6 cyl, combien d'acheteur se sont rués dessus?

C'est bien beau de venir râler et de vouloir donner des leçons à Volvo, mais en attendant les "gros" moteurs n'ont jamais réellement fonctionné, le coeur des ventes, même dans cette catégorie quelque soit la marque, c'est du 4cyl, peu t'on leur reprocher de ne pas dépenser inutilement leur trésorerie dans une gamme de moteur invendable? Assurément, non.

Bref, next comme tu dis...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vous souhaitiez en acheter une? Vite foncez en concession alors dans ce cas...:orni:

Ils sont cons chez Volvo, décider de fabriquer un modele en Chine, tous ça parce que les marchés Chinois et Americain représentent à peine 80% des ventes, nan vraiment, c'est idiot, ils vont perdre la clientèle Caridisiac, c'est la faillite de la marque dans 5ans assurément :peur::buzz:

C'est quand même très Français de vouloir qu'un constructeurs s'occupe de nos desiderata franchouillarde alors que nous représentons à peine 3% des ventes mondial...

Dans le fond, question d'image je suis d'accord que c'est pas top, même si je préfère une auto assemblé en Chine plutôt qu'en Angleterre par exemple, mais la croissance très importante de la marque ne peut se faire qu'en répartissant au mieux la production selon le mixte vente de chaque marché. La Chine est gourmande de berline et de SUV. Rien d'illogique à ce que la production se fasse dès lors en Chine.

Une nouvelle usine est en cours de construction aux USA également. Maitrise des coûts, de la logistique et production au coeur de leur 2eme marché mondial

Par

Très jolie, malgré le dessin de l'arrière toujours aussi personnel...

Par

Moi, j'aime bien ce cabriolet, je n'ai jamais eu de cabriolet Volvo, si un jour il sort... pourquoi pas.:love:

 

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité