Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Can-Am Ryker 900 : le Can-Am réimaginé

Matthieu Brotel

Essai - Can-Am Ryker 900 : le Can-Am réimaginé

Déposer un commentaire

Par

Bonjour,

Je possède un Spyder RT-S SE5 et j'ai eu l'occasion d'essayer un RYKER Rally en Belgique. J'ai un genoux gauche qui ne me permet plus de tenir une 2 roues de plus de 175 kg.

Précisons que la moteur vient de chez ROXAX et est fabriqué en Autriche, que le RYKER est assemblé au Mexique alors que le SPYDER est toujours construit au Canada.

D'accord avec vous pour l'essais mais vous avez totalement occulté diverses facettes à l'usage domestique.

1° Toute la carrosserie est en plastique et simplement "plugée" sur la machine donc n'importe qui peut partir avec un morceau de celle-ci . . .

2° Absence de sécurité sérieuse contre le vol; pas de blocage de direction, un simple verrou entouré de plastique peut bloquer le frein de parking, le vide-poche et la trappe à essence ne ferment pas à clé . . ; Bref impossible de laisser seul le RYKER sans surveillance et il faudra l'attacher. . . Il faudra toujours l'avoir à l'oeil.

3° Les accessoires CAM AM sont onéreux avec de peu de contenance et à part la seule valise SHAD de 36 litres qui se fixe à droite tout le reste ne ferme pas à clés . . .

Bref; une machine à garder dans son garage, la sortir pour une balade seul et la rentrer immédiatement dans son garage après sa sortie afin de le soustraire à toute possibilité de vol.

Espérons que CAN AM rectifiera le tir et sécurisera sérieusement ce modèle.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Can Am

Toute l'actualité