error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO L'auto des voisins - A Gradignan en Gironde, Marlène passe ses week-ends en cabriolet Mercedes pour 2700 €
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'auto des voisins - A Gradignan en Gironde, Marlène passe ses week-ends en cabriolet Mercedes pour 2700 €

Michel Holtz , mis à jour

L'auto des voisins - A Gradignan en Gironde, Marlène passe ses week-ends en cabriolet Mercedes pour 2700 €

Déposer un commentaire

Par

Non seulement elle est ravissante, mais en plus elle a bon goût !!

Une voiture plaisir ? Pour moi se sont des voitures qui de part leurs pedigrees, sont coûteuses en utilisation

Donc un kilométrage faible annuel

Après, ce n est que mon avis !!

Par

Elle est loin l'époque où les Mercedes était de cette qualité et sans fioriture pour une clientèle exigeante et distinguée. Aujourd'hui c'est du bling-bling pour dealers et proxénètes mais surtout la qualité n'est plus là.

Par

Je connais pas la voiture mais comme on dit "si ce n'est pas cher il y a une raison" ... Les merco de la grande époque c'est robuste mais quand ça casse ... ouch

J'espère que la proprio ne va pas ce prendre une avalanche de petit soucis et de coûts exorbitants

Par

Mieux vaut un bon Spider Alfa 939 :bien:

Par

En réponse à test-7a938613

Je connais pas la voiture mais comme on dit "si ce n'est pas cher il y a une raison" ... Les merco de la grande époque c'est robuste mais quand ça casse ... ouch

J'espère que la proprio ne va pas ce prendre une avalanche de petit soucis et de coûts exorbitants

   

Ce n est qu une 4 cylindres !!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Effectivement s'il fallait 4 places ce n'est pas un mauvais choix tant qu'il n'y a pas de réparations trop onéreuses, dans ce genre d'achat il faut que cela reste un plaisir. Personnellement quitte à choisir Mercedes un R107 c'est un tout autre charme mais la cote est élevée et les exemplaires en bel état (hors provenance USA) sont rares.

Par

En réponse à test-3a655a12

Effectivement s'il fallait 4 places ce n'est pas un mauvais choix tant qu'il n'y a pas de réparations trop onéreuses, dans ce genre d'achat il faut que cela reste un plaisir. Personnellement quitte à choisir Mercedes un R107 c'est un tout autre charme mais la cote est élevée et les exemplaires en bel état (hors provenance USA) sont rares.

   

C pas du tout le même budget, même la 380 sl le billet d entrée tourne à plus de 15000 , et ce n est pas un état concours

Par

''Marlène vit près de Bordeaux où il fait souvent beau.''

Bof. Ensoleillement annuel moyen 1850h. C'est la moyenne nationale. A comparer aux 2500-2900h sur le pourtour méditerranéen.

Sinon excellent choix. J'ai failli craquer il y a peu pour un modèle similaire. Mais à ce prix c'est quasi une voiture jetable. Le moindre gros pépin et on remplace.

Par

bien, ca va plaisir à voir et à lire que la passion automobile n'est pas encore morte

Cabriolet (4 places, 2 places) c'est la quintessence du plaisir de conduire .. ca decuple les plaisirs de rouler la truc aux vents...

aprés, un CLK carbrio @ 2500 Euro, oui c'est vraiment pas trés cher /////

l'entretien courant ca passe

mais faut pas de "grosse" panne

Par

les SL type R107 ne valait RIEN il y a encore 5-10 ans....

maitenant, un beau model européen c'est 30 K€ comme qui rigole

il y a 'beaucoup' de model USA .... faut aimer

Par

Ca m etonnerait qu une voiture de 2001 ait un radar de distance. A mon avis ce sont plutot des radars de recul qu elle a

Par

En réponse à test-81512d86

''Marlène vit près de Bordeaux où il fait souvent beau.''

Bof. Ensoleillement annuel moyen 1850h. C'est la moyenne nationale. A comparer aux 2500-2900h sur le pourtour méditerranéen.

Sinon excellent choix. J'ai failli craquer il y a peu pour un modèle similaire. Mais à ce prix c'est quasi une voiture jetable. Le moindre gros pépin et on remplace.

   

Oui. Cabriolet qui a toujours une très belle ligne. Mais comme tu l'as précisé, à ce kilométrage là et à cet âge là, il y a des risques de pannes élevées. Et ça peut faire très vite une note salée...

Par

Elle est à l'image des gens qui roulent en Mercedes "classe"

Par

Elle a bien raison de se faire plaisir.

Oui, si un gros souci arrive sur cette caisse, ça coûtera très cher. En même temps, vu la mise de base et si elle est passionnée et avec un budget consacré, elle trouvera une solution. En attendant...enjoy.:bien:

Par

En réponse à test-d0f8345e

Elle est à l'image des gens qui roulent en Mercedes "classe"

   

Que veux-tu dire par là ? :wink:

Par

En réponse à test-d0f8345e

Elle est à l'image des gens qui roulent en Mercedes "classe"

   

Cette phrase sonne mieux au passé. Une classe A, B et tout les dérivés ne font plus classe du tout.:hum:

Par

En réponse à test-81512d86

''Marlène vit près de Bordeaux où il fait souvent beau.''

Bof. Ensoleillement annuel moyen 1850h. C'est la moyenne nationale. A comparer aux 2500-2900h sur le pourtour méditerranéen.

Sinon excellent choix. J'ai failli craquer il y a peu pour un modèle similaire. Mais à ce prix c'est quasi une voiture jetable. Le moindre gros pépin et on remplace.

   

"Le moindre gros pépin et on remplace."

Société de consommation, quand tu nous tiens ! Tant que c'est réparable, on répare ! Même sur une voiture achetée très peu cher, ça vaut le coup : on la fiabilise et on repart pour 100 000 bornes !

Comment se fait-il que des vieilles guimbardes de plus de 50 ans soient encore en bon état de rouler ? Parce qu'heureusement pour elles, elles sont tombées sur des personnes qui ont compris qu'une voiture qui est entretenue et réparée peut durer trèèèèèèèès longtemps, et donner toujours autant de satisfaction à son conducteur.

Evidemment, encore faut-il acquérir des voitures qui possèdent de réelles qualités et savent procurer du plaisir, pas de banales daubes sans intérêt dont on ne rêve que d'une chose : pouvoir les remplacer par la génération suivante, et ainsi de suite...

Par

En réponse à test-8c628175

Ca m etonnerait qu une voiture de 2001 ait un radar de distance. A mon avis ce sont plutot des radars de recul qu elle a

   

Si si, radars de distance :sol:

Par

En réponse à test-256d4dff

"Le moindre gros pépin et on remplace."

Société de consommation, quand tu nous tiens ! Tant que c'est réparable, on répare ! Même sur une voiture achetée très peu cher, ça vaut le coup : on la fiabilise et on repart pour 100 000 bornes !

Comment se fait-il que des vieilles guimbardes de plus de 50 ans soient encore en bon état de rouler ? Parce qu'heureusement pour elles, elles sont tombées sur des personnes qui ont compris qu'une voiture qui est entretenue et réparée peut durer trèèèèèèèès longtemps, et donner toujours autant de satisfaction à son conducteur.

Evidemment, encore faut-il acquérir des voitures qui possèdent de réelles qualités et savent procurer du plaisir, pas de banales daubes sans intérêt dont on ne rêve que d'une chose : pouvoir les remplacer par la génération suivante, et ainsi de suite...

   

C'est triste à dire, mais la plupart des véhicules d'aujourd'hui (marques allemandes comprises), c'est du consommable. Pas pour rien qu'on pousse au max les gens à prendre les véhicules en LOA / LLD...

Par

En réponse à test-c4980359

Elle a bien raison de se faire plaisir.

Oui, si un gros souci arrive sur cette caisse, ça coûtera très cher. En même temps, vu la mise de base et si elle est passionnée et avec un budget consacré, elle trouvera une solution. En attendant...enjoy.:bien:

   

Quel gros souci peut arriver ? Le pire ce serait la casse de la BVA (une bonne vidange obligatoire en prévention). Pour le reste, c'est un moteur essence avec compresseur de 2001, donc du robuste et simple d'entretien.

Par

En réponse à test-8c628175

Ca m etonnerait qu une voiture de 2001 ait un radar de distance. A mon avis ce sont plutot des radars de recul qu elle a

   

Si si, radars de distance :sol:

Par

En réponse à test-256d4dff

"Le moindre gros pépin et on remplace."

Société de consommation, quand tu nous tiens ! Tant que c'est réparable, on répare ! Même sur une voiture achetée très peu cher, ça vaut le coup : on la fiabilise et on repart pour 100 000 bornes !

Comment se fait-il que des vieilles guimbardes de plus de 50 ans soient encore en bon état de rouler ? Parce qu'heureusement pour elles, elles sont tombées sur des personnes qui ont compris qu'une voiture qui est entretenue et réparée peut durer trèèèèèèèès longtemps, et donner toujours autant de satisfaction à son conducteur.

Evidemment, encore faut-il acquérir des voitures qui possèdent de réelles qualités et savent procurer du plaisir, pas de banales daubes sans intérêt dont on ne rêve que d'une chose : pouvoir les remplacer par la génération suivante, et ainsi de suite...

   

Tu crois vraiment que si elle se retrouve avec 4000€ de réparation elle ça les faire ? Ou plutôt retrouver un modèle similaire à 2500€ ?

Je suis d'accord avec toi qu'une voiture peut durer trèèèès longtemps, mais il y a un moment où tu peux te poser la question de la pertinence d'une réparation.

Qui plus est sur une voiture qui a déjà 20 ans, et qui risque de claquer une autre grosse panne peu de temps après.

En gros sur un modèle pas trop complexe et que tu as toi même des talents de mécaniciens, pourquoi pas. Si tu dois passer à chaque fois chez un garagiste, non.

Par

En réponse à test-256d4dff

"Le moindre gros pépin et on remplace."

Société de consommation, quand tu nous tiens ! Tant que c'est réparable, on répare ! Même sur une voiture achetée très peu cher, ça vaut le coup : on la fiabilise et on repart pour 100 000 bornes !

Comment se fait-il que des vieilles guimbardes de plus de 50 ans soient encore en bon état de rouler ? Parce qu'heureusement pour elles, elles sont tombées sur des personnes qui ont compris qu'une voiture qui est entretenue et réparée peut durer trèèèèèèèès longtemps, et donner toujours autant de satisfaction à son conducteur.

Evidemment, encore faut-il acquérir des voitures qui possèdent de réelles qualités et savent procurer du plaisir, pas de banales daubes sans intérêt dont on ne rêve que d'une chose : pouvoir les remplacer par la génération suivante, et ainsi de suite...

   

Oui, je partage. Malheureusement, la société normative fait que l'on nous quasi-obligent à renouveler les objets et pas que les caisses.

Si tu mets de côté ceux qui savent prolonger techniquement un objet ou ceux qui ne savent pas forcément mais cherchent les solutions, avec les normes changeantes, les interdictions, la pression ( entourage, médias, consumérisme)....pas facile en général de résister.:beuh:

Par

C'"est étrange cette fixette sur les consommations. Pour une voiture de loisir ou une voiture de collection qui va parcourir quelques milliers de kms par an (dans le meilleur des cas), c'est pas le poste financier principal. Par contre l'assurance et surtout l'entretien peuvent coûter cher.

Par

En réponse à test-256d4dff

Quel gros souci peut arriver ? Le pire ce serait la casse de la BVA (une bonne vidange obligatoire en prévention). Pour le reste, c'est un moteur essence avec compresseur de 2001, donc du robuste et simple d'entretien.

   

Oui, ça dépend du budget que tu veux y consacrer. J'ai un pote qui maintient une w 123 230E, de ses parents. 260 000 km, elle tourne bien, roule en daily pour ses congés, mais il y a eu quelques défaillances (normales) qui ont couté plus que ce qu'elle vaut.

Mais si l' on accepte l'enjeu et que l'on a le budget..aucun souci pour moi.

Par

En réponse à test-81512d86

Tu crois vraiment que si elle se retrouve avec 4000€ de réparation elle ça les faire ? Ou plutôt retrouver un modèle similaire à 2500€ ?

Je suis d'accord avec toi qu'une voiture peut durer trèèèès longtemps, mais il y a un moment où tu peux te poser la question de la pertinence d'une réparation.

Qui plus est sur une voiture qui a déjà 20 ans, et qui risque de claquer une autre grosse panne peu de temps après.

En gros sur un modèle pas trop complexe et que tu as toi même des talents de mécaniciens, pourquoi pas. Si tu dois passer à chaque fois chez un garagiste, non.

   

Pas d'accord pour repartir à chaque fois sur une nouvelle bagnole à 2 500 €, même si tu as 4 000 € de réparations à faire ! Car au moins, tu connais les éléments que tu as remplacés et tu peux dormir tranquille. Si tu aimes cette voiture, alors pas de raison de ne pas la réparer pour repartir vers l'inconnu.

Le nombre de pannes n'est pas infini, sauf sur des modèles "maudits" qu'il faut déconseiller dans tous les cas. Mais ce n'est pas le cas de cette Merco. C'est le genre de bagnole qui, avec un entretien suivi et un budget réparation honnête, atteindra ses 400 000 km sans souci.

C'est pour ça que je dis toujours : en bagnole comme pour toute chose, autant prendre le truc qui nous fait vraiment plaisir plutôt que de faire des compromis (budgétaires) qui au final génèrent de la frustration et donnent toujours envie d'avoir autre chose.

Par

En réponse à test-d61c094c

C'"est étrange cette fixette sur les consommations. Pour une voiture de loisir ou une voiture de collection qui va parcourir quelques milliers de kms par an (dans le meilleur des cas), c'est pas le poste financier principal. Par contre l'assurance et surtout l'entretien peuvent coûter cher.

   

Oui, moi ça me fait bien marrer. Mon ami 8 sert quasi en daily et elle attire l'attention en stationnement. Et souvent, la question est: combien ça consomme, ou, ça doit consommer !

Je réponds toujours que j'en sait rien et je remet de l'essence quand il n'y en a plus.:lol:

Par

En réponse à test-c4980359

Oui, ça dépend du budget que tu veux y consacrer. J'ai un pote qui maintient une w 123 230E, de ses parents. 260 000 km, elle tourne bien, roule en daily pour ses congés, mais il y a eu quelques défaillances (normales) qui ont couté plus que ce qu'elle vaut.

Mais si l' on accepte l'enjeu et que l'on a le budget..aucun souci pour moi.

   

S'il aime rouler dans cette bagnole (pour un milliard de raisons variées et personnelles que nous développons tous différemment), il a effectivement tout à fait raison d'y investir en réparations, même si elles dépassent sa cote Argus.

Et ça lui reviendra toujours moins cher que de changer !

Par

En réponse à test-c4980359

Oui, je partage. Malheureusement, la société normative fait que l'on nous quasi-obligent à renouveler les objets et pas que les caisses.

Si tu mets de côté ceux qui savent prolonger techniquement un objet ou ceux qui ne savent pas forcément mais cherchent les solutions, avec les normes changeantes, les interdictions, la pression ( entourage, médias, consumérisme)....pas facile en général de résister.:beuh:

   

Résiste, prouve que tu existes !

Et : Oh la la la vie en rose

Le rose qu'on nous propose

D'avoir les quantités d'choses

Qui donnent envie d'autre chose...

Par

En réponse à test-256d4dff

S'il aime rouler dans cette bagnole (pour un milliard de raisons variées et personnelles que nous développons tous différemment), il a effectivement tout à fait raison d'y investir en réparations, même si elles dépassent sa cote Argus.

Et ça lui reviendra toujours moins cher que de changer !

   

C'est exactement ça. Puis il a passé sa jeunesse à l'arrière de cette caisse. C'est irremplaçable pour lui, son père étant décédé et sa mère, 90 ans, ne conduisant plus depuis un moment.

Par

En réponse à test-256d4dff

Résiste, prouve que tu existes !

Et : Oh la la la vie en rose

Le rose qu'on nous propose

D'avoir les quantités d'choses

Qui donnent envie d'autre chose...

   

Très bien vu cette chanson de Souchon.:bien:

Pour celle de France Gall, il faut avoir le caractère qui va avec...pas facile .:wink:

Par

En réponse à test-c4980359

C'est exactement ça. Puis il a passé sa jeunesse à l'arrière de cette caisse. C'est irremplaçable pour lui, son père étant décédé et sa mère, 90 ans, ne conduisant plus depuis un moment.

   

Il a de la chance, la w123 230E possède un sacré cachet ! Je subis un peu le même syndrome avec une Passat, qui ne présente objectivement aucun intérêt esthétique (surtout qu'elle est loin de l'état concours)...

Par

En réponse à test-81512d86

''Marlène vit près de Bordeaux où il fait souvent beau.''

Bof. Ensoleillement annuel moyen 1850h. C'est la moyenne nationale. A comparer aux 2500-2900h sur le pourtour méditerranéen.

Sinon excellent choix. J'ai failli craquer il y a peu pour un modèle similaire. Mais à ce prix c'est quasi une voiture jetable. Le moindre gros pépin et on remplace.

   

Le climat méditerranée et océanique n'ont effectivement rien au commun. :oui:

Océanique = ventilé et tempéré. :love::love:

La pluie sur Bordeaux ? :voyons:

"Météo France nous a également fait parvenir “ces normales” de références. Soit les moyennes sur une période de 10 ans, qui s’étale de 1981 à 2010.

Mais là encore, il faut attendre la 30e place pour voir apparaître la station Bordeaux-Mérignac, (avec 944 mm en moyenne), loin derrière Biarritz, Quimper, Chambéry, Lourdes, Pau, Limoges ou Lorient…"

https://www.bordeauxtendances.fr/2019/10/16/vrai-ou-faux-bordeaux-est-la-ville-ou-la-pluviometrie-est-la-ville-ou-il-pleut-le-plus/

Ce qui est particulièrement amusant, c'est que la ville française ou il pleut le plus est Biarritz.

Très loin devant Bordeaux (50% d'eau en plus en moyenne sur l'année) pour la simple et "logique" raison, c'est que les Pyrénées bloquent la progression des nuages remplis d'eau.

Hors le tarif immobilier observé (prix moyen 6500 euros/m2), en font la ville la plus cher sous le climat océanique...:eek:

Comique non ? :lol:

D'ailleurs Nice rencontre le même problème à cause des reliefs montagneux, qui font que les nuages déversent d'un seul coup des quantités importantes d'eau...

A part ça l'été, on peut passer 2 à 3 mois avec très très peu d'eau...

Ce qui nous arrange pas. (Des restrictions d'eau devenant ces dernières années de plus en plus fréquentes et étalées dans le temps...)

Il faut voyager ou à défaut se renseigner correctement sur le sujet abordé, cela permet de savoir de quoi on cause. :coucou:

Par

Tin une question:

À combien estimez vous une Mercedes Classe E 350 avec son 6 cylindres de 272cv de 2005 BVA avec 115 000km au compteur et dans un état irréprochable intérieur/extérieur/mécanique ? (Premiere main suivie par Mercedes.)

Je pensais 10 000 euros pour ma part.

Par

"Mais lorsqu'elle est de retour chez elle, et qu'elle souhaite se promener le week-end, pas question de circuler à bord d'une voiture qui lui rappelle le bureau. Alors la Girondine de Gradignan s'est mise en quête d'une auto dédiée au plaisir, aux vacances et aux fins de semaine. "

Un concept presque oublié de nos jours pour certains :biggrin:

Par

Et sinon pas mal :bien::bien: moi j'aime bien :jap::jap:

C'est vraiment dommage que je ne vis pas en France j'aurais aimé moi aussi participer à ce nouveau concept.

Par

En réponse à test-256d4dff

Il a de la chance, la w123 230E possède un sacré cachet ! Je subis un peu le même syndrome avec une Passat, qui ne présente objectivement aucun intérêt esthétique (surtout qu'elle est loin de l'état concours)...

   

Oui, la passat est moins désirable....mais bon, si tu as la place, le temps et le budget....pourquoi pas !

Je ne vais surement rien t'apprendre, mais une caisse ne se garde pas dans du coton. Moins ça roule, moins bien ça fonctionne. Si tu as le temps de rouler régulièrement avec c'est tout bon. Les frais ? Tu n'y échappe pas sur de la caisse un peu ancienne, mais pire si tu l'immobilise des années.

Par

En réponse à test-cf568f08

Tin une question:

À combien estimez vous une Mercedes Classe E 350 avec son 6 cylindres de 272cv de 2005 BVA avec 115 000km au compteur et dans un état irréprochable intérieur/extérieur/mécanique ? (Premiere main suivie par Mercedes.)

Je pensais 10 000 euros pour ma part.

   

Aucune idée pour celle là. Essaye de trouver des équivalents en annonces ?

Si non, tu me donnes 10 000 et je t'en débarrasse.:biggrin:

Par

En réponse à test-85a2f97f

Et sinon pas mal :bien::bien: moi j'aime bien :jap::jap:

C'est vraiment dommage que je ne vis pas en France j'aurais aimé moi aussi participer à ce nouveau concept.

   

Bah...même dans tes daily, tu as des caisses plaisirs.:lol::bien:

Par

En réponse à test-cf568f08

Tin une question:

À combien estimez vous une Mercedes Classe E 350 avec son 6 cylindres de 272cv de 2005 BVA avec 115 000km au compteur et dans un état irréprochable intérieur/extérieur/mécanique ? (Premiere main suivie par Mercedes.)

Je pensais 10 000 euros pour ma part.

   

Tout dépend : l'intérieur est-il en cuir marron ou pas? :oops:

Par

En réponse à test-256d4dff

Il a de la chance, la w123 230E possède un sacré cachet ! Je subis un peu le même syndrome avec une Passat, qui ne présente objectivement aucun intérêt esthétique (surtout qu'elle est loin de l'état concours)...

   

Oui, de la chance. C'est une combinaison de plusieurs facteurs: Caisse achetée neuve par ses parents en 1984. Le couple, artisans imprimeurs travaillaient toute l'année, peu de loisirs, peu de déplacements, habitant sur le lieu de travail. Max de déplacements avec l'utilitaire de l'imprimerie. Résultat, cette caisse qui avait remplacé une précédente mercedes w 115, à durée jusqu'à la fin de leur activité et au delà.

Aucun des 4 enfants n'a repris l'imprimerie...fini, terminé ! Mon pote a juste repris la caisse depuis le décès de son père il y a 2 ans.

Par

En réponse à test-c4980359

Oui, la passat est moins désirable....mais bon, si tu as la place, le temps et le budget....pourquoi pas !

Je ne vais surement rien t'apprendre, mais une caisse ne se garde pas dans du coton. Moins ça roule, moins bien ça fonctionne. Si tu as le temps de rouler régulièrement avec c'est tout bon. Les frais ? Tu n'y échappe pas sur de la caisse un peu ancienne, mais pire si tu l'immobilise des années.

   

Je valide.:jap:

Faire rouler une auto une fois tous les 15/20 jours :tourne:, ce n'est pas le plus recommandable pour la mécanique. :non:

Une fois par semaine (Sur un grand parcours varié et avec un régime assez élevé durant au moins une dizaine de kilomètres) est un minimum pour que l'ensemble des organes mécaniques ne se détériorent pas prématurément.

Cependant l'endroit où est entreposée l'auto à une très grande importance...Si c'est dehors sans protection, le vieillissement va se faire tout naturellement, sans même avoir besoin de rouler. (Il va même être encore plus rapide que si la voiture est constamment dehors, mais qu'elle roule quasiment tous les jours.)

Dans un garage ou sous un carport, aucun soucis de conservation.

Par

En réponse à test-16b6e1b5

Tout dépend : l'intérieur est-il en cuir marron ou pas? :oops:

   

C'est un cuir beige me semble t'il...Mais je suis un peu daltonien. :biggrin:

Ca à une importance tu crois ? :bah:

Par

En réponse à test-cf0a4794

Elle est loin l'époque où les Mercedes était de cette qualité et sans fioriture pour une clientèle exigeante et distinguée. Aujourd'hui c'est du bling-bling pour dealers et proxénètes mais surtout la qualité n'est plus là.

   

C'est tout à fait vrai.

Cette voiture était assez classique, mais élégante,et la qualité plutôt bonne. Je pense que c'est un bon choix étant donnés ses critères, et pour un prix assez faible (bon, y a quand même du kilométrage.)

Aujourd'hui Mercedes fait globalement dans l'esbroufe. Tout n'est pas à jeter, mais faut déjà vouloir ce taper leurs dernières tableaux de bords à vomir.

Par

En réponse à test-81512d86

''Marlène vit près de Bordeaux où il fait souvent beau.''

Bof. Ensoleillement annuel moyen 1850h. C'est la moyenne nationale. A comparer aux 2500-2900h sur le pourtour méditerranéen.

Sinon excellent choix. J'ai failli craquer il y a peu pour un modèle similaire. Mais à ce prix c'est quasi une voiture jetable. Le moindre gros pépin et on remplace.

   

Arcachon c'est 2200 heures

Par

Excellent choix Marlène, excellent choix....pour le prix payé, que pouvait elle trouver de mieux en prenant en considération ses envies et contraintes ?

Tiens, juste les deux écrans dans les appuie-tête arrière devait être à l'époque une option qui valait le prix mis dans son cab'.

Excellent newtimer donc, avec juste ce qui faut de petits travaux pas bien complexes pour s'occuper agréablement durant le confinement printanier qui arrive...

Y'a même Monoski, qui avec son âme de bon samaritain se propose de venir passer l'aspirateur....

Charmante Marlène au passage, jolie voix, jolies mains... et des lunettes ( celles de l'affiche JFK de Costner ) qui lui vont très bien.

D'ailleurs la caisse est très raccord avec cette élégante et souriante gironde girondine.

Toujours amusant le Michel qui met scrupuleusement son masque dehors, mais l'enlève en lieux fermés... à plus ou moins 80 cm de ses interlocuteurs la plupart du temps.

Mais bon, là, on comprend le besoin de raccourcir les distances...

Reste plus qu'à trouver un ressortissant britannique, une sud-africain et un brésilien en mission avec leur caisse en France pour assurer un combo gagnant dans les semaines à venir... :cyp:

Par

En réponse à test-bf5365d6

C'est tout à fait vrai.

Cette voiture était assez classique, mais élégante,et la qualité plutôt bonne. Je pense que c'est un bon choix étant donnés ses critères, et pour un prix assez faible (bon, y a quand même du kilométrage.)

Aujourd'hui Mercedes fait globalement dans l'esbroufe. Tout n'est pas à jeter, mais faut déjà vouloir ce taper leurs dernières tableaux de bords à vomir.

   

Je préfère également de jolis compteurs avec de classiques aiguilles. Mais ça, c'est fini. Même la moindre citadine a un compteur numérique maintenant...

Par

En réponse à test-85a2f97f

Et sinon pas mal :bien::bien: moi j'aime bien :jap::jap:

C'est vraiment dommage que je ne vis pas en France j'aurais aimé moi aussi participer à ce nouveau concept.

   

En lui demandant gentiment et envoyant à la rédac' un billet aller retour Air Algérie, gageons que le rédac' chef saurait déléguer notre routard un peu plus au sud qu'à l'habitude.... tente le coup !

Par

En réponse à test-3ff6770a

Excellent choix Marlène, excellent choix....pour le prix payé, que pouvait elle trouver de mieux en prenant en considération ses envies et contraintes ?

Tiens, juste les deux écrans dans les appuie-tête arrière devait être à l'époque une option qui valait le prix mis dans son cab'.

Excellent newtimer donc, avec juste ce qui faut de petits travaux pas bien complexes pour s'occuper agréablement durant le confinement printanier qui arrive...

Y'a même Monoski, qui avec son âme de bon samaritain se propose de venir passer l'aspirateur....

Charmante Marlène au passage, jolie voix, jolies mains... et des lunettes ( celles de l'affiche JFK de Costner ) qui lui vont très bien.

D'ailleurs la caisse est très raccord avec cette élégante et souriante gironde girondine.

Toujours amusant le Michel qui met scrupuleusement son masque dehors, mais l'enlève en lieux fermés... à plus ou moins 80 cm de ses interlocuteurs la plupart du temps.

Mais bon, là, on comprend le besoin de raccourcir les distances...

Reste plus qu'à trouver un ressortissant britannique, une sud-africain et un brésilien en mission avec leur caisse en France pour assurer un combo gagnant dans les semaines à venir... :cyp:

   

Tu as une femme pour rappelle...:blague:

(Bon je reconnais qu'au bout de plusieurs dizaines d'années de vie commune...:ddr:)

A mon avis elle doit avoir une femme de ménage. :buzz:

En tout cas, cadre commerciale en 3008, ils sont un peu radin dans sa boîte. :frown:

À moins que ce soit un 3008 hybride ou mazout de 180cv toutes options...:hum:

Il faut marquer son statut de cadre par rapport aux commerciaux de "base". :roi:

Par

pas besoin d'une voiture de 20 ans pour parler de panne ,toute les Peugeot neuve tombe en panne dans les 3 ans de batterie a cause des alternateurs qui charge a 15.1 v

au moins elle est tranquille de ce coté là

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ben je n'ai jamais écris que c'était pour moi, que veux tu que je fasse d'un pareil paquebot ? :bah:

D'où pourquoi je demande des conseils. :fleur:

Par

sur ma peugeot 3 ans batterie hs ,un jour sur 30 les portieres ne s'ouvrent plus, obligé d'ouvrir avec clé puis ca re fonctionne a distance .des bugs en serie du calculateur ll'alternateur qui ne chargent plus du tout en roulant 1 fois tous les 6 mois 11v8 maxi sur long trajet puis lendemain ca fonctionne de nouveau

bravo peugeot

Par

...Si elle a une femme de ménage, fallait lui dire de passer l'aspi sur les tapis de la Benz.

Quand on reçoit le gars Michel, faut soigner les détails...

A part ça Monoski, le mot "cadre" ne veut plus rien dire... n'importe qui ou presque est "cadre" de nos jours.

Moyen très efficace pour les patrons de ne pas avoir à rémunérer les heures supplémentaires.... effet secondaire souvent ignoré de l'application des 35 heures.

Conclusion : tu peux proposer tes services.... c'est loi de chez toi son bled ?

Par

En réponse à test-46687d8b

sur ma peugeot 3 ans batterie hs ,un jour sur 30 les portieres ne s'ouvrent plus, obligé d'ouvrir avec clé puis ca re fonctionne a distance .des bugs en serie du calculateur ll'alternateur qui ne chargent plus du tout en roulant 1 fois tous les 6 mois 11v8 maxi sur long trajet puis lendemain ca fonctionne de nouveau

bravo peugeot

   

Un jour sur 30 ça va...:bah:

Il faut juste que ça tombe un dimanche. :biggrin:

Par

mais a la concession on me disait sous garantie tout est normal ,mais après granite c'est bizarre ce n'est plus normal faut payer et on répare tout ca ,mdr que des rigolos chez Peugeot

Par

a part ca c'est agréable a conduire une Peugeot

Par

ma prochaine voiture soit une toyota soit une mercedes cla

Par

En réponse à test-cf568f08

Ben je n'ai jamais écris que c'était pour moi, que veux tu que je fasse d'un pareil paquebot ? :bah:

D'où pourquoi je demande des conseils. :fleur:

   

A propos de conseils... qu'est ce que tu attends pour te trouver un avatar qui rendrait immédiatement identifiable tes interventions du sud-ouest ?

Hein...qu'est ce que tu attends !

C'est gratos tu sais...

Alors action, creuse toi le citron et on veut plus te voir avec le même "M" comme celui du fumeur en dessous de toi.... capito ?

Par

chez kia ,voiture neuve ,mon voltmetre passait de 14.5v a 12 v en alternance rapide sur autoroute je m'arrête a la concession les cosses étaient simplement posé sur batterie sans serrage

Par

En réponse à test-cf568f08

Tin une question:

À combien estimez vous une Mercedes Classe E 350 avec son 6 cylindres de 272cv de 2005 BVA avec 115 000km au compteur et dans un état irréprochable intérieur/extérieur/mécanique ? (Premiere main suivie par Mercedes.)

Je pensais 10 000 euros pour ma part.

   

Classe E de 2005 avec si peu de km ? C'est assez rare, car c'est une grande routière qui enchaîne en général les bornes sur l'autoroute. Donc 10 000 € oui, ça les vaut.

Il faut vérifier si la BVA a été vidangée : ce n'est pas planifié (à tort) dans l'entretien des constructeurs auto, mais les fabricants de BVA (ZF, Aisin, etc.) le préconisent tous les 80 000 km environ.

Par

mercedes je ne critique pas car j'ai toujours aimé cette marque mais jamais osé franchir le pas car je les trouvais trop cher ,mais maintenant qu'elles sont au même prix qu'une 3008 gt line 130 cv je préfère investir au même prix dans une cla

Par

En réponse à test-3ff6770a

...Si elle a une femme de ménage, fallait lui dire de passer l'aspi sur les tapis de la Benz.

Quand on reçoit le gars Michel, faut soigner les détails...

A part ça Monoski, le mot "cadre" ne veut plus rien dire... n'importe qui ou presque est "cadre" de nos jours.

Moyen très efficace pour les patrons de ne pas avoir à rémunérer les heures supplémentaires.... effet secondaire souvent ignoré de l'application des 35 heures.

Conclusion : tu peux proposer tes services.... c'est loi de chez toi son bled ?

   

J'avoue que ça m'a également sauté aux yeux la saleté côté passager...:cyp:

Ma 206 S16 est nettement plus présentable. :fier:

Les femmes de ménages ne s'occupent pas des autos...Ca ne fait pas partie de leurs attributions.:nanana:

Cependant, je peux lui expliquer comment utiliser et se servir d'un aspirateur. :oui:

C'est cadeau. :fleur:

Par

En réponse à test-3ff6770a

A propos de conseils... qu'est ce que tu attends pour te trouver un avatar qui rendrait immédiatement identifiable tes interventions du sud-ouest ?

Hein...qu'est ce que tu attends !

C'est gratos tu sais...

Alors action, creuse toi le citron et on veut plus te voir avec le même "M" comme celui du fumeur en dessous de toi.... capito ?

   

Je m'adresse à des gens qui savent lire (Pour la plupart), donc le pseudo suffit amplement. :brosse:

Par

Je saisis mal l'intérêt de lâcher 1500€ chez un escrocarrossier pour une voiture en vaut 2700.

Pour les pièces l'immense majorité ne coûte pas cher, le tout est de savoir faire la mécanique soit même ou alors trouver un mécanicien avec un taux horaire bas.

Par

En réponse à test-c4980359

Bah...même dans tes daily, tu as des caisses plaisirs.:lol::bien:

   

dommage qu'il n'y a pas de circuit :biggrin: pour exploiter la Lexus mais j'arrive à me faire plaisir avec le Prado (j'ai tout un désert devant moi :biggrin: )

Par

En réponse à test-256d4dff

Classe E de 2005 avec si peu de km ? C'est assez rare, car c'est une grande routière qui enchaîne en général les bornes sur l'autoroute. Donc 10 000 € oui, ça les vaut.

Il faut vérifier si la BVA a été vidangée : ce n'est pas planifié (à tort) dans l'entretien des constructeurs auto, mais les fabricants de BVA (ZF, Aisin, etc.) le préconisent tous les 80 000 km environ.

   

Une auto de retraité. :smile:

Le cadeau qu'on s'offre pensant qu'une fois à la retraite, on va parcourir la France de long en large...:blague:

La réalité, c'est qu'elle a surtout fait du surplace dans le garage. :dodo:

Il suit a la lettre le carnet d'entretien, donc tout ce qui n'est pas écrit, n'est pas réalisé.:bah:

Par

moi j'ai du plaisir quand je fais de la luge ,ca ne consomme rien et donne de vrai frisson

Par

En réponse à test-46687d8b

moi j'ai du plaisir quand je fais de la luge ,ca ne consomme rien et donne de vrai frisson

   

Et ça peut se pratiquer sur un sac poubelle.

Par

rien de tel alors que d'acheter une mercedes neuve ,pas de souci de courroie a changer ou de vidange de boite de vitesse

le plein et on roule sans souci

Par

En réponse à test-29cfa79d

Je saisis mal l'intérêt de lâcher 1500€ chez un escrocarrossier pour une voiture en vaut 2700.

Pour les pièces l'immense majorité ne coûte pas cher, le tout est de savoir faire la mécanique soit même ou alors trouver un mécanicien avec un taux horaire bas.

   

Tu crois qu'une voiture qui vaut 2 700 € cabossée ne vaudra pas davantage avec une carrosserie nickel ? Même chose pour la mécanique, ou s'il s'était agi de changer la capote, etc. Une bonne partie des frais de remise en état se retrouvent à la vente. Et de plus, une voiture bien entretenue rassure toujours l'acheteur potentiel.

Le plaisir et le confort d'avoir une belle auto fiabilisée, tu l'évalues à combien ?

Par

En réponse à test-14f1e92e

Et ça peut se pratiquer sur un sac poubelle.

   

ou même un carton

Par

En réponse à test-3ff6770a

En lui demandant gentiment et envoyant à la rédac' un billet aller retour Air Algérie, gageons que le rédac' chef saurait déléguer notre routard un peu plus au sud qu'à l'habitude.... tente le coup !

   

C'est vrai j'y penserai :biggrin:

Par

En réponse à test-85a2f97f

dommage qu'il n'y a pas de circuit :biggrin: pour exploiter la Lexus mais j'arrive à me faire plaisir avec le Prado (j'ai tout un désert devant moi :biggrin: )

   

Il doit bien y avoir quelques routes sympa en Kabylie ou dans les Aurès non ?

Par

En réponse à test-256d4dff

Tu crois qu'une voiture qui vaut 2 700 € cabossée ne vaudra pas davantage avec une carrosserie nickel ? Même chose pour la mécanique, ou s'il s'était agi de changer la capote, etc. Une bonne partie des frais de remise en état se retrouvent à la vente. Et de plus, une voiture bien entretenue rassure toujours l'acheteur potentiel.

Le plaisir et le confort d'avoir une belle auto fiabilisée, tu l'évalues à combien ?

   

franchement une voiture même Mercedes de 20 ans ,je zappe c'est bon pour les taxis marocain

Par

En réponse à test-3ff6770a

Excellent choix Marlène, excellent choix....pour le prix payé, que pouvait elle trouver de mieux en prenant en considération ses envies et contraintes ?

Tiens, juste les deux écrans dans les appuie-tête arrière devait être à l'époque une option qui valait le prix mis dans son cab'.

Excellent newtimer donc, avec juste ce qui faut de petits travaux pas bien complexes pour s'occuper agréablement durant le confinement printanier qui arrive...

Y'a même Monoski, qui avec son âme de bon samaritain se propose de venir passer l'aspirateur....

Charmante Marlène au passage, jolie voix, jolies mains... et des lunettes ( celles de l'affiche JFK de Costner ) qui lui vont très bien.

D'ailleurs la caisse est très raccord avec cette élégante et souriante gironde girondine.

Toujours amusant le Michel qui met scrupuleusement son masque dehors, mais l'enlève en lieux fermés... à plus ou moins 80 cm de ses interlocuteurs la plupart du temps.

Mais bon, là, on comprend le besoin de raccourcir les distances...

Reste plus qu'à trouver un ressortissant britannique, une sud-africain et un brésilien en mission avec leur caisse en France pour assurer un combo gagnant dans les semaines à venir... :cyp:

   

Ahh toi aussi tu es tombé dans les pommes :biggrin::rs:

Si elle a une clim centralisée (même un simple Split) je lui offrirai mes services gratuitement :sol:

Par

En réponse à test-46687d8b

rien de tel alors que d'acheter une mercedes neuve ,pas de souci de courroie a changer ou de vidange de boite de vitesse

le plein et on roule sans souci

   

Ça coûte combien, pour mon information, une Mercedes neuve cabriolet 4 places de 200 ch essence ? (malus inclus SVP)

Par

En réponse à test-3ff6770a

Excellent choix Marlène, excellent choix....pour le prix payé, que pouvait elle trouver de mieux en prenant en considération ses envies et contraintes ?

Tiens, juste les deux écrans dans les appuie-tête arrière devait être à l'époque une option qui valait le prix mis dans son cab'.

Excellent newtimer donc, avec juste ce qui faut de petits travaux pas bien complexes pour s'occuper agréablement durant le confinement printanier qui arrive...

Y'a même Monoski, qui avec son âme de bon samaritain se propose de venir passer l'aspirateur....

Charmante Marlène au passage, jolie voix, jolies mains... et des lunettes ( celles de l'affiche JFK de Costner ) qui lui vont très bien.

D'ailleurs la caisse est très raccord avec cette élégante et souriante gironde girondine.

Toujours amusant le Michel qui met scrupuleusement son masque dehors, mais l'enlève en lieux fermés... à plus ou moins 80 cm de ses interlocuteurs la plupart du temps.

Mais bon, là, on comprend le besoin de raccourcir les distances...

Reste plus qu'à trouver un ressortissant britannique, une sud-africain et un brésilien en mission avec leur caisse en France pour assurer un combo gagnant dans les semaines à venir... :cyp:

   

Ahh toi aussi tu es tombé dans les pommes :biggrin::rs:

Si elle a une clim centralisée (même un simple Split) je lui offrirai mes services gratuitement :sol:

Par

Comme ça je pourrai calculer combien de changements de distribution et de vidange de BVA l'écart de prix représente... :brosse:

Par

y'en a un qui disait ,son patron est radin de lui fournir une 3008 et moi je dis cette cadre est radine pour ne mettre que 2700 dans une occase ,alors que nous ouvrier on achete que du neuf autour de 20 a 40 k euro

Par

En réponse à test-46687d8b

franchement une voiture même Mercedes de 20 ans ,je zappe c'est bon pour les taxis marocain

   

T'en fumes beaucoup trop, du marocain :buzz:

Par

L'une des choses que j'adore sur Caradisiac sont les échanges entre Roc et Mekinsy :biggrin:

Par

En réponse à test-256d4dff

Ça coûte combien, pour mon information, une Mercedes neuve cabriolet 4 places de 200 ch essence ? (malus inclus SVP)

   

nous on ne compte pas on achete pour avoir aucun souci et comme ca pas de baratin ici, c'est neuf on est tranquille .

Par

En réponse à test-256d4dff

T'en fumes beaucoup trop, du marocain :buzz:

   

non que des havanes de cuba c'est moins toxique car on avale pas la fumée on goutte au palais

Par

En réponse à test-46687d8b

y'en a un qui disait ,son patron est radin de lui fournir une 3008 et moi je dis cette cadre est radine pour ne mettre que 2700 dans une occase ,alors que nous ouvrier on achete que du neuf autour de 20 a 40 k euro

   

Un jour que je me suis pointé pour acheter un canapé assez cher, j'étais dans ma vieille Passat cabossée, magasin vide donc le vendeur m'avait vu venir et me regardait d'un air goguenard. Quand on a signé le chèque, il a fini par lâcher : "vous c'est comme la pub Citroën, "pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans la voiture". :biggrin:

Par

En réponse à test-46687d8b

nous on ne compte pas on achete pour avoir aucun souci et comme ca pas de baratin ici, c'est neuf on est tranquille .

   

Ben non tu paies rien du tout, on ne t'a pas vu rouler en Merco cab toute neuve. C'est bizarre, hein ?

Par

En réponse à test-256d4dff

Un jour que je me suis pointé pour acheter un canapé assez cher, j'étais dans ma vieille Passat cabossée, magasin vide donc le vendeur m'avait vu venir et me regardait d'un air goguenard. Quand on a signé le chèque, il a fini par lâcher : "vous c'est comme la pub Citroën, "pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans la voiture". :biggrin:

   

et t'étais fier je suppose ? moi je l'aurai mal pris ,c'est comme si on me disait suffit de voir ta voiture et je sais a qui j'ai a faire

Par

moi on m'a toujours dit celui qui a des detritus dans sa voiture a pareil chez lui et sur son hygiene perso

Par

En réponse à test-46687d8b

moi on m'a toujours dit celui qui a des detritus dans sa voiture a pareil chez lui et sur son hygiene perso

   

C'est exactement parce que les c... ont ce genre d'a priori superficiels que je m'en délecte !

Par contre, je sais que les gens plus intelligents et intéressants ne s'arrêtent jamais aux apparences :coucou:

Une forme de sélection naturelle, je suppose ?

PS : si j'arrive quelque part avec la BM, les crétins vont me traiter de bourge. Si j'arrive avec la Passat déglinguée, les mêmes me traiteront de misérable. Si j'arrive avec mon VE, ils diront que je suis un bobo-école de merde. Et à moto ? Etc. Et au final, je suis qui ? Rien de tout ça : un être humain ne peut être réduit à ce genre de stupidités.

Par

En réponse à test-256d4dff

Un jour que je me suis pointé pour acheter un canapé assez cher, j'étais dans ma vieille Passat cabossée, magasin vide donc le vendeur m'avait vu venir et me regardait d'un air goguenard. Quand on a signé le chèque, il a fini par lâcher : "vous c'est comme la pub Citroën, "pour ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans la voiture". :biggrin:

   

La même pour moi...:brosse:

Lorsque je me suis acheté une paire de roller Salomon chez décathlon.:sol:

Le vendeur a été étonné que je lui achète direct. :buzz:

Par

Au passage...pour les ceusses qui gna-gna-gna, vive les suv, ç'est trop exténuant que de descendre dans une berline... à 1'40", c'est très exactement ainsi qu'il convient de se mettre au volant d'une auto... impossible de se bloquer le dos, et pas la moindre torsion des vertèbres à craindre... :jap:

Par

En réponse à test-cf568f08

La même pour moi...:brosse:

Lorsque je me suis acheté une paire de roller Salomon chez décathlon.:sol:

Le vendeur a été étonné que je lui achète direct. :buzz:

   

Parce qu'une paire de roller coûterait le même pris qu'un canapé haut de gamme ?

Y'a des gens qui souscriraient un crédit pour ça ? :blague:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Avec des talons hauts à la place des baskets blanches, tu n'aurais pas fait cette remarque. :wink:

Comme quoi la tenue vestimentaire à son importance. :bah:

À part ça, il ne vous en faut pas beaucoup les gars.:lol:

On a plein d'autres femmes aussi charmantes que cette dame en Gironde. :brosse:

Par

En réponse à test-bf5365d6

C'est tout à fait vrai.

Cette voiture était assez classique, mais élégante,et la qualité plutôt bonne. Je pense que c'est un bon choix étant donnés ses critères, et pour un prix assez faible (bon, y a quand même du kilométrage.)

Aujourd'hui Mercedes fait globalement dans l'esbroufe. Tout n'est pas à jeter, mais faut déjà vouloir ce taper leurs dernières tableaux de bords à vomir.

   

Je sait pas ce que vous avez avec les Mercedes modernes mais bien que je préfère les anciennes c'est de la mauvaise fois totale car si Mercedes pour vous aujourd'hui c'est pas terrible mais les autres c'est encore pire à côté

Par

En réponse à test-bf5365d6

C'est tout à fait vrai.

Cette voiture était assez classique, mais élégante,et la qualité plutôt bonne. Je pense que c'est un bon choix étant donnés ses critères, et pour un prix assez faible (bon, y a quand même du kilométrage.)

Aujourd'hui Mercedes fait globalement dans l'esbroufe. Tout n'est pas à jeter, mais faut déjà vouloir ce taper leurs dernières tableaux de bords à vomir.

   

Ils ont fait d'énormes efforts pour moderniser leur gamme et leur style paraître plus sportif pour plaire plus au jeune et pas seulement aux vieux

Par

En réponse à test-cf0a4794

Elle est loin l'époque où les Mercedes était de cette qualité et sans fioriture pour une clientèle exigeante et distinguée. Aujourd'hui c'est du bling-bling pour dealers et proxénètes mais surtout la qualité n'est plus là.

   

Au moins contrairement au italiennes Mercedes est dans le top de la fiabilité avec Honda et Toyota la qualité de présentation en plus

Par

En réponse à test-3ff6770a

...Si elle a une femme de ménage, fallait lui dire de passer l'aspi sur les tapis de la Benz.

Quand on reçoit le gars Michel, faut soigner les détails...

A part ça Monoski, le mot "cadre" ne veut plus rien dire... n'importe qui ou presque est "cadre" de nos jours.

Moyen très efficace pour les patrons de ne pas avoir à rémunérer les heures supplémentaires.... effet secondaire souvent ignoré de l'application des 35 heures.

Conclusion : tu peux proposer tes services.... c'est loi de chez toi son bled ?

   

Clair qu'avec les 35 h 00 et les forfaits jours, pas mal se sont fait enfler...

Par

En réponse à test-46687d8b

franchement une voiture même Mercedes de 20 ans ,je zappe c'est bon pour les taxis marocain

   

Tant mieux ça en fait plus pour les autres quel pigeons tu fait si tu crois qu'il n'y a plus rien à tirer d'une voiture de 20 ans ou de 200000 km

Par

En réponse à test-d0f8345e

Au moins contrairement au italiennes Mercedes est dans le top de la fiabilité avec Honda et Toyota la qualité de présentation en plus

   

Boarf. Mon père a été mecano pour la marque de1998 jusqu'au moment de prendre sa retraite en 2018. Je voyais bien ce qu'il réparait. Niveau fiabilité, c'est dans la moyenne comme tous les autres constructeurs européens et si vraiment l'argument numéro 1 c'est la fiabilité, il faut acheter du Toyota / Lexus ou Honda hybride ou passer sur de l'électrique. Ça fait depuis facile une bonne dizaine d'années que la qualité et la fiabilité ont bien baissé chez Merco...

Par

En réponse à test-cf568f08

Avec des talons hauts à la place des baskets blanches, tu n'aurais pas fait cette remarque. :wink:

Comme quoi la tenue vestimentaire à son importance. :bah:

À part ça, il ne vous en faut pas beaucoup les gars.:lol:

On a plein d'autres femmes aussi charmantes que cette dame en Gironde. :brosse:

   

J'ai comme dans l'idée que le "on" ne soit pas trop inclusif pour ce qui te concerne... une certaine conjonction de destin avec Saccapuces doit être ton lot quotidien ( à ce qu'il me semble )... choix assumé ? Destin à la Michel Blanc "si vous étiez au bout du rouleau, on pourrait envisager de conclure ? '.....Un peu des deux sans doute...

 

SPONSORISE

Avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (4e Generation)IV (2) ST 1.5 SKYACTIV-G 132 EXCLUSIVE-LINE (2023)

Par  le 01/09/2023

Toute l'actualité

Essais et comparatifs