error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Nouveau Renault Koleos (2019) : prix dès 34 050 €
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouveau Renault Koleos (2019) : prix dès 34 050 €

Florent Ferrière

Nouveau Renault Koleos (2019) : prix dès 34 050 €

Déposer un commentaire

Par

La X-tronic n'est pas une mauvaise boîte mais ça vaut pas l'EDC. Étonnant de ne pas la proposer sur le Koléos mais la priorité de RENAULT pour ce véhicule est l'Asie qui aiment bien les boîtes CVT d'autant que celle-ci gomme l'effet "scooter" en simulant des passages de rapports classiques.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Une Tes quoi?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as pas du monter dans un Koléos 2 pour critiquer la finition, surtout en Initiale.

Je crois qu'il manque un "C" dans ton pseudo.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Toujours pas de version 7 places...

Pas de version hybride, pas de version ethanol...

Autant dire que les ventes risquent pas d'exploser...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rappel, pour 42000 €, on a une maison dans la Creuse !

Ca n'a rien à voir ?

En effet...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Voilà exactement ce que j'appel un gros mensonge.

Au delà du fait qu'il est stupide de comparer une berline électrique et un SUV thermique 4X4 ce que vous dites c'est du pipo.

Déjà le prix de la Tesla c'est pas 42 000 mais 48 600....en entrée de gamme.

Et c'est du "standart +"....loin d'être du sur-équipé. Simple moteur (propulsion)

Et ce n'est pas non plus la version à 560km d'autonomie et son plein à 8€.

Non, non. 350km EPA, 415km en wltp estimé (et encore très généreux)....

Si vraiment vous voulez de la Tesla model 3 AWD à 560km en wltp il faudra débourser 59 000€. Le bonus c'est APRÈS....

Mais dans ce cas là on ne regardera pas non plus le tarif catalogue du Koléos mais plutôt le tarif "facilement" remisé à 35 000€.

Sinon, le Koléos est vendu je crois dans 80 pays et globalement quand on voit un peu plus loin que le bout de son nez on s'apperçcoit qu'il est loin d'être un bide. Mais ici il n'y a pas de promotion publicitaire, il est pas mis en avant.....a se demander pourquoi il est vendu.

Par

La voiture pour ceux qui n'en ont pas. De koleos bien sur!

Par

Combien de koleos ou de Samsung QM5 vendues depuis sa sortie?

Un vrai succès, c'est ça: https://www.caradisiac.com/Un-million-de-Mazda-CX-5-deja-produits-102833.htm

3 ans 1/2 pour 1.000.000 exemplaires sortis de chaîne.

Je n'ai pas vu d'annonce sur 1 million de koleos/qm5 vendues mais sur la base des ventes 2014/2015, il faudrait environ 25 ans pour faire ce que Mazda a fait en 3 ans 1/2

.

Par

En réponse à test-42ad10ed

Combien de koleos ou de Samsung QM5 vendues depuis sa sortie?

Un vrai succès, c'est ça: https://www.caradisiac.com/Un-million-de-Mazda-CX-5-deja-produits-102833.htm

3 ans 1/2 pour 1.000.000 exemplaires sortis de chaîne.

Je n'ai pas vu d'annonce sur 1 million de koleos/qm5 vendues mais sur la base des ventes 2014/2015, il faudrait environ 25 ans pour faire ce que Mazda a fait en 3 ans 1/2

.

   

CX 5 4m55

Koleos 4m70....

La même catégorie ?

Et le Koleos, sans être un super succès n'est pas non plus cantonné à ses pauvres ventes UE, ne serat-il considéré que s'il égal le CX-5 ?

le Koleos est un X-trail refait. A la manière d'un Kadjar qui, n'est qu'un Qashqai.

Ses coûts de développement n'imposent pas d'en vendre 3 millions pour le rendre rentable. Et ses ventes mondiales sans atteindre des sommets sont suffisantes pour assurer une descendance un peu mieux pensées et moins "pompées" sur ce que se fait déjà et qui est un succès pour le coup.

C'est marrant ça.

Il y a toujours ce besoins de comparer l'incomparable et surtout de demander d'être toujours au dessus des autres. Particulièrement chez ceux qui veulent vomir sur une marque.

Renault en finition doit être au niveau de Mercedes 40% plus cher.

En équipement ils doivent en offrir plus que des Coréen ou des Japonais sans être au même prix.

Ils doivent avoir la fiabilité de Toyota, ou Honda, mais en ayant l'espace à bord et les rangements meilleurs et des moteurs qui consomment moins.

Ils faut qu'ils soient présent sur l'essence, le diesel, le VE, l'hybrid, le PHEV, le flexfuel comme personne ne l'est.

Ils doivent avoir les ajustement Audi, les écrans merco, le prix SEAT avec la garantie KIA.

En électrique tant qu'ils auront pas une Zoé avec l'autonomie dune Tesla S au prix d'une Up! ils seront pas bons....

En fait ce devrait être la quintessence de tout ce qui se fait de mieux, au prix de ce qui est ce fait de moins cher.

la quadrature du cercle....

Par

En réponse à test-723c95d2

CX 5 4m55

Koleos 4m70....

La même catégorie ?

Et le Koleos, sans être un super succès n'est pas non plus cantonné à ses pauvres ventes UE, ne serat-il considéré que s'il égal le CX-5 ?

le Koleos est un X-trail refait. A la manière d'un Kadjar qui, n'est qu'un Qashqai.

Ses coûts de développement n'imposent pas d'en vendre 3 millions pour le rendre rentable. Et ses ventes mondiales sans atteindre des sommets sont suffisantes pour assurer une descendance un peu mieux pensées et moins "pompées" sur ce que se fait déjà et qui est un succès pour le coup.

C'est marrant ça.

Il y a toujours ce besoins de comparer l'incomparable et surtout de demander d'être toujours au dessus des autres. Particulièrement chez ceux qui veulent vomir sur une marque.

Renault en finition doit être au niveau de Mercedes 40% plus cher.

En équipement ils doivent en offrir plus que des Coréen ou des Japonais sans être au même prix.

Ils doivent avoir la fiabilité de Toyota, ou Honda, mais en ayant l'espace à bord et les rangements meilleurs et des moteurs qui consomment moins.

Ils faut qu'ils soient présent sur l'essence, le diesel, le VE, l'hybrid, le PHEV, le flexfuel comme personne ne l'est.

Ils doivent avoir les ajustement Audi, les écrans merco, le prix SEAT avec la garantie KIA.

En électrique tant qu'ils auront pas une Zoé avec l'autonomie dune Tesla S au prix d'une Up! ils seront pas bons....

En fait ce devrait être la quintessence de tout ce qui se fait de mieux, au prix de ce qui est ce fait de moins cher.

la quadrature du cercle....

   

Bien dit. Etonnant la haine envers cette marque.

C'est sûr qu'ils ne sont pas les meilleurs, et qu'ils ont un petit coup de mou en ce moment, mais pas de quoi les critiquer à ce point.

Perso entre un Koleos bien dessiné et un 5008 avec son sac à dos rapporté, je préfère de loin e premier.

Et si j'avais besoin de 7 places, ce n'est toujours pas vers le 5008 que je'irai, mais plutôt le Grand Scenic.

Par

En réponse à test-4f0b21ae

Bien dit. Etonnant la haine envers cette marque.

C'est sûr qu'ils ne sont pas les meilleurs, et qu'ils ont un petit coup de mou en ce moment, mais pas de quoi les critiquer à ce point.

Perso entre un Koleos bien dessiné et un 5008 avec son sac à dos rapporté, je préfère de loin e premier.

Et si j'avais besoin de 7 places, ce n'est toujours pas vers le 5008 que je'irai, mais plutôt le Grand Scenic.

   

"Et si j'avais besoin de 7 places, ce n'est toujours pas vers le 5008 que je'irai, mais plutôt le Grand Scenic."

Si tu veux sept vraies places ce sera ni l'un ni l'autre.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Hé pinpin ! t'as pas capté que l'article parle d'un suv, le koleos(couille en Grecque), et toi tu viens avec ta pile nucléaire tesla m3, rappel moi le tarot du modèle x, qu'on rigole !!!

Par

En réponse à test-4f0b21ae

Bien dit. Etonnant la haine envers cette marque.

C'est sûr qu'ils ne sont pas les meilleurs, et qu'ils ont un petit coup de mou en ce moment, mais pas de quoi les critiquer à ce point.

Perso entre un Koleos bien dessiné et un 5008 avec son sac à dos rapporté, je préfère de loin e premier.

Et si j'avais besoin de 7 places, ce n'est toujours pas vers le 5008 que je'irai, mais plutôt le Grand Scenic.

   

Les mots ont un sens, celui que tu utilises n'est pas adapté.

Je fais parti des clients Renault partis après la catastrophe industrielle de l'Espace IV et ses sœurs. Et je sais que Renault n'a absolument pas changé depuis, ni de culture d'entreprise ni de comportement face aux clients. J'ai toujours regardé les voitures comme des outils qui coûtent cher et dont la durée de vie est limitée. Sur la base d'un niveau de confort, je recherche un coût a l'usage le plus bas possible. Aujourd'hui, ni l'Alliance, ni PSA, ni VW ne sont a la hauteur de ce que propose d'autres généralistes, ça ne m'empêche pas de dire que les hybrides Clio et Captur a venir sont dignes d'intérêt, mais ça, tu n'as pas du le lire.

Je n'ai pas les moyens de participer a la prospérité d'une marque qui annonce directement a ses équipementiers que la ventes de pièces détachées est aussi leur métier. D'autres marques permettent d’acquérir des voitures qui n'ont pas besoin de pièces détachées autre que les pièces d'usure, c'est vers celles là que je me dirige et ça marche.

Il faut toujours enfoncer le même clou face aux mensonges des services de communication, il y a une vrai différence de culture et de qualité des produits d'une marque a l'autre.

Par

En réponse à test-6f3ce6ff

Hé pinpin ! t'as pas capté que l'article parle d'un suv, le koleos(couille en Grecque), et toi tu viens avec ta pile nucléaire tesla m3, rappel moi le tarot du modèle x, qu'on rigole !!!

   

Couille en grec ne se dit absolument pas koléos...

Par

En réponse à test-42ad10ed

Les mots ont un sens, celui que tu utilises n'est pas adapté.

Je fais parti des clients Renault partis après la catastrophe industrielle de l'Espace IV et ses sœurs. Et je sais que Renault n'a absolument pas changé depuis, ni de culture d'entreprise ni de comportement face aux clients. J'ai toujours regardé les voitures comme des outils qui coûtent cher et dont la durée de vie est limitée. Sur la base d'un niveau de confort, je recherche un coût a l'usage le plus bas possible. Aujourd'hui, ni l'Alliance, ni PSA, ni VW ne sont a la hauteur de ce que propose d'autres généralistes, ça ne m'empêche pas de dire que les hybrides Clio et Captur a venir sont dignes d'intérêt, mais ça, tu n'as pas du le lire.

Je n'ai pas les moyens de participer a la prospérité d'une marque qui annonce directement a ses équipementiers que la ventes de pièces détachées est aussi leur métier. D'autres marques permettent d’acquérir des voitures qui n'ont pas besoin de pièces détachées autre que les pièces d'usure, c'est vers celles là que je me dirige et ça marche.

Il faut toujours enfoncer le même clou face aux mensonges des services de communication, il y a une vrai différence de culture et de qualité des produits d'une marque a l'autre.

   

"D'autres marques permettent d’acquérir des voitures qui n'ont pas besoin de pièces détachées autre que les pièces d'usure, c'est vers celles là que je me dirige et ça marche."

Ben tien....

D'ailleurs elle n'en font pas....hein ?

La légende de la voiture qui ne tombe jaaaaamais en panne, qui ne change que les pièces d'usure.....

Par

En réponse à test-723c95d2

Couille en grec ne se dit absolument pas koléos...

   

Couilles ou pas il ne ressemble pas à grand chose le pauvre.

C'est du vu et revu. À gerber.

Par

En réponse à test-723c95d2

Voilà exactement ce que j'appel un gros mensonge.

Au delà du fait qu'il est stupide de comparer une berline électrique et un SUV thermique 4X4 ce que vous dites c'est du pipo.

Déjà le prix de la Tesla c'est pas 42 000 mais 48 600....en entrée de gamme.

Et c'est du "standart +"....loin d'être du sur-équipé. Simple moteur (propulsion)

Et ce n'est pas non plus la version à 560km d'autonomie et son plein à 8€.

Non, non. 350km EPA, 415km en wltp estimé (et encore très généreux)....

Si vraiment vous voulez de la Tesla model 3 AWD à 560km en wltp il faudra débourser 59 000€. Le bonus c'est APRÈS....

Mais dans ce cas là on ne regardera pas non plus le tarif catalogue du Koléos mais plutôt le tarif "facilement" remisé à 35 000€.

Sinon, le Koléos est vendu je crois dans 80 pays et globalement quand on voit un peu plus loin que le bout de son nez on s'apperçcoit qu'il est loin d'être un bide. Mais ici il n'y a pas de promotion publicitaire, il est pas mis en avant.....a se demander pourquoi il est vendu.

   

Non le bonus ce n'est pas après, en aucun cas il faut débourser 59k€. C'est 53k€ tout inclus à débourser, point barre.

Par

En réponse à test-723c95d2

"D'autres marques permettent d’acquérir des voitures qui n'ont pas besoin de pièces détachées autre que les pièces d'usure, c'est vers celles là que je me dirige et ça marche."

Ben tien....

D'ailleurs elle n'en font pas....hein ?

La légende de la voiture qui ne tombe jaaaaamais en panne, qui ne change que les pièces d'usure.....

   

Pas une légende, tu trouves ça partout sur quantité de modèles mais il faut préciser où tu places la barre des pièces d'usure.

J'ai le souvenir d'un commercial Renault (niveau national) qui regrettait la fiabilité de la R19: tu te rends compte, on a vendu 10 fois moins de démarreurs que pour la R9/R11. De Ford a Honda en passant par bien d'autres, le démarreur en panne est un évènement. Les choses ont changées mais la culture d'entreprise est restée constante.

Un point de test particulier: la pièce en stock a la concession est une pièce souvent demandée, s'il faut commander, c'est une panne occasionnelle (pour la métropole).

.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'en as pas marre de faire de la pub pour ton auto-tamponneuse pourrie ?

Par

En réponse à test-8ffdc203

T'en as pas marre de faire de la pub pour ton auto-tamponneuse pourrie ?

   

Auto-tamponneuse qui accélère 4 fois plus vite que ton tdi et sa fumée noire :coolfuck:

Par

Evidemment les pro tesla n'iront pas comparer ce koleos au Model X dont les prix ont chuté en 1 semaine de 50 000 euros , quelle arnaque sérieux , quel mépris pour les clients qui ont perdu 50 000 euros en 1 semaine , non le pro tesla ose tout , jusqu à comparer un suv avec une berline finie à la pisse :)

Par

En réponse à test-d184217c

Auto-tamponneuse qui accélère 4 fois plus vite que ton tdi et sa fumée noire :coolfuck:

   

oui mais 4 fois seulement après mode sécurité pour éviter que les batteries prennent feu , bref sinon avec ma tdi j'ai au moins 4 fois plus d'autonomie sur autoroute que ta daube et pour 4 fois moins chère :)

Par

Enfin bref départ en vacances pour moi samedi prochain , je vais pouvoir compter les tesla sur la voie de droite avec leurs propriétaires en train de s'astiquer le manche en pensant qu'ils roulent dans une voiture autonome lol , les pauvres :)

Par

En réponse à test-8ffdc203

Enfin bref départ en vacances pour moi samedi prochain , je vais pouvoir compter les tesla sur la voie de droite avec leurs propriétaires en train de s'astiquer le manche en pensant qu'ils roulent dans une voiture autonome lol , les pauvres :)

   

On s'en fiche de ta life :lol:

Par

En réponse à test-8ffdc203

oui mais 4 fois seulement après mode sécurité pour éviter que les batteries prennent feu , bref sinon avec ma tdi j'ai au moins 4 fois plus d'autonomie sur autoroute que ta daube et pour 4 fois moins chère :)

   

2000km d'autonomie, pas mal !

Tu pars en vacances Chine sans pause ? :lol:

Par

En réponse à test-723c95d2

Voilà exactement ce que j'appel un gros mensonge.

Au delà du fait qu'il est stupide de comparer une berline électrique et un SUV thermique 4X4 ce que vous dites c'est du pipo.

Déjà le prix de la Tesla c'est pas 42 000 mais 48 600....en entrée de gamme.

Et c'est du "standart +"....loin d'être du sur-équipé. Simple moteur (propulsion)

Et ce n'est pas non plus la version à 560km d'autonomie et son plein à 8€.

Non, non. 350km EPA, 415km en wltp estimé (et encore très généreux)....

Si vraiment vous voulez de la Tesla model 3 AWD à 560km en wltp il faudra débourser 59 000€. Le bonus c'est APRÈS....

Mais dans ce cas là on ne regardera pas non plus le tarif catalogue du Koléos mais plutôt le tarif "facilement" remisé à 35 000€.

Sinon, le Koléos est vendu je crois dans 80 pays et globalement quand on voit un peu plus loin que le bout de son nez on s'apperçcoit qu'il est loin d'être un bide. Mais ici il n'y a pas de promotion publicitaire, il est pas mis en avant.....a se demander pourquoi il est vendu.

   

"Si vraiment vous voulez de la Tesla model 3 AWD à 560km en wltp il faudra débourser 59 000€. Le bonus c'est APRÈS...."

Après ??

Complètement faux, il n'y a pas à "débourser" le montant du bonus pour l'avoir après, il est déduit directement de la somme à régler à la livraison.

Par

En réponse à test-c81c3477

"Si vraiment vous voulez de la Tesla model 3 AWD à 560km en wltp il faudra débourser 59 000€. Le bonus c'est APRÈS...."

Après ??

Complètement faux, il n'y a pas à "débourser" le montant du bonus pour l'avoir après, il est déduit directement de la somme à régler à la livraison.

   

Tu perds ton temps il est dans son délire, il vaut mieux ne pas le déranger.

Par

En réponse à test-d184217c

Auto-tamponneuse qui accélère 4 fois plus vite que ton tdi et sa fumée noire :coolfuck:

   

Surtout en panique derrière les camions pour pas manquer jus je les vois les mecs ils se font doubler par des Dacia .

Par

En réponse à test-d184217c

2000km d'autonomie, pas mal !

Tu pars en vacances Chine sans pause ? :lol:

   

autonomie de ton dyson à roulettes à 160-200 km/h ?

Par

En réponse à test-8e680e4a

Surtout en panique derrière les camions pour pas manquer jus je les vois les mecs ils se font doubler par des Dacia .

   

J'ai jamais fait ça en 25.000 km.

Ah, le fameux biais de jugement lié au manque d'information.

Par

En réponse à test-8ffdc203

autonomie de ton dyson à roulettes à 160-200 km/h ?

   

Je ne roule qu'à 260km/h.

Une vitesse que ne peut pas atteindre ta daube :lol:

Par

En réponse à test-d184217c

Auto-tamponneuse qui accélère 4 fois plus vite que ton tdi et sa fumée noire :coolfuck:

   

Mais qui se fait largement griller d'une bonne heure sur le 0-500 km par la première Twingo I même plus cotée à l'argus... :areuh:

Par

En réponse à test-05b90471

Mais qui se fait largement griller d'une bonne heure sur le 0-500 km par la première Twingo I même plus cotée à l'argus... :areuh:

   

Rappelle-moi l'accélération de ton veau ?

Autant qu'une saxo vts :langue:

Par

En réponse à test-d184217c

Je ne roule qu'à 260km/h.

Une vitesse que ne peut pas atteindre ta daube :lol:

   

Ok ok tu réponds pas à la question et je le comprends :)

Par

pas construit en Europe !

Par

En réponse à test-d184217c

Rappelle-moi l'accélération de ton veau ?

Autant qu'une saxo vts :langue:

   

Oui et toi à partir de 150 km/h c'est l accélération d'une 106 kid 1.0 50 ch :)

Par

En réponse à test-8ffdc203

Ok ok tu réponds pas à la question et je le comprends :)

   

Mon besoin c'est de rouler à 130km/h. :chut:

J'ai jamais dépassé ces vitesses en 10 ans de voitures fumantes.:chut:

Par

En réponse à test-8ffdc203

Oui et toi à partir de 150 km/h c'est l accélération d'une 106 kid 1.0 50 ch :)

   

C'est faux :bah:

Par

En réponse à test-d184217c

Mon besoin c'est de rouler à 130km/h. :chut:

J'ai jamais dépassé ces vitesses en 10 ans de voitures fumantes.:chut:

   

Non si tu roules à 130 km/h c'est avec l'espoir d'arriver au prochain supercharger

Par

En réponse à test-8ffdc203

C'est vrai :bah:

   

Non c'est faux, il y a une vraie reprise jusqu'à 260km/h.

Ne dis pas que c'est vrai. Tu te décrédibilises, appuie plutôt sur les vrais points faibles d'un VE.

Par

En réponse à test-8ffdc203

Non si tu roules à 130 km/h c'est avec l'espoir d'arriver au prochain supercharger

   

Relis :

"J'ai jamais dépassé ces vitesses en 10 ans de voitures fumantes.:chut:"

Par

En réponse à test-d184217c

Relis :

"J'ai jamais dépassé ces vitesses en 10 ans de voitures fumantes.:chut:"

   

j'ai bien lu mais tu fais diversion car tu sais que j'ai raison :)

Par

En réponse à test-d184217c

Non c'est faux, il y a une vraie reprise jusqu'à 260km/h.

Ne dis pas que c'est vrai. Tu te décrédibilises, appuie plutôt sur les vrais points faibles d'un VE.

   

"Tu te décrédibilises, appuie plutôt sur les vrais points faibles d'un VE. "

Justement c'est un fait , d'ailleurs c'est pas pour rien que la Porsche Taycan a une boite 2 vitesses et les tesla ne vont pas fanfaronner sur le nurburgring :)

Par

C'est fascinant un pro tesla chaque fois qu'il a tort , c est à dire tout le temps , il essaie de faire diversion , tu causes électrique il va te parler de thermique , tu parles d'autonomie il va te répondre qu'il dépasse pas les 130 km/h pour ensuite te dire qu'il va à 260 km/h :ouin:

Par

En réponse à test-8ffdc203

j'ai bien lu mais tu fais diversion car tu sais que j'ai raison :)

   

Tu as raison tout seul parce que tu as tes idées arrêtées.

C'est bien dommage pour toi.

J'ai encore fait un road trip de 1000 km de week-end, j'ai MOINS perdu de temps que quand je le faisais en thermique, et la seule limitation, c'est la limitation qui m'est imposée et que je respecte vis-à-vis de la vie d'autrui.

Tu pourras venir parler le jour où tu pourras te payer ma voiture électrique et que tu sauras t'en servir, c'est à dire jamais :lol:

Par

En réponse à test-d184217c

Tu as raison tout seul parce que tu as tes idées arrêtées.

C'est bien dommage pour toi.

J'ai encore fait un road trip de 1000 km de week-end, j'ai MOINS perdu de temps que quand je le faisais en thermique, et la seule limitation, c'est la limitation qui m'est imposée et que je respecte vis-à-vis de la vie d'autrui.

Tu pourras venir parler le jour où tu pourras te payer ma voiture électrique et que tu sauras t'en servir, c'est à dire jamais :lol:

   

1000 bornes en tesla en perdant moins de temps qu'avec un véhicule thermique ? :voyons:

Tu as tracté un supercharger ? Installer une éolienne sur ton toit ?

Par

En réponse à test-8ffdc203

1000 bornes en tesla en perdant moins de temps qu'avec un véhicule thermique ? :voyons:

Tu as tracté un supercharger ? Installer une éolienne sur ton toit ?

   

Cherche encore :lol:

Preuve que tu as des idées arrêtées :lol:

Par

En réponse à test-d184217c

Cherche encore :lol:

Preuve que tu as des idées arrêtées :lol:

   

Ca y est j'ai trouvé tu es de mauvaise foi :oui:

Par

En réponse à test-d184217c

Cherche encore :lol:

Preuve que tu as des idées arrêtées :lol:

   

C'était 1000 kilomètres en pente, bien sur !

Par

En réponse à test-8ffdc203

Enfin bref départ en vacances pour moi samedi prochain , je vais pouvoir compter les tesla sur la voie de droite avec leurs propriétaires en train de s'astiquer le manche en pensant qu'ils roulent dans une voiture autonome lol , les pauvres :)

   

Comptez bien. Parce qu'à en croire certains elles pullulent en France.

Moins de 3 800 ventes sur 8 mois en France...mais ça pullule.

Je comprends mieux 3 choses:

- Pourquoi les commerciaux ratés de tesla ont du temps à perdre sur Caradisiac.

- Pourquoi ils ont la trouille de la concurrence.

- Pourquoi il y a de la dispo au supercharger....

Par

En réponse à test-d184217c

Rappelle-moi l'accélération de ton veau ?

Autant qu'une saxo vts :langue:

   

Pas mal pour un énoooorme tank ! :bien:

Parce que si mon veau, malgré son surpoids, fait aussi bien, quelles que soient les conditions, qu'une Saxo VTS sur le 0-100 kmh, et mieux sur le 0-180, la même Saxo VTS t'expose littéralement, et sans forcer, sur le 0-500 km ! La honte ! :biggrin:

:coolfuck:

Par

En réponse à test-d184217c

Non c'est faux, il y a une vraie reprise jusqu'à 260km/h.

Ne dis pas que c'est vrai. Tu te décrédibilises, appuie plutôt sur les vrais points faibles d'un VE.

   

T'en sais rien, t'as jamais roulé au-dessus de 130 et ne le feras probablement jamais, pourquoi tu causes de trucs que tu ne pratiques pas...? :oops:

:violon:

Par

En réponse à test-05b90471

T'en sais rien, t'as jamais roulé au-dessus de 130 et ne le feras probablement jamais, pourquoi tu causes de trucs que tu ne pratiques pas...? :oops:

:violon:

   

Je suis allé sur un circuit qui était ouvert aux voitures électrique. Je ne suis pas allé à 260km/h mais j'ai pu essayer les performances incroyables que délivre cette voiture.

Bref, autre chose que ton veau :lol::lol:

Par

En réponse à test-05b90471

Pas mal pour un énoooorme tank ! :bien:

Parce que si mon veau, malgré son surpoids, fait aussi bien, quelles que soient les conditions, qu'une Saxo VTS sur le 0-100 kmh, et mieux sur le 0-180, la même Saxo VTS t'expose littéralement, et sans forcer, sur le 0-500 km ! La honte ! :biggrin:

:coolfuck:

   

Je fais et j'ai toujours fait des petites pauses de 10-15 minutes toutes les 2-3h. Si ça correspond à mes besoins pourquoi venir me dire ça ?

Ce week-end j'ai fait plusieurs arrêts sans recharger. Preuve que ce n'est pas ma priorité.

Chacun ses besoins. Toi tu aimes avoir une espèce d'immonde mamout démodé en te traînant, je le respecte complètement.

Par

En réponse à test-05b90471

Pas mal pour un énoooorme tank ! :bien:

Parce que si mon veau, malgré son surpoids, fait aussi bien, quelles que soient les conditions, qu'une Saxo VTS sur le 0-100 kmh, et mieux sur le 0-180, la même Saxo VTS t'expose littéralement, et sans forcer, sur le 0-500 km ! La honte ! :biggrin:

:coolfuck:

   

0-180 km/h sur une M3P : 11,6 secondes

0-180 km/h sur une Saxo VTS : 34 secondes

Tu repasseras nous voir avec de la crédibilité :coucou:

Par

En réponse à test-8ffdc203

Ca y est j'ai trouvé tu es de mauvaise foi :oui:

   

Non le mec a roulé dans sa Tesla 200 km, l’a poussé 200 autres km et s’est fait remorquer les 600 km restants

Par

En réponse à test-dbc70041

Non le mec a roulé dans sa Tesla 200 km, l’a poussé 200 autres km et s’est fait remorquer les 600 km restants

   

La jalousie. :smile:

Par

En réponse à test-d184217c

Je suis allé sur un circuit qui était ouvert aux voitures électrique. Je ne suis pas allé à 260km/h mais j'ai pu essayer les performances incroyables que délivre cette voiture.

Bref, autre chose que ton veau :lol::lol:

   

Un circuit ouvert aux caisses électriques ?

Tu veux dire un circuit qui te laissera passer la nuit dans un box avec une prise... après être tombé en rade au bout de 12 tours...

C'est çà ?

Par

En réponse à test-d184217c

Cherche encore :lol:

Preuve que tu as des idées arrêtées :lol:

   

En athlétisme, on causerait d'un relais 4x400m...

Vous faites pareil avec le Lapin Crétin et deux autres gogos sponsorisés vus ici ?

En sautant d'une Tesla dans l'autre ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/la-fatigue-et-la-conduite

Par

En réponse à test-3ff6770a

En athlétisme, on causerait d'un relais 4x400m...

Vous faites pareil avec le Lapin Crétin et deux autres gogos sponsorisés vus ici ?

En sautant d'une Tesla dans l'autre ?

   

Non plus.

Cherche encore.

Par

En réponse à test-d184217c

https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/la-fatigue-et-la-conduite

   

On retiendra que conduire une Tesla, c'est vraiment usant... entre devoir être plus attentif qu'en conduisant quand l'autopilot est en fonction et le stress de devoir trouver une borne, et de te dire que si elle est vandalisée ou en rade, c'est direct dépanneuse...

Alors oui, des pauses sont indispensables pour s'en remettre. Perso, j'en profiterais pour me jeter un ou deux remontants forts derrière la cravate à chaque fois.

Au moins l'autopilot pourrait se justifier.

Merci pour ces bonnes remontées d'info en tout cas : rien ne vaut le vécu !

Par

En réponse à test-d184217c

Je suis allé sur un circuit qui était ouvert aux voitures électrique. Je ne suis pas allé à 260km/h mais j'ai pu essayer les performances incroyables que délivre cette voiture.

Bref, autre chose que ton veau :lol::lol:

   

Super, moi les perfs de mon veau sont peut-être moins bonnes dans l'absolu, mais au moins elles me servent tous les jours, et surtout là où c'est utile, genre sur autoroute où on peut rouler vite et longtemps, en montagne où on utilise toute la puissance, sur une grosse journée de gros trajets consécutifs, etc... J'ai pas besoin d'aller sur circuit une fois par an pour en utiliser les perfs et perdre du temps, celles de mon veau m'en font gagner, du temps. :hum:

Par

Il y a une boite de vitesse à variation continue chez renault, comme chez toyota ?

Par

En réponse à test-d184217c

https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/la-fatigue-et-la-conduite

   

C est bizarre ils parlent pas du danger des tesla qui foncent dans les murs , les bus , les semi remorques , les piétons et encore pire celles qui brûlent à l arrêt ou en charge :voyons:

Par

En réponse à test-ba50dfce

Rappel, pour 42000 €, on a une maison dans la Creuse !

Ca n'a rien à voir ?

En effet...

   

+1

si si un peu, ça permet de penser à quelque chose de beau au moins, et pas qu'à l'inflation

Par

En réponse à test-d184217c

0-180 km/h sur une M3P : 11,6 secondes

0-180 km/h sur une Saxo VTS : 34 secondes

Tu repasseras nous voir avec de la crédibilité :coucou:

   

Rappelle-moi la distance que tu peux parcourir à 180 kmh, juste pour rire ?... :areuh:

Moi la dernière fois que j'ai mis mon régulateur à 200, j'ai roulé un peu plus d'une heure à cette vitesse, avec quelques tronçons à 120 sinon c'est pas drôle, puis après j'ai encore fait 4h à 80-120 en Suisse, au régulateur donc pas à l'économie. Au milieu j'ai fait 10 minutes de pause pour regarder le paysage en haut d'un col, décision prise au dernier moment d'éviter le tunnel parce qu'il faisait beau, sans même un coup d'œil à la jauge de carburant, puis j'ai fait 3 minutes de pause sans sortir de l'autoroute pour faire le plein, sans même être sur la réserve, histoire de profiter des tarifs suisses.

D'ailleurs montée des cols fenêtres ouvertes pour profiter du chant du V6, c'est pas souvent qu'il peut aussi librement donner de la voix... :lover:

Fais le même trajet avec ta caisse à piles et on verra qui monte le plus vite : c'est lourd à pousser, 1,8t sur une montée de col... :biggrin:

Les perfs c'est pas juste pour faire joujoux en faisant des tours de circuit ou de pâtés de maisons, mais pour être utilisées tous les jours sans contraintes... :redface:

Par

En réponse à test-8ffdc203

1000 bornes en tesla en perdant moins de temps qu'avec un véhicule thermique ? :voyons:

Tu as tracté un supercharger ? Installer une éolienne sur ton toit ?

   

Non, non, il a bien fait 1000 bornes d'une traite à 140 sans s'arrêter avec sa TM3... :jap:

Puis le réveil a sonné et il s'est réveillé ! :biggrin: :areuh: :ddr:

Par

En réponse à test-05b90471

Rappelle-moi la distance que tu peux parcourir à 180 kmh, juste pour rire ?... :areuh:

Moi la dernière fois que j'ai mis mon régulateur à 200, j'ai roulé un peu plus d'une heure à cette vitesse, avec quelques tronçons à 120 sinon c'est pas drôle, puis après j'ai encore fait 4h à 80-120 en Suisse, au régulateur donc pas à l'économie. Au milieu j'ai fait 10 minutes de pause pour regarder le paysage en haut d'un col, décision prise au dernier moment d'éviter le tunnel parce qu'il faisait beau, sans même un coup d'œil à la jauge de carburant, puis j'ai fait 3 minutes de pause sans sortir de l'autoroute pour faire le plein, sans même être sur la réserve, histoire de profiter des tarifs suisses.

D'ailleurs montée des cols fenêtres ouvertes pour profiter du chant du V6, c'est pas souvent qu'il peut aussi librement donner de la voix... :lover:

Fais le même trajet avec ta caisse à piles et on verra qui monte le plus vite : c'est lourd à pousser, 1,8t sur une montée de col... :biggrin:

Les perfs c'est pas juste pour faire joujoux en faisant des tours de circuit ou de pâtés de maisons, mais pour être utilisées tous les jours sans contraintes... :redface:

   

"pour faire le plein, sans même être sur la réserve, histoire de profiter des tarifs suisses."

Obligé de t'arrêter en Suisse pour qu'une fois tu puisses mettre seulement 80€ au lieu des 100€ habituels :lol:

T'as plus un rond à force de payer des taxes :lol

Par

En réponse à test-05b90471

Super, moi les perfs de mon veau sont peut-être moins bonnes dans l'absolu, mais au moins elles me servent tous les jours, et surtout là où c'est utile, genre sur autoroute où on peut rouler vite et longtemps, en montagne où on utilise toute la puissance, sur une grosse journée de gros trajets consécutifs, etc... J'ai pas besoin d'aller sur circuit une fois par an pour en utiliser les perfs et perdre du temps, celles de mon veau m'en font gagner, du temps. :hum:

   

On est d'accord mais c'était pas la peine de nous le préciser que t'as pas besoin d'aller sur circuit avec ton veau, tu te ferais lyncher :lol: :lol: :lol:

Par

En réponse à test-723c95d2

CX 5 4m55

Koleos 4m70....

La même catégorie ?

Et le Koleos, sans être un super succès n'est pas non plus cantonné à ses pauvres ventes UE, ne serat-il considéré que s'il égal le CX-5 ?

le Koleos est un X-trail refait. A la manière d'un Kadjar qui, n'est qu'un Qashqai.

Ses coûts de développement n'imposent pas d'en vendre 3 millions pour le rendre rentable. Et ses ventes mondiales sans atteindre des sommets sont suffisantes pour assurer une descendance un peu mieux pensées et moins "pompées" sur ce que se fait déjà et qui est un succès pour le coup.

C'est marrant ça.

Il y a toujours ce besoins de comparer l'incomparable et surtout de demander d'être toujours au dessus des autres. Particulièrement chez ceux qui veulent vomir sur une marque.

Renault en finition doit être au niveau de Mercedes 40% plus cher.

En équipement ils doivent en offrir plus que des Coréen ou des Japonais sans être au même prix.

Ils doivent avoir la fiabilité de Toyota, ou Honda, mais en ayant l'espace à bord et les rangements meilleurs et des moteurs qui consomment moins.

Ils faut qu'ils soient présent sur l'essence, le diesel, le VE, l'hybrid, le PHEV, le flexfuel comme personne ne l'est.

Ils doivent avoir les ajustement Audi, les écrans merco, le prix SEAT avec la garantie KIA.

En électrique tant qu'ils auront pas une Zoé avec l'autonomie dune Tesla S au prix d'une Up! ils seront pas bons....

En fait ce devrait être la quintessence de tout ce qui se fait de mieux, au prix de ce qui est ce fait de moins cher.

la quadrature du cercle....

   

C'est 4m67 le Koleos.

Par

En réponse à test-d184217c

"pour faire le plein, sans même être sur la réserve, histoire de profiter des tarifs suisses."

Obligé de t'arrêter en Suisse pour qu'une fois tu puisses mettre seulement 80€ au lieu des 100€ habituels :lol:

T'as plus un rond à force de payer des taxes :lol

   

Non, c'est juste que quand j'ai l'occasion, je fais le plein là où je veux et quand je le choisis, j'ai pas un ordinateur qui m'impose de m'arrêter impérativement à tel ou tel endroit, moi... :ange:

Quant à gratter du pognon comme une pince sans un rond, je crois que t'es mal placé pour l'ouvrir quand on s'abaisse comme toi et tes pairs à accepter tellement de contraintes, juste pour faire les poches de ses concitoyens de 6000 boules pour financer un joujou de gamin pourri gâté, et éluder les taxes permettant de financer les routes que tu contribues à user. Dans le genre l'hôpital qui se fout de la charité, t'es pas mal ! :blague:

Par

En réponse à test-d184217c

On est d'accord mais c'était pas la peine de nous le préciser que t'as pas besoin d'aller sur circuit avec ton veau, tu te ferais lyncher :lol: :lol: :lol:

   

Bah, perso j'ai rien à prouver, contrairement à d'autres ici qui ont besoin de perfs inutiles ailleurs qu'un jour par an sur circuit. :oops:

Plus vous racontez vos vies et plus elles me paraissent pathétiques avec vos trajets interminables, vos pauses imposées, vos p'tits tours de pâtés de maisons "pour rouler parce que ça coûte rien", vos pauvres journées sur circuit en voiturette de golf : presque je vous prendrais en pitié toi et tes potes et vous plaindrais si vous aviez payé de votre poche votre petit caprice... :ouin:

Et si je devais aller sur circuit, ce serait bien avec mon RX... mais uniquement pour tracter une remorque avec une vraie voiture dessus, comprendre sûrement pas une électrique insipide ! :lol:

:buzz:

Par

17817 koleos 2 vendues depuis 1 janvier 2019 contre 42637 un an plus tôt même période de 6 mois

et 16845 samsung Qm6 -6 mois 2019 vs 12804 même période 1 an plus tôt.

Au regard de ces chiffres (source renault.com-informations réglementées-ventes mensuelles juin 2019 ),

les ventes principales koleos se font encore bel et bien en Europe et ses ventes sont réduites de 60%,2019 s'annonce très mauvais pour ce machin;

les ventes "Asie" augmentent très légèrement , ne représentaient pas 1/4 du total des ventes 2018.

Par

En réponse à test-05b90471

Bah, perso j'ai rien à prouver, contrairement à d'autres ici qui ont besoin de perfs inutiles ailleurs qu'un jour par an sur circuit. :oops:

Plus vous racontez vos vies et plus elles me paraissent pathétiques avec vos trajets interminables, vos pauses imposées, vos p'tits tours de pâtés de maisons "pour rouler parce que ça coûte rien", vos pauvres journées sur circuit en voiturette de golf : presque je vous prendrais en pitié toi et tes potes et vous plaindrais si vous aviez payé de votre poche votre petit caprice... :ouin:

Et si je devais aller sur circuit, ce serait bien avec mon RX... mais uniquement pour tracter une remorque avec une vraie voiture dessus, comprendre sûrement pas une électrique insipide ! :lol:

:buzz:

   

Déjà que tu n'avances pas avec une personne à bord de ton veau (8 secondes le 0-100 :lol: ) tu veux en plus tracter maintenant, t'as respiré ton pot d'échappement c'est pas possible :lol:

Quant à ta haine envers le fait que tu paie des taxes et pas moi, va écrire au gouvernement, je peux rien pour toi :lol:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La version 4X4 est plutôt 60000e avec 2 moteurs.

Ayant eu des hivers avec -30 degrés, le problème de la Tesla est les poignées gelées qui ne sortent pas...

Par

En réponse à test-7121dccf

17817 koleos 2 vendues depuis 1 janvier 2019 contre 42637 un an plus tôt même période de 6 mois

et 16845 samsung Qm6 -6 mois 2019 vs 12804 même période 1 an plus tôt.

Au regard de ces chiffres (source renault.com-informations réglementées-ventes mensuelles juin 2019 ),

les ventes principales koleos se font encore bel et bien en Europe et ses ventes sont réduites de 60%,2019 s'annonce très mauvais pour ce machin;

les ventes "Asie" augmentent très légèrement , ne représentaient pas 1/4 du total des ventes 2018.

   

Il y a ceux qui aiment avoir des voitures courantes, produites à des millions d’exemplaires et les autres.

Personnellement, je préfère rouler dans une voiture peu courante, pas la voiture de « tout le monde »

Par

En réponse à test-ba50dfce

Rappel, pour 42000 €, on a une maison dans la Creuse !

Ca n'a rien à voir ?

En effet...

   

faut aimer les maison de ferme bien degeulasse.. sinon avec piscine c'est plutot 120.000.. mais bon chacun ses gouts... et je vous laisse le votre

Par

En réponse à test-89c45d26

La version 4X4 est plutôt 60000e avec 2 moteurs.

Ayant eu des hivers avec -30 degrés, le problème de la Tesla est les poignées gelées qui ne sortent pas...

   

"Ayant eu des hivers avec -30 degrés,"

t'es au canada et tu t'emmerdes donc tu viens sur cara ?

Par

En réponse à test-3ff6770a

On retiendra que conduire une Tesla, c'est vraiment usant... entre devoir être plus attentif qu'en conduisant quand l'autopilot est en fonction et le stress de devoir trouver une borne, et de te dire que si elle est vandalisée ou en rade, c'est direct dépanneuse...

Alors oui, des pauses sont indispensables pour s'en remettre. Perso, j'en profiterais pour me jeter un ou deux remontants forts derrière la cravate à chaque fois.

Au moins l'autopilot pourrait se justifier.

Merci pour ces bonnes remontées d'info en tout cas : rien ne vaut le vécu !

   

essaie avant de faire le troll

Par

En réponse à test-6f3ce6ff

Hé pinpin ! t'as pas capté que l'article parle d'un suv, le koleos(couille en Grecque), et toi tu viens avec ta pile nucléaire tesla m3, rappel moi le tarot du modèle x, qu'on rigole !!!

   

oui il y a des gens qui roulent en koleos juste parceque c'est gros et le moins cher des gros SUV... un vrai concours de frusté du zgeg les SUV... comme disait les vioc.. il a un gros 4X4 car il a une ptite b...

Par

Une très bonne voiture pour qui en a les moyen

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour 3000€ tu as une Renault Laguna 2 d'occasion.

Il faut comparer ce qui est comparable. Personne n'achète un gros SUV pour faire des économies de bout de chandelle.

Quitte à piocher chez Tesla c'est le X qui correspond, mais là encore niveau prix et prestations n'ont rien avoir.

Rectification : "42 000 € on a une Tesla modèle 3 sur-équipée" non la Tesla suréquipée est à 67400€

Rectification : "un "plein" de Tesla modèle 3 (560 km d'autonomie WLTP)" un plain de Tesla 3 à 42600€ c'est 409km WLTP

Par

En réponse à test-3b651e5c

Une très bonne voiture pour qui en a les moyen

   

C'est quoi ton pseudo déjà ?

Opération pleinement réussie. :bien:

Par

En réponse à test-89c45d26

Il y a ceux qui aiment avoir des voitures courantes, produites à des millions d’exemplaires et les autres.

Personnellement, je préfère rouler dans une voiture peu courante, pas la voiture de « tout le monde »

   

Personnellement je préfère la fiabilité; quand je vois le nombre de plaintes au sujet de renault, je passe mon chemin

Par

Z'auraient pu trouver plus élégant.

Koleos en grec, ça veut dire couille.

Par

En réponse à test-d184217c

Déjà que tu n'avances pas avec une personne à bord de ton veau (8 secondes le 0-100 :lol: ) tu veux en plus tracter maintenant, t'as respiré ton pot d'échappement c'est pas possible :lol:

Quant à ta haine envers le fait que tu paie des taxes et pas moi, va écrire au gouvernement, je peux rien pour toi :lol:

   

Et sinon tu nous diras aussi :

1) quel poids peut tracter le monstre de puissance qui te sert de prolongateur de virilité, car avec un poids d'1,8t pour ta compacte et teeeeellement de chevaux, ça doit assurément se rapprocher des faiblards 2000kg que peut tracter un veau tel que le RX, non ? :dodo:

2) quelle distance tu parcours en hiver à 130, avec 5 personnes à bord et une remorque pleine : même pas sûr qu'à cette vitesse proprement décoiffante (pour une trottinette, s'entend :cyp: ), tu arrives à passer d'un supercharger à l'autre. :voyons:

Une partie de la remorque sera à réserver au générateur électrique Honda et aux jerricans pour recharger en roulant ; dans ces conditions arriver à faire ne serait-ce que 7,7s au 0-100 te sembleront un exploit extraordinaire digne d'un Hercule des temps modernes ! :ddr:

:buzz:

Par

En réponse à test-1697b26c

Z'auraient pu trouver plus élégant.

Koleos en grec, ça veut dire couille.

   

C"est faux mais ça peut être mis en relation avec ce que vous décrivez....

Par

En réponse à test-7121dccf

Personnellement je préfère la fiabilité; quand je vois le nombre de plaintes au sujet de renault, je passe mon chemin

   

Il est ou ton listing de plainte ?

Par

Sérieusement il est magnifique bien fini avec des moteurs sympas, une boite x-tronic de dernière génération et la transmission 4x4 pour qui en veut, et pour nettement moins cher que la concurrence premium ... Avec la différence de prix tu peux carrément acheter une citadine en plus !

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité