Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Prime à la conversion : contrat rempli pour l'Etat

Audric Doche

Prime à la conversion : contrat rempli pour l'Etat

Déposer un commentaire

Par

Mouais j'ai doutes la dessus ..

Par

"l'Etat qui estime que le contrat est rempli."

Oui, bien sûr, je ne vois pas comment les "spécialistes " pourraient avouer un fiasco...Bien sûr, ça a permis aux petits salaires de s'équiper écologiquement....On y croit...D'ailleurs le malus est bon puiqu'il permet cette "heureuse transition" vers des véhicules propres...D'ici qu'ils en remettent une couche au passage il n'y a pas 3 km!!!:buzz:

Par

Sic "72 % des bénéficiaires de cette prime étaient des ménages non imposables, "

C'est curieux ça ... car depuis quelques mois déjà , les autres n'y ont quasiment plus droit LOL

Question : combien de ces non imposables ont opté pour un véhicule électrique tant mis en avant par ce gouvervement écolo anti diesel ? combien ?

Bref ça sent l'intox gouvernementale . D'ailleurs Macron devrait institue un Ministère de la propagande écologique.

Par

Les ruraux n'ont pas acheté les voitures avec une prises électriques.....

Alors pourquoi, mettre cette photo pour accompagner votre titre simpliste!!!

Par

Quelle erreur ils ont fait de mettre leurs clous a la casse....De mon coté j'ai gardé mon daily gazout de 30 ans y a pas plus économique de toute façon :ange:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

" Et selon une étude du ministère de la Transition écologique, 72 % des bénéficiaires de cette prime étaient des ménages non imposables, " Ce qui ne veut absolument pas dire que ce sont des ménages à revenus modestes.

Mais il est certains que l'ouverture de la prime à l'achat d'occasion à forcément bénéficié à plus de revenus modestes qu'auparavant.

Par

En même temps ils ne vont pas dire le contraire... :oops:

Par

En réponse à test-1731f4b4

Quelle erreur ils ont fait de mettre leurs clous a la casse....De mon coté j'ai gardé mon daily gazout de 30 ans y a pas plus économique de toute façon :ange:

   

déjà on s'en fout de tes "économies" en gardant ton vieux mazout comme tu dis , c'est dans un but de moins polluer mais bon si ce n'est pas ton problème grand bien t'en fasses. Mais si les gens ont pu profiter de cette prime pour avoir un véhicule plus sûre moins émettrice de particule et CO2 c'est nickel.

Par

On y croit tous, non imposable et s'endetter pour 30000€. Même en travaillant c'est pas possible

Par

Définition de ruraux pour un parisien ?

Si les gens habitent au milieu des champs, à 2km de l'entrée d'une ville, sont-ils des ruraux ?

Bien sur que l'objectif est d'aider ceux qui utilisent leur voiture pour aller bosser à la ville.

Il est idiot d'aider ceux qui ont un arrêt de bus en bas de chez eux. Pour eux, il y a eu les primes pour les vélos électriques.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs