Par test-f283b0bb
"destinée à faciliter l’écoulement des stocks."
Elle se vend bien pourtant non ?
C'est pour écouler les retours de LOA/LDD invendable car la batterie est déjà foutue (foutue = à 80% vu les autonomies) peut être ?
Renault Occasion propose la Zoé à 4 €/jour. Un bon plan ?
Déposer un commentaire
Par test-f283b0bb
"destinée à faciliter l’écoulement des stocks."
Elle se vend bien pourtant non ?
C'est pour écouler les retours de LOA/LDD invendable car la batterie est déjà foutue (foutue = à 80% vu les autonomies) peut être ?
Par test-6d9e0ab9
4400 euros c'est deux fois plus que la décote de ma voiture sur 3 ans et 45000km tout ça pour rouler dans une chiotte.
La réponse est donc NON évidemment.
Le déclassement automobile via une LLD est un choix.
Par test-a5d4648b
on sait tous aujourd'hui dans quelle M..... Renault s'est mis avec sa Loc' de batteries....
si ça a permis de vendre un peu de la zoé au début, la loc' de batteries sur la zoé d'occasion est un vraie boulet que traine Renault, c'est pas pour rien que la zoé d'occasion se trouve aussi facilement... car au retour de LOA de la zoé neuve ... ben ça pourrit sur les aires de ventes.... l'acheteur ne voulant surtout pas continuer à louer une batterie chaque mois pour une caisse d'occas'......
Par test-fa543bee
L'elon musk franco-bresiliano-libanais ex filtré dans un coffre à instruments du Japon, a vraiment manqué le rdv de l'electrique, pourtant il était un des premiers.
Par test-82ec77e4
En réponse à test-a5d4648b
on sait tous aujourd'hui dans quelle M..... Renault s'est mis avec sa Loc' de batteries....
si ça a permis de vendre un peu de la zoé au début, la loc' de batteries sur la zoé d'occasion est un vraie boulet que traine Renault, c'est pas pour rien que la zoé d'occasion se trouve aussi facilement... car au retour de LOA de la zoé neuve ... ben ça pourrit sur les aires de ventes.... l'acheteur ne voulant surtout pas continuer à louer une batterie chaque mois pour une caisse d'occas'......
Bien sûr, il préfère payer 150€/mois de carburant ....
Par test-42ad10ed
Bonne affaire… pour Renault.
Par test-a5d4648b
bah, c'est pas moi qui le dis que la Zoé d'occasion est un fiasco pour renault , c'est juste.... le marché.... c'est pas de ma faute
Par test-42ad10ed
C'est une évidence, surtout quand le budget carburant est bien inférieur a ces 150€, n'oublie pas que c'est pour 30 mille km maxi. Avec une VT de l'âge de ces Zoé, il est possible de rouler, carburant compris, pour des dépenses bien plus réduites que ce que cette offre permet d'envisager. Dans mon entourage, il y a quantité de gens dont la dépense mensuelle, achat compris, est plus faible que ces 190€/mois que demande Renault.
Pour moi, ma vieille Accord est a 100€/mois pour l'acquisition et 30 mille km sur 37 mois feraient 100€ de carburant. Le confort et la versatilité de l'usage méritent bien 10€ de plus par mois. Mes dépenses en plus correspondent a un usage au delà des 800km/mois du contrat Renault.
Oui, c'est une fois de plus une offre de merde.
Par test-234b17d7
Très joli jeu de mots avec "très courante dans le réseau occasion" c'est vraiment très bien joué
Par test-81512d86
En réponse à test-a5d4648b
bah, c'est pas moi qui le dis que la Zoé d'occasion est un fiasco pour renault , c'est juste.... le marché.... c'est pas de ma faute
Mais bien sûr, un fiasco.
Plus de 300 000 unités vendues.
Régulièrement dans le top 3 des ventes en UE, y comris les modèles avec batteries en propriété, malgré son âge.
Essaye d'être un minimum crédible quand tu veux faire du Renault bashing.
Par test-81512d86
En réponse à test-a5d4648b
on sait tous aujourd'hui dans quelle M..... Renault s'est mis avec sa Loc' de batteries....
si ça a permis de vendre un peu de la zoé au début, la loc' de batteries sur la zoé d'occasion est un vraie boulet que traine Renault, c'est pas pour rien que la zoé d'occasion se trouve aussi facilement... car au retour de LOA de la zoé neuve ... ben ça pourrit sur les aires de ventes.... l'acheteur ne voulant surtout pas continuer à louer une batterie chaque mois pour une caisse d'occas'......
Sauf que la batterie peut être rachetée.
Et que le prix de la voiture + rachat de batterie peut être tout à fait intéressant pour un bête déplaçoire quotidien électrique.
Par test-42ad10ed
En réponse à test-81512d86
Sauf que la batterie peut être rachetée.
Et que le prix de la voiture + rachat de batterie peut être tout à fait intéressant pour un bête déplaçoire quotidien électrique.
Si tu as un exemple d'offre, je suis preneur pour savoir si ça peut avoir de l'intérêt. C'est le prix au km pour 4-5 ans d'usage qui m’intéresse dans ce cas là avec un achat comptant. Difficile de savoir a la lecture des annonces si la batterie est incluse dans le prix, ce qui reste quand même un élément clé.
Par test-a5d4648b
En réponse à test-81512d86
Mais bien sûr, un fiasco.
Plus de 300 000 unités vendues.
Régulièrement dans le top 3 des ventes en UE, y comris les modèles avec batteries en propriété, malgré son âge.
Essaye d'être un minimum crédible quand tu veux faire du Renault bashing.
alors dejà maintenant que la concurrence est là elle n'est plus numéro 1 des ventes en véhicules elec Neuf .... et pan sur le nez.
et de deux ... tu confonds ventes en véhicules Neufs et la Zoé d'occasion ... dont je te parle !
en occas' avec la batterie en loc' ben ça se vend pas . passe chez renault et constate les zozo en stock....surtout les 1er modeles dont personne ne veut ... 160 kms d'autonomie avec la batterie neuve, ça doit faire combien aujourd'hui ??? IN VEN DA BLE
pour finir , la e208 tu sais celle qui se vend pas.... ben ventes septembre 2021 : Zoé 2382 ventes / e208 2091 ventes
pour une e-208 qui se vend pas... perso je trouve le score plus qu'honorable mdr....
Par test-42ad10ed
En réponse à test-a5d4648b
alors dejà maintenant que la concurrence est là elle n'est plus numéro 1 des ventes en véhicules elec Neuf .... et pan sur le nez.
et de deux ... tu confonds ventes en véhicules Neufs et la Zoé d'occasion ... dont je te parle !
en occas' avec la batterie en loc' ben ça se vend pas . passe chez renault et constate les zozo en stock....surtout les 1er modeles dont personne ne veut ... 160 kms d'autonomie avec la batterie neuve, ça doit faire combien aujourd'hui ??? IN VEN DA BLE
pour finir , la e208 tu sais celle qui se vend pas.... ben ventes septembre 2021 : Zoé 2382 ventes / e208 2091 ventes
pour une e-208 qui se vend pas... perso je trouve le score plus qu'honorable mdr....
la e-208 se vend (vendait) au delà des prévisions de feu PSA.
Par test-a5d4648b
en effet, et d'ici 1 an ( prévu pour fin 2022 ) la version sera améliorée, batterie + grosse et nouveau moteur élec plus efficient.... ce qui devrait donner 100 kms d'autonomie en plus à la e208, mais aussi à la e2008 et à la eCorsa........
Par test-8928e84b
En réponse à test-a5d4648b
on sait tous aujourd'hui dans quelle M..... Renault s'est mis avec sa Loc' de batteries....
si ça a permis de vendre un peu de la zoé au début, la loc' de batteries sur la zoé d'occasion est un vraie boulet que traine Renault, c'est pas pour rien que la zoé d'occasion se trouve aussi facilement... car au retour de LOA de la zoé neuve ... ben ça pourrit sur les aires de ventes.... l'acheteur ne voulant surtout pas continuer à louer une batterie chaque mois pour une caisse d'occas'......
Cette offre n'est pas intéressante mais n'a rien à voir avec la locbat.
Et on peut maintenant racheter la batterie avec une garantie.
Par test-42ad10ed
En réponse à test-a5d4648b
en effet, et d'ici 1 an ( prévu pour fin 2022 ) la version sera améliorée, batterie + grosse et nouveau moteur élec plus efficient.... ce qui devrait donner 100 kms d'autonomie en plus à la e208, mais aussi à la e2008 et à la eCorsa........
prépare-toi a des retards…
Par test-a5d4648b
En réponse à test-81512d86
Sauf que la batterie peut être rachetée.
Et que le prix de la voiture + rachat de batterie peut être tout à fait intéressant pour un bête déplaçoire quotidien électrique.
Achat ou location, la durée de garantie est de 8 ans ou 160 000 kilomètres. D’une manière générale, une Renault Zoé dont la batterie est achetée, se revend généralement mieux , même si le coût de transaction est plus élevé. Le prix de rachat de la batterie varie assez fortement, il peut même parfois être négocié mais n’espérez pas un prix inférieur à 3 000 €. La tendance générale se situe plutôt dans les 5 000 €
Par test-8928e84b
En réponse à test-a5d4648b
Achat ou location, la durée de garantie est de 8 ans ou 160 000 kilomètres. D’une manière générale, une Renault Zoé dont la batterie est achetée, se revend généralement mieux , même si le coût de transaction est plus élevé. Le prix de rachat de la batterie varie assez fortement, il peut même parfois être négocié mais n’espérez pas un prix inférieur à 3 000 €. La tendance générale se situe plutôt dans les 5 000 €
C'est grosso modo 3000€ pour une batterie 24kWh, et 5000€ pour une 40kWh.
Par test-8ffdc203
En réponse à test-a5d4648b
alors dejà maintenant que la concurrence est là elle n'est plus numéro 1 des ventes en véhicules elec Neuf .... et pan sur le nez.
et de deux ... tu confonds ventes en véhicules Neufs et la Zoé d'occasion ... dont je te parle !
en occas' avec la batterie en loc' ben ça se vend pas . passe chez renault et constate les zozo en stock....surtout les 1er modeles dont personne ne veut ... 160 kms d'autonomie avec la batterie neuve, ça doit faire combien aujourd'hui ??? IN VEN DA BLE
pour finir , la e208 tu sais celle qui se vend pas.... ben ventes septembre 2021 : Zoé 2382 ventes / e208 2091 ventes
pour une e-208 qui se vend pas... perso je trouve le score plus qu'honorable mdr....
Ta e-208 c est comme sa version thermique cela fait un moment qu elle a déserté le top 10 européen
Par test-d2cff1b7
Je trouve cette offre très correcte. 200 euros par mois. Un VE abordable, en somme.
Par test-e1201f1d
En réponse à test-a5d4648b
alors dejà maintenant que la concurrence est là elle n'est plus numéro 1 des ventes en véhicules elec Neuf .... et pan sur le nez.
et de deux ... tu confonds ventes en véhicules Neufs et la Zoé d'occasion ... dont je te parle !
en occas' avec la batterie en loc' ben ça se vend pas . passe chez renault et constate les zozo en stock....surtout les 1er modeles dont personne ne veut ... 160 kms d'autonomie avec la batterie neuve, ça doit faire combien aujourd'hui ??? IN VEN DA BLE
pour finir , la e208 tu sais celle qui se vend pas.... ben ventes septembre 2021 : Zoé 2382 ventes / e208 2091 ventes
pour une e-208 qui se vend pas... perso je trouve le score plus qu'honorable mdr....
Une voiture sortie depuis bientôt 10 ans n'est plus numéro 1 des ventes, mais reste dans le top 3.
Et ben, heureusement que c'est pas une Peugeot, ce serait un exploit pour toi !
La e208 se vend moins bien qu'une voiture âgée de bientôt 10 ans. Quel exploit !
"Et pan dans le nez", dixit un clown (un gamin ?) expert de ce site
Par test-a5d4648b
En réponse à test-e1201f1d
Une voiture sortie depuis bientôt 10 ans n'est plus numéro 1 des ventes, mais reste dans le top 3.
Et ben, heureusement que c'est pas une Peugeot, ce serait un exploit pour toi !
La e208 se vend moins bien qu'une voiture âgée de bientôt 10 ans. Quel exploit !
"Et pan dans le nez", dixit un clown (un gamin ?) expert de ce site
comment te dire mon garçon...
chez l'Ex peugeot, y'a bien longtemps qu'on ne cours plus apres le podium, si y'en a un c'est la cerise ... mais c'est pas le but . cette boite vend au juste prix et reverse 4000 boules à ses salariés... et paye aussi ses invesstissements en partie.....
explique moi les Bénef' 2020 de renault que je me marre ....et ce qu'ont touchés les salariés en intérressement ? ah oui on parle juste de licenciements... ah oui....
par contre... je me marre quand je vois que la e208 tant décriée par qq rigolos dans ton genre ici...talonne déjà une zoé qui se vend encore un peu mieux... juste parce que renault a un savoir faire et la confiance du client du coté du véhicule élec....
....tout ça va s'atténuer...et VW écrase dejà avec ses ' moche ID '... le marché de l'élec.... la messe est dite....bientot ( certes faut attendre un peu mais 24 mois ça passera vite pour commencer avec le nouveau 3008 elec batterie 104KW) le ras de marré STELLANTIS coté véhicule elec va arriver... et le lucas de meo ça va pas trop le faire rire ça..... et ça... on achete !
Par test-a5d4648b
Ca doit etre à peu pres ça ! et ça fait une sacrée somme à rajouter !!!!!
donc tu te doute bien que ... quand je lis ici que... on peut racheter la batterie de la zoé d'occasion ... quand on t'annonce une zozo d'occas' à 5000 boules mais que si tu veux acheter la batterie ça va faire peut etre 8000 voir 10.000 Euros en tout .... tu penses bien que l'acheteur, il tourne les talons et va acheter autre chose.... surtout que bien souvent la dite batteries a dejà 5/ 6 ans .... mettre une telle somme dans une batterie qui peut meme avoir 8 ans pour les + vieille zozo .... tu parles que ça se vend pas mdr !
Par test-a5d4648b
Aller je vous remet la conclusion de CARADISIAC concernant cette zoé d'occas' !
L'avis Caradisiac : bonne offre si vous avez une vieille voiture sans valeur à mettre à la casse ( faut déjà donc avoir ça chez sois ! ) . Si la mise au rebut de votre précédente voiture ne vous permet pas de profiter de la prime à la conversion, L' OFFRE DE RENAULT PERD QUASIMENT TOUT INTERET.
Par test-723c95d2
Il est amusant de constater qu'un pauvre PCF n'évolue pas. Ca reste médiocre et accroché à des branches pour se faire valoir.
Faut quand même être un sacré c.. pour affirmer que les Zoé d'ocaz sont invendable quand elles trust les première places sur le marché de l'ocaz en VE.
faut dire que d'autre groupes dont celui qu'il vénère est tellement en retard dans le VE que des véhicule de 4 - 6 ans d'âge en ocaz ils savent pas ce que c'est...
Alors autant affabuler sur la mamie Zoé qui tanne (en neuf) les jeunettes qui devaient casser la baraque.
Mais au delà du pauvre discours de quelques personnes qui sont juste là pour troller pourquoi cette Zoé est une affaire TRES TRES moyenne?
Ben parce que c'est cher !!
Premièrement le prix de 4€ par jours c'est sous condition de reprise. Donc pas tout le monde ne peut.
Deuxièmement ce qui cloche c'est le neuf.
Une Zoé en LLD sur 48 mois de milieu de gamme en version 400km c'est...169€.
Pour le coup il y a fort à se demander si entre le restylage intérieur et l'autonomie supérieure il n'y a pas lieu de prendre une neuve.
Certains parle de LOC de batteries. Pour dire si ils sont à la ramasse....comme étant un boulet.
Très pertinent comme remarque dans le cadre d'une LOA/LDD non?
Peut-être fallait-il mettre le châssis en LDD et la batterie en achat définitif. Comme ça au bout de 4 ans vous rendez la caisse et gardez la batterie...
Putain ce qu'il faut pas lire...
On s'en fou que la batterie soit en location ou pas...c'est TOUTE la voiture qui l'est de toute façon.
A la différence prêt que...si elle tombe en deça de 70% de sa capacité ou si il y a panne ==> l'assistance est incluse.
Ca peut sécurisé.
Bref, Faut se poser la question: Est-ce que 6 000€ sur 4 ans (plus la valeur du véhicule remisé à la casse) c'est bien alors qu'on peut avoir pour 20 000€ des Zoé neuves (ocaz de moins de 100km) qui au bout de 4 ans garderont un attrait pour la revente (faut dire que question concurrence elles sont pas à niveau...) et qui donc pourrait apporter un plus pour finalement un coût équivalent ou à peine supérieur.
Par test-723c95d2
En réponse à test-e1201f1d
Une voiture sortie depuis bientôt 10 ans n'est plus numéro 1 des ventes, mais reste dans le top 3.
Et ben, heureusement que c'est pas une Peugeot, ce serait un exploit pour toi !
La e208 se vend moins bien qu'une voiture âgée de bientôt 10 ans. Quel exploit !
"Et pan dans le nez", dixit un clown (un gamin ?) expert de ce site
Le pauvre...il est resté coincé en 2020 et sa pauvre prime par salariés (m'enfin que vaut-il mieux...12 bons salaires ou 12 moyens et une prime...c'est hard hein?) mais il arrive pas à remonter à 2013-2015.
C'est comme ça...petites réflexions d'un cerveau malade et peu enclin à réfléchir plus de 3 secondes.
La Zoé à 10 ans et le type annonce fièrement que dans 2 ans elle va se faire balader par ses concurrentes qui ont 2 ans...youppie !!!
Par test-a5d4648b
En réponse à test-723c95d2
Le pauvre...il est resté coincé en 2020 et sa pauvre prime par salariés (m'enfin que vaut-il mieux...12 bons salaires ou 12 moyens et une prime...c'est hard hein?) mais il arrive pas à remonter à 2013-2015.
C'est comme ça...petites réflexions d'un cerveau malade et peu enclin à réfléchir plus de 3 secondes.
La Zoé à 10 ans et le type annonce fièrement que dans 2 ans elle va se faire balader par ses concurrentes qui ont 2 ans...youppie !!!
t'étais au poste que tu avais disparu ??? comme tu m'as manqué.....
un petit truc ou je voulais absolument avoir ton avis :
t'en a pensé quoi de l'enquête de CARA sur le coffre de la clio, ou renault a ouvertement menti sur la contenance du véhicule ?
juste pour rire t'en a pensé quoi ? on passe de 50 L de + annoncés par rapport à la 208 a seulement .... 12L de + dans la vraie vie.... ton avis la dessus ???
et la nouvelle mégane Elec avec la monstrueuse batterie de 40 Kw... et la gigantesque de 60 mdr .... tu crois qu'elle fait peur à la concurrence ???
aller explique nous tout ça .... on aime tes analyses de concessionnaire
https://www.caradisiac.com/renault-a-surevalue-de-24-le-volume-de-coffre-de-sa-clio-181299.htm
Par test-723c95d2
Marrant parce que vous par contre vous ne manquez à personne...
La Clio je l'avais dit, LES constructeurs ont la sale habitude de pipoter à mort sur des données quand elle ne sont pas normées.
Que ce soit le poids (il y en a qui sont spécialisé la dedans...) les consos réelles ou...le coffre.
J'avais même expliqué les mesures avec petites briques ou billes...et je crois me souvenir qu'un pauvre petit PCF m'avait rétorqué que je disais n'importe quoi.
marrant de constater qu'au final comme il n'avait rien compris à ce moment là il demande aujourd'hui une explication....
Je ne crois pas qu'il soit toujours en mesure de la comprendre cette explication puisque de toute façon il est pas équipé pour...
Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que l'explication est donné dans l'article.
Sous tablette, au droit du dossier...le flou artistique qui règne dans le domaine des mesure de coffre permet un peu tout. D'ailleurs il est bien dit également que pour d'autres modèles Peugeot ne se prive pas d'être pipoteur à son tour (en plus du poids et des conso réelles ?).
Bref, contrairement au PCF moi je ne me touche pas sur une marque quand elle triche et prennent des libertés trompeuse pour le client.
Quant à la Mégane...ca ira. Renault sait faire des véhicule électrique qui sont plus efficient que ceux d'autres constructeurs. Le débat e-208/Zoé est depuis longtemps clos sur le sujet et la nouvelle Megan-E apportera sa réponse. Moi je ne joue pas au petit Nostradamus de foire.
certains l'ont fait par exemple sur les ventes de l'Arkana ou sur les milliards perdu au premier semestre 2021...pinaise, ils ont dû en bouffer des chapeaux....
Par test-8928e84b
En réponse à test-a5d4648b
Ca doit etre à peu pres ça ! et ça fait une sacrée somme à rajouter !!!!!
donc tu te doute bien que ... quand je lis ici que... on peut racheter la batterie de la zoé d'occasion ... quand on t'annonce une zozo d'occas' à 5000 boules mais que si tu veux acheter la batterie ça va faire peut etre 8000 voir 10.000 Euros en tout .... tu penses bien que l'acheteur, il tourne les talons et va acheter autre chose.... surtout que bien souvent la dite batteries a dejà 5/ 6 ans .... mettre une telle somme dans une batterie qui peut meme avoir 8 ans pour les + vieille zozo .... tu parles que ça se vend pas mdr !
Ca fait des Zoe 24 dès 8000€, et des Zoe 40 des 12000€. Très correct en fait comparé à des Clio équivalentes, et sans concurrence si ce n'est de la Leaf mais qui est plus grosse et moins diffusée.
Où est le pb ?
Par test-a5d4648b
En réponse à test-723c95d2
Il est amusant de constater qu'un pauvre PCF n'évolue pas. Ca reste médiocre et accroché à des branches pour se faire valoir.
Faut quand même être un sacré c.. pour affirmer que les Zoé d'ocaz sont invendable quand elles trust les première places sur le marché de l'ocaz en VE.
faut dire que d'autre groupes dont celui qu'il vénère est tellement en retard dans le VE que des véhicule de 4 - 6 ans d'âge en ocaz ils savent pas ce que c'est...
Alors autant affabuler sur la mamie Zoé qui tanne (en neuf) les jeunettes qui devaient casser la baraque.
Mais au delà du pauvre discours de quelques personnes qui sont juste là pour troller pourquoi cette Zoé est une affaire TRES TRES moyenne?
Ben parce que c'est cher !!
Premièrement le prix de 4€ par jours c'est sous condition de reprise. Donc pas tout le monde ne peut.
Deuxièmement ce qui cloche c'est le neuf.
Une Zoé en LLD sur 48 mois de milieu de gamme en version 400km c'est...169€.
Pour le coup il y a fort à se demander si entre le restylage intérieur et l'autonomie supérieure il n'y a pas lieu de prendre une neuve.
Certains parle de LOC de batteries. Pour dire si ils sont à la ramasse....comme étant un boulet.
Très pertinent comme remarque dans le cadre d'une LOA/LDD non?
Peut-être fallait-il mettre le châssis en LDD et la batterie en achat définitif. Comme ça au bout de 4 ans vous rendez la caisse et gardez la batterie...
Putain ce qu'il faut pas lire...
On s'en fou que la batterie soit en location ou pas...c'est TOUTE la voiture qui l'est de toute façon.
A la différence prêt que...si elle tombe en deça de 70% de sa capacité ou si il y a panne ==> l'assistance est incluse.
Ca peut sécurisé.
Bref, Faut se poser la question: Est-ce que 6 000€ sur 4 ans (plus la valeur du véhicule remisé à la casse) c'est bien alors qu'on peut avoir pour 20 000€ des Zoé neuves (ocaz de moins de 100km) qui au bout de 4 ans garderont un attrait pour la revente (faut dire que question concurrence elles sont pas à niveau...) et qui donc pourrait apporter un plus pour finalement un coût équivalent ou à peine supérieur.
la 1ere place des occas' en VE la ZOZO .... mais tu vas vendre quoi d'autre RIGOLO en occas' en VE ??? une ID3 ? introuvable
une e208 ou eCorsa y'en a mais si peu.... quasi introuvable....
d'autont plus que l'article parle bien d'occas' qui ont 4 / 5 ... voir 6 à 7 ans d'Age et TU LE SAIS TRES BIEN . y'a que la zozo qui pourrit en concession et renault est obligé de la brader pour réussir à d'en....débarrasser
faut déjà être un sacré idiot ..... pour pas voir ça.....
sinon ? ah oui le flou artistique concernant le coffre de la clio ? toi qui fanfaronnais ICI à ta lâcher avec un coffre gigantesque sur Clio ... maintenant on sait la vérité !!! 12L de + que 208 Wouahou !!!! c'est juste grace au flou artistique de....renault ???
c'est marrant chez Peugeot ils mesurent le coffre....dans le coffre ! tablette en place. du grand laurens van den acker.... on en redemande ? un cousin a toi peut etre ?
sinon.... je suis impatient de lire les 1er essais de la megane Elec 40 KW.... pour un véhicule familial censé t'emmener en WE voir en vacance.... on va se régaler avec au mieux... 250 bornes d'autonomie ! IMPATIENT....
Par test-a5d4648b
En réponse à test-723c95d2
Marrant parce que vous par contre vous ne manquez à personne...
La Clio je l'avais dit, LES constructeurs ont la sale habitude de pipoter à mort sur des données quand elle ne sont pas normées.
Que ce soit le poids (il y en a qui sont spécialisé la dedans...) les consos réelles ou...le coffre.
J'avais même expliqué les mesures avec petites briques ou billes...et je crois me souvenir qu'un pauvre petit PCF m'avait rétorqué que je disais n'importe quoi.
marrant de constater qu'au final comme il n'avait rien compris à ce moment là il demande aujourd'hui une explication....
Je ne crois pas qu'il soit toujours en mesure de la comprendre cette explication puisque de toute façon il est pas équipé pour...
Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que l'explication est donné dans l'article.
Sous tablette, au droit du dossier...le flou artistique qui règne dans le domaine des mesure de coffre permet un peu tout. D'ailleurs il est bien dit également que pour d'autres modèles Peugeot ne se prive pas d'être pipoteur à son tour (en plus du poids et des conso réelles ?).
Bref, contrairement au PCF moi je ne me touche pas sur une marque quand elle triche et prennent des libertés trompeuse pour le client.
Quant à la Mégane...ca ira. Renault sait faire des véhicule électrique qui sont plus efficient que ceux d'autres constructeurs. Le débat e-208/Zoé est depuis longtemps clos sur le sujet et la nouvelle Megan-E apportera sa réponse. Moi je ne joue pas au petit Nostradamus de foire.
certains l'ont fait par exemple sur les ventes de l'Arkana ou sur les milliards perdu au premier semestre 2021...pinaise, ils ont dû en bouffer des chapeaux....
je serai tjs là pour reprendre toutes Tes inepties , et ce site étant public, j'y ai ma place tout autant que toi.... t'inquiete pas, je reste !
Par test-a5d4648b
En réponse à test-8928e84b
Ca fait des Zoe 24 dès 8000€, et des Zoe 40 des 12000€. Très correct en fait comparé à des Clio équivalentes, et sans concurrence si ce n'est de la Leaf mais qui est plus grosse et moins diffusée.
Où est le pb ?
relis la conclusion de l'article.... ça suffira...
sauf si tu as un vieux taco à mettre à la benne ( c'est pas forcément le cas de bcp de monde....).... ben la conclusion est :
" Si la mise au rebut de votre précédente voiture ne vous permet pas de profiter de la prime à la conversion, l’offre de Renault perd quasiment tout intérêt ".
c'est pas moi qui le dit hein.... VOILA
Par test-05b90471
En réponse à test-6d9e0ab9
4400 euros c'est deux fois plus que la décote de ma voiture sur 3 ans et 45000km tout ça pour rouler dans une chiotte.
La réponse est donc NON évidemment.
Le déclassement automobile via une LLD est un choix.
Pareil, mon budget "achat voiture" mensuel tourne autour de 100 à 150 euros, et je ne me coltine pas un pot de yaourt étriqué qui doit ramper à 100kmh dès qu'il pose une roue sur autoroute...
Que quelques pionniers à l'époque voulaient défricher le concept de voiture électrique, ok, pas de souci, mais aujourd'hui qu'on a quelques années de recul et qu'on sait que c'est une galère quotidienne, je ne comprends pas qu'on autorise encore Renault et toute la clique de commerciaux ayant des batteries à vendre de continuer à diffuser leurs discours.
Je connais plusieurs personnes lambda ne connaissant rien à la voiture électrique ayant testé des Zoé comme d'autres boîtes à piles, et une bonne partie admettent s'être tout simplement trompé et laissé berner par les beaux discours, tant des commerciaux que des "journalistes" essayeurs d'un jour eux-mêmes infoutus de prendre un peu de hauteur par rapport aux discours des commerciaux.
Mon plus grand espoir c'est que justement plein de gens achètent des voitures électriques du genre du String à piles, histoire qu'ils voient par eux-mêmes ce qu'est le quotidien "branché", et qu'on puisse enfin avoir un discours venant contrer tous les pipeaux des commerciaux, des YouTubers donnent leur code de parrainage, des journalistes à la recherche du clics ou de pauvres acheteurs victimes enferrés dans leur obligation de dire combien ils ont fait le bon choix malgré les évidences...
Par test-05b90471
En réponse à test-d2cff1b7
Je trouve cette offre très correcte. 200 euros par mois. Un VE abordable, en somme.
200 euros par mois c'est "abordable" pour toi pour un petit véhicule citadin d'occasion sans aucune polyvalence ?
Ah bon, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs... ou alors on n'utilise pas les mêmes euros : moi avec 200 de mes euros je roule avec bien mieux que ça.
Par test-05b90471
En réponse à test-8ffdc203
Ta e-208 c est comme sa version thermique cela fait un moment qu elle a déserté le top 10 européen
Un peu comme la Polo et la Golf thermiques se font doucement mais sûrement pousser hors du tableau des meilleurs ventes par les hybrides des autres constructeurs, Yaris et Corolla en première ligne en attendant la relève de la Jazz, de la Megane, de la Civic...
Pour rappel les hybrides se vendent à la fois mieux et progressent plus vite que les électriques : ce sont bien eux qui auront la peau des thermiques, et pas les boîtes à piles dont finalement personne ne veut sans subventions intenables à long terme par les gouvernements (hors la Norvège qui peut se permettre de subventionner les électriques grâce... aux ventes de pétrole ! ).
Par test-42ad10ed
En réponse à test-8928e84b
Ca fait des Zoe 24 dès 8000€, et des Zoe 40 des 12000€. Très correct en fait comparé à des Clio équivalentes, et sans concurrence si ce n'est de la Leaf mais qui est plus grosse et moins diffusée.
Où est le pb ?
Il n'y a pas de problème, seulement des mathalphabètes qui vont se laisser piéger. Faut effectivement ne pas savoir compter pour penser que c'est une bonne proposition, je rappelle que ces tarifs déjà élevés sont pour seulement 30000km. C'est quand même dans le meilleur des cas 0,23€/km plus l'électricité pour une citadine. Le sens des valeurs est perdu…
Par test-723c95d2
En réponse à test-a5d4648b
je serai tjs là pour reprendre toutes Tes inepties , et ce site étant public, j'y ai ma place tout autant que toi.... t'inquiete pas, je reste !
Mais mon pauvre garçon faut pas vous leurrez vous-même...vous n'avez jamais rien relevé a personne.
Vous passez sur ce site pour ce que vous êtes.
On ne compte plus a chacune de vos interventions le nombre de participants qui vous le dise. Mais comme de toute façon vos capacités ne vous permettent pas de vous en rendre compte.
Preuve en est ce sont vos affabulation sur les zozo qui seraient en masse sur les parking des concessions.
Vous arrivez dans le même commentaire à la fois à dire que la Zozo est invendables en ocaz ET a affirmer que c'est normal qu'elle soit leader du marché du VE de l'ocaz parce qu'elle est en gros la seule..
Je comprendd votre frustration. Aujourd'hui entre une e-208 neuve qui aligne péniblement 300km et une Zozo pour 5000€/an qui en fera 250km...ca va devenir compliqué pour les PCF de votre genre d'écouler la marchandise.
Sinon question coffre de la Clio ce que j'ai surtout critiqué et cela est factuel c'est l'incapacité de Peugeot à offrir dans une longueur donnée à la fois une bonne capacité de coffre et une bonne habitabilité. Et SURTOUT d'avoir fait grossir ses voitures en offrant des capacités inferieures à la génération précédente.
Pour mémoire:
208 ==> 3.97m et 273dm3 de capacité.
208 II ==> 4.05m et 262 dm3.
Plus longue, moins logeable. Un exploit.
D'ailleurs on notera que la nouvelle 308 se fait plomber par la golf dans les premiers comparatifs parce que pour sa taille elle propose au final moins d'espace à bord et que son coffre est plus restreint que celui de la précédente 308.
Certes la Golf à un coffre plus réduit, mais son compromis entre passagers et bagages est meilleur.
Bon après on comprend bien que vous ayez du mal avec ça. Comme avec tant d'autres choses.
C'est pour ça que votre "présence" ne dérange pas hein. Vous manquez pas quand vous êtes pas là mais vus n'apportez rien quand vous y êtes.
Par test-45bf2d6d
En réponse à test-a5d4648b
la 1ere place des occas' en VE la ZOZO .... mais tu vas vendre quoi d'autre RIGOLO en occas' en VE ??? une ID3 ? introuvable
une e208 ou eCorsa y'en a mais si peu.... quasi introuvable....
d'autont plus que l'article parle bien d'occas' qui ont 4 / 5 ... voir 6 à 7 ans d'Age et TU LE SAIS TRES BIEN . y'a que la zozo qui pourrit en concession et renault est obligé de la brader pour réussir à d'en....débarrasser
faut déjà être un sacré idiot ..... pour pas voir ça.....
sinon ? ah oui le flou artistique concernant le coffre de la clio ? toi qui fanfaronnais ICI à ta lâcher avec un coffre gigantesque sur Clio ... maintenant on sait la vérité !!! 12L de + que 208 Wouahou !!!! c'est juste grace au flou artistique de....renault ???
c'est marrant chez Peugeot ils mesurent le coffre....dans le coffre ! tablette en place. du grand laurens van den acker.... on en redemande ? un cousin a toi peut etre ?
sinon.... je suis impatient de lire les 1er essais de la megane Elec 40 KW.... pour un véhicule familial censé t'emmener en WE voir en vacance.... on va se régaler avec au mieux... 250 bornes d'autonomie ! IMPATIENT....
Partir en vacances avec un VE « familial », OK, mais le retour peut s’avérer problématique. Prenons l’exemple de vacanciers qui « remontent » depuis le Sud de la France, leur voyage risque de prendre un certain temps si le Mistral est de la partie.
Quand un VE se trouve face à un vent de seulement 30 kmh, il n’est pas question de rouler à 130, ou même à 110, c’est plutôt du 80 maximum, ou derrière un poids lourd à 90.
C’est « moins pire » pour les VE dits premium, mais les vents sont têtus, et la puissance nécessaire pour vaincre la résistance de l’air, croit avec le carré de la vitesse.
Et si le vent est plus violent, il vaut mieux dormir à l’hôtel en attendant que cela se calme, ou qu’il change carrément de direction.
Bon, ce n’est que du bonheur s’il vient de l’arrière, puisque dans ce cas, on roule avec « la main au cul » vous dirait un marin.
Par test-42ad10ed
En réponse à test-45bf2d6d
Partir en vacances avec un VE « familial », OK, mais le retour peut s’avérer problématique. Prenons l’exemple de vacanciers qui « remontent » depuis le Sud de la France, leur voyage risque de prendre un certain temps si le Mistral est de la partie.
Quand un VE se trouve face à un vent de seulement 30 kmh, il n’est pas question de rouler à 130, ou même à 110, c’est plutôt du 80 maximum, ou derrière un poids lourd à 90.
C’est « moins pire » pour les VE dits premium, mais les vents sont têtus, et la puissance nécessaire pour vaincre la résistance de l’air, croit avec le carré de la vitesse.
Et si le vent est plus violent, il vaut mieux dormir à l’hôtel en attendant que cela se calme, ou qu’il change carrément de direction.
Bon, ce n’est que du bonheur s’il vient de l’arrière, puisque dans ce cas, on roule avec « la main au cul » vous dirait un marin.
C'est nouveau, ça arrive avec la crise de l'énergie mais les propos simples qui ont été répétés ici arrivent dans les commentaires de l'actualité. Si ça dure un peu, les militants vont se sentir cocus. La déclaration en faveur du nucléaire de 10 pays de la CEE dont la France est la partie la plus visible.
Cet article est une belle illustration:
https://www.capital.fr/economie-politique/economie-environnement-emploi-la-grand-entourloupe-des-eoliennes-1416491
pourtant, au début j'étais favorable aux éolienne mais une fois de plus c'est le trop grand nombre qui est un problème.
Par test-45bf2d6d
En réponse à test-42ad10ed
C'est nouveau, ça arrive avec la crise de l'énergie mais les propos simples qui ont été répétés ici arrivent dans les commentaires de l'actualité. Si ça dure un peu, les militants vont se sentir cocus. La déclaration en faveur du nucléaire de 10 pays de la CEE dont la France est la partie la plus visible.
Cet article est une belle illustration:
https://www.capital.fr/economie-politique/economie-environnement-emploi-la-grand-entourloupe-des-eoliennes-1416491
pourtant, au début j'étais favorable aux éolienne mais une fois de plus c'est le trop grand nombre qui est un problème.
Oui, et il faut lire les deux derniers bouquins de Fabien BOUGLÉ. D’ailleurs, les vrais écologistes se rendent compte qu’ils faisaient fausse route.
Une interview intéressante de F.B. : https://youtu.be/UqCzPMxhb3U
C'est un peu long à écouter, mais cela vaut vraiment le coup, si l'on s'intéresse vraiment à l'avenir de nos enfants.
(le nucléaire à partir de 8min18) - (usine à gaz de Landivisiau à 14 min)
Par test-8928e84b
En réponse à test-a5d4648b
relis la conclusion de l'article.... ça suffira...
sauf si tu as un vieux taco à mettre à la benne ( c'est pas forcément le cas de bcp de monde....).... ben la conclusion est :
" Si la mise au rebut de votre précédente voiture ne vous permet pas de profiter de la prime à la conversion, l’offre de Renault perd quasiment tout intérêt ".
c'est pas moi qui le dit hein.... VOILA
Je suis en train de te dire qu'en achat comptant, ces VE sont intéressants, contrairement à cette offre de location (comme quasiment toutes les offres de location).
Donc pourquoi me renvoyer à cette conclusion ? As-tu lu mon message ?
SPONSORISE
Par Profil supprimé le 09/12/2022
Par Profil supprimé le 28/11/2022
Zoe R90 LIFE ACHAT INTEGRAL (2020)
Par test-ba045316 le 15/07/2022
Par test-7fe95272 le 13/07/2022