error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Volkswagen Golf GTI Clubsport : à partir de 47 200 €
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen Golf GTI Clubsport : à partir de 47 200 €

Audric Doche

Volkswagen Golf GTI Clubsport : à partir de 47 200 €

Déposer un commentaire

Par

j'espère qu'elle à toujours un autobloquant mécanique pour faire passer la puissance correctement parce que le système XDS à déjà du mal dans une Polo GTI de 200ch... :chut:

peut être la meilleur version de la glof 8 devant la R et la GTI :wink:

Par

Quand tu compare à la Golf 7 celle là est tellement raté :beuh:

Faut pas s'étonner après que les 7 GTI et 7R ont repris de la valeur sur le marché des occasions

Par

En réponse à test-b36500af

j'espère qu'elle à toujours un autobloquant mécanique pour faire passer la puissance correctement parce que le système XDS à déjà du mal dans une Polo GTI de 200ch... :chut:

peut être la meilleur version de la glof 8 devant la R et la GTI :wink:

   

En version clubsport forcément je pense, le XDS c'est bidon.

Par contre QUID du malus, parce 47k € ça pique méchamment déjà pour une compact sportive.

Par

Mouais :blague:

Avec sa gueule dégueulasse et ses prestations en baisse par rapport à la Golf 7, elle ne fait pas envie

Pour rien au monde je l'échangerai contre ma 7R

Par

Il y a quand même une grosse différence de prix avec la cupra leon et je doute que cela soit justifié

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à test-518c0966

Mouais :blague:

Avec sa gueule dégueulasse et ses prestations en baisse par rapport à la Golf 7, elle ne fait pas envie

Pour rien au monde je l'échangerai contre ma 7R

   

Une très mauvaise version en effet

Ta 7R est tellement mieux que cette 8

Surtout que toi tu as la rare R360S

La Golf la plus puissante jamais commercialisée, et un sacré collector

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

En version clubsport forcément je pense, le XDS c'est bidon.

Par contre QUID du malus, parce 47k € ça pique méchamment déjà pour une compact sportive.

   

Environ 2500€ pour 2021, ce qui compense le prix.

Par

En réponse à test-eb9cf69c

Environ 2500€ pour 2021, ce qui compense le prix.

   

Ca le compense pas, ça s'additionne quand même. ^^

Mais d'accord le malus est raisonnable en 2021 dans ce contexte autophobe.

Par

En réponse à test-eb9cf69c

Environ 2500€ pour 2021, ce qui compense le prix.

   

Plutôt 3 500 € en 2022, car il faut prendre en compte la date de livraison du véhicule, pas celle de sa commande.

50 000 € la Golf... ça semble tout à fait convenable... ou pas.

Par

En réponse à test-256d4dff

Plutôt 3 500 € en 2022, car il faut prendre en compte la date de livraison du véhicule, pas celle de sa commande.

50 000 € la Golf... ça semble tout à fait convenable... ou pas.

   

Après 50k euros c'est correct pour une compact dans le sens ou l'inflation en est qu'au début.

C'est comme pour le bitcoin. 10k € s'était chère en 2017, voir hors de prix, en 2021 c'est black friday 10k €.

Il va falloir apprendre à relativiser les prix des autos, ce n'est que le début. Il parait que les arbres ne montent pas au ciel, mais l'inflation (en particulier du secteur automobile) ça va quand même faire l'effet baobab. ^^

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

Après 50k euros c'est correct pour une compact dans le sens ou l'inflation en est qu'au début.

C'est comme pour le bitcoin. 10k € s'était chère en 2017, voir hors de prix, en 2021 c'est black friday 10k €.

Il va falloir apprendre à relativiser les prix des autos, ce n'est que le début. Il parait que les arbres ne montent pas au ciel, mais l'inflation (en particulier du secteur automobile) ça va quand même faire l'effet baobab. ^^

   

D'un côté les constructeurs traditionnels veulent vendre moins de véhicules mais plus cher, et de l'autre les nouveaux constructeurs asiatiques ont des marchés à prendre. Je pense que certains vont au devant de grandes désillusions...

Par ailleurs, autour des 50 K€ en neuf, il existe pour moi un grand requin blanc nommé TM3, à côté duquel beaucoup de poissons semblent tout petits... (dont cette "GTI")

Par

En réponse à test-256d4dff

D'un côté les constructeurs traditionnels veulent vendre moins de véhicules mais plus cher, et de l'autre les nouveaux constructeurs asiatiques ont des marchés à prendre. Je pense que certains vont au devant de grandes désillusions...

Par ailleurs, autour des 50 K€ en neuf, il existe pour moi un grand requin blanc nommé TM3, à côté duquel beaucoup de poissons semblent tout petits... (dont cette "GTI")

   

Pas comparable.

Pour avoir un modèle sportive il faut partir sur la Tesla Model 3 performance est c'est 60k euros, pas 50k euros. Ca reste 10k de plus alors certes avec des prestations meilleurs en terme de performance mais des contraintes plus forte propre à la technologie.

Niveau finition/intérieur, ca reste minimaliste Tesla, il faut aimer aussi (n'avoir qu'une grosse tablette chinoise et un volant en plastique en guise d'intérieur)

Après je dis pas la TM3 performance est une très bonne voiture, mais avec des limites qui m'embêterait personnellement à l'usage (autonomie, contrainte de recharge) et des limites propre à la techno (aseptisée, poids).

Les autres modèles de la TM3 (de base ou sr+) ne sont pas comparables car elles n'ont de réellement sportif que l'accélération, ce qui de facto les classe dans une autre catégorie (GT).

La version clubsport de la golf GTi c'est la version la plus "sportive", donc l'acheteur n'hésite pas entre une TM3 de base ou SR+ et une Golf GTi clubsport je pense.

Après il pourrait hésiter je suis d'accord avec une Tesla Model 3 performance puisque les prix s'envolent pour les thermiques et finissent par rejoindre les VE.

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

Pas comparable.

Pour avoir un modèle sportive il faut partir sur la Tesla Model 3 performance est c'est 60k euros, pas 50k euros. Ca reste 10k de plus alors certes avec des prestations meilleurs en terme de performance mais des contraintes plus forte propre à la technologie.

Niveau finition/intérieur, ca reste minimaliste Tesla, il faut aimer aussi (n'avoir qu'une grosse tablette chinoise et un volant en plastique en guise d'intérieur)

Après je dis pas la TM3 performance est une très bonne voiture, mais avec des limites qui m'embêterait personnellement à l'usage (autonomie, contrainte de recharge) et des limites propre à la techno (aseptisée, poids).

Les autres modèles de la TM3 (de base ou sr+) ne sont pas comparables car elles n'ont de réellement sportif que l'accélération, ce qui de facto les classe dans une autre catégorie (GT).

La version clubsport de la golf GTi c'est la version la plus "sportive", donc l'acheteur n'hésite pas entre une TM3 de base ou SR+ et une Golf GTi clubsport je pense.

Après il pourrait hésiter je suis d'accord avec une Tesla Model 3 performance puisque les prix s'envolent pour les thermiques et finissent par rejoindre les VE.

   

"Tesla Model 3 performance est c'est 60k euros, pas 50k euros. Ca reste 10k de plus"

10 k€ (8 plutôt) très vite remboursés à l'usage (carte grise, consommation, entretien).

"des limites propre à la techno (aseptisée, poids)"

La VW est lourde et aseptisée aussi... (boîte DSG, moteur 4 cylindres turbo au caractère et à la sonorité banals)

"La version clubsport de la golf GTi c'est la version la plus "sportive", donc l'acheteur n'hésite pas entre une TM3 de base ou SR+ et une Golf GTi clubsport je pense."

Franchement je ne sais pas... la "sportivité" d'une Golf 8, mouais... je crois que l'acheteur de Golf 8 cherche la polyvalence, un peu comme une Audi S3. A mon sens, une TM3 Long Range (qui accélère plus fort et freine pareil), est aussi un compromis perfs/praticité/confort. La différence c'est surtout le format.

Je ne parle pas de la SR+.

"les prix s'envolent pour les thermiques et finissent par rejoindre les VE."

Voire les dépassent souvent ! (et ce n'est pas qu'à cause du malus)

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

Pas comparable.

Pour avoir un modèle sportive il faut partir sur la Tesla Model 3 performance est c'est 60k euros, pas 50k euros. Ca reste 10k de plus alors certes avec des prestations meilleurs en terme de performance mais des contraintes plus forte propre à la technologie.

Niveau finition/intérieur, ca reste minimaliste Tesla, il faut aimer aussi (n'avoir qu'une grosse tablette chinoise et un volant en plastique en guise d'intérieur)

Après je dis pas la TM3 performance est une très bonne voiture, mais avec des limites qui m'embêterait personnellement à l'usage (autonomie, contrainte de recharge) et des limites propre à la techno (aseptisée, poids).

Les autres modèles de la TM3 (de base ou sr+) ne sont pas comparables car elles n'ont de réellement sportif que l'accélération, ce qui de facto les classe dans une autre catégorie (GT).

La version clubsport de la golf GTi c'est la version la plus "sportive", donc l'acheteur n'hésite pas entre une TM3 de base ou SR+ et une Golf GTi clubsport je pense.

Après il pourrait hésiter je suis d'accord avec une Tesla Model 3 performance puisque les prix s'envolent pour les thermiques et finissent par rejoindre les VE.

   

Même si ce n'est pas la meilleur version du 2.0 TSI EA888, je vois pas comment on peut hésiter entre ça et un moteur électrique dénué de toute âme :bah:

Par

"Niveau finition/intérieur, ca reste minimaliste Tesla, il faut aimer aussi (n'avoir qu'une grosse tablette chinoise et un volant en plastique en guise d'intérieur)"

T'as vu la gueule de l'intérieur de la Golf 8 ?

Par

En réponse à test-518c0966

Même si ce n'est pas la meilleur version du 2.0 TSI EA888, je vois pas comment on peut hésiter entre ça et un moteur électrique dénué de toute âme :bah:

   

Déjà que l'âme je n'y crois pas pour les humains, alors pour les moteurs...

Et n'oublie pas que tu causes d'un pauvre 4 cylindres 2 litres turbo, pas d'un V8 de concours.

Par

En réponse à test-eb9cf69c

Environ 2500€ pour 2021, ce qui compense le prix.

   

Euh un peu plus je pense, car la GTI 2.0 245 est a 2726 euros ... C'est raisonnable mais ca nous les brises quand même, saleté de pastèque ^^

Par

En réponse à test-518c0966

Même si ce n'est pas la meilleur version du 2.0 TSI EA888, je vois pas comment on peut hésiter entre ça et un moteur électrique dénué de toute âme :bah:

   

J'ai eu une leon Cupra 5F 300

Et une tesla modèle 3 long range.

Question âme malgré que ce soit un excellent 2L turbo :) ça reste un 4 pattes.

Un 2.5 L dans la RS3, un L6 ou un V8 pourquoi pas. Mais pas un 2L turbo...

D'ailleurs je la regrette même pas la cupra :biggrin:

Par

En réponse à test-256d4dff

"Niveau finition/intérieur, ca reste minimaliste Tesla, il faut aimer aussi (n'avoir qu'une grosse tablette chinoise et un volant en plastique en guise d'intérieur)"

T'as vu la gueule de l'intérieur de la Golf 8 ?

   

Tout ce que je peux affirmer c'est que ma model 3 est mieux finie qu'une Cupra 5F :biggrin:

Par

Pour info, c'est 50'000 (47K + malus) SANS OPTIONS... Donc comparez plutôt avec des voitures à 60'000 euros...

Par

En réponse à test-03a61023

Pour info, c'est 50'000 (47K + malus) SANS OPTIONS... Donc comparez plutôt avec des voitures à 60'000 euros...

   

Pour une… golf!

Par

parfait pour faire des tout droit:bien:

Par

Et en plus elle est moche

Par

Elle est bien mais bon ca commence à faire chère la golf.

A 47 000 euros, t'as une mustang v8 d'occaz avec max 20 000 bornes, certes au chassis moins affuté mais alors tellement plus attachante. Et ce moteur .... Envoutant :ddr:

Ou une supra.

Elle m'est passée par la tête comme ca mais à ce prix il y a tellement d'autres autos sportive avec une vrai ame ...

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

Pas comparable.

Pour avoir un modèle sportive il faut partir sur la Tesla Model 3 performance est c'est 60k euros, pas 50k euros. Ca reste 10k de plus alors certes avec des prestations meilleurs en terme de performance mais des contraintes plus forte propre à la technologie.

Niveau finition/intérieur, ca reste minimaliste Tesla, il faut aimer aussi (n'avoir qu'une grosse tablette chinoise et un volant en plastique en guise d'intérieur)

Après je dis pas la TM3 performance est une très bonne voiture, mais avec des limites qui m'embêterait personnellement à l'usage (autonomie, contrainte de recharge) et des limites propre à la techno (aseptisée, poids).

Les autres modèles de la TM3 (de base ou sr+) ne sont pas comparables car elles n'ont de réellement sportif que l'accélération, ce qui de facto les classe dans une autre catégorie (GT).

La version clubsport de la golf GTi c'est la version la plus "sportive", donc l'acheteur n'hésite pas entre une TM3 de base ou SR+ et une Golf GTi clubsport je pense.

Après il pourrait hésiter je suis d'accord avec une Tesla Model 3 performance puisque les prix s'envolent pour les thermiques et finissent par rejoindre les VE.

   

comparable ou pas, je partirais moi aussi sur une TM3 pour le coup.

Pouvoir rouler encore dans 10 ans avec, dans n'importe quelle ville de France.

Et une à deux fois l'année, poireauter sur un supercharger. Le jeu en vaut la chandelle pour beaucoup de monde, d'autant que les performances et l'habitabilité sont largement à l'avantage de la californienne.

Par

En réponse à test-f56f290d

comparable ou pas, je partirais moi aussi sur une TM3 pour le coup.

Pouvoir rouler encore dans 10 ans avec, dans n'importe quelle ville de France.

Et une à deux fois l'année, poireauter sur un supercharger. Le jeu en vaut la chandelle pour beaucoup de monde, d'autant que les performances et l'habitabilité sont largement à l'avantage de la californienne.

   

Rouler en ville reste un purge, se garer est bien plus facile si tu as une voiture bien plus courte que cette TM3. A mes yeux, la solution est ailleurs, voiture plus compacte et prix plus abordable.

Par

En réponse à test-f56f290d

comparable ou pas, je partirais moi aussi sur une TM3 pour le coup.

Pouvoir rouler encore dans 10 ans avec, dans n'importe quelle ville de France.

Et une à deux fois l'année, poireauter sur un supercharger. Le jeu en vaut la chandelle pour beaucoup de monde, d'autant que les performances et l'habitabilité sont largement à l'avantage de la californienne.

   

Cette gti clubsport n est pas comparable à une tesla 3.

Par

En réponse à test-b44b67ac

parfait pour faire des tout droit:bien:

   

Les gti clubsport sont efficaces.

Par

En réponse à test-ecf73c32

Les gti clubsport sont efficaces.

   

Quantité de voitures a 50000€ sont efficaces. Elles sont nombreuses a être, en plus, plus attrayantes. Perso, je reste satisfait bien plus bas en gamme.

Par

En réponse à test-ecf73c32

Cette gti clubsport n est pas comparable à une tesla 3.

   

pourquoi ? quand tu achètes une GTI clubs sport ce n'est pas pour les performances ?

Celui qui cherche des performances démoniaques partira sur la TM3.

Allez, 1 point pour la Golf : la possibilité de faire du circuit.

Par

En réponse à test-f56f290d

pourquoi ? quand tu achètes une GTI clubs sport ce n'est pas pour les performances ?

Celui qui cherche des performances démoniaques partira sur la TM3.

Allez, 1 point pour la Golf : la possibilité de faire du circuit.

   

Combien de cv y a t il dans une tesla 3 ? 200 de plus que dans cette golf ?

Par

En réponse à test-f56f290d

pourquoi ? quand tu achètes une GTI clubs sport ce n'est pas pour les performances ?

Celui qui cherche des performances démoniaques partira sur la TM3.

Allez, 1 point pour la Golf : la possibilité de faire du circuit.

   

A condition que le circuit comporte des feux tricolores, des grandes lignes droites et..... des kébabs:bah:

Par

En réponse à test-42ad10ed

Rouler en ville reste un purge, se garer est bien plus facile si tu as une voiture bien plus courte que cette TM3. A mes yeux, la solution est ailleurs, voiture plus compacte et prix plus abordable.

   

réflexion de vieu garçon qui met jamais plus que ça brosse à dents dans son coffre.

a ce compte là, une Catheram Seven avec un prix inférieur tue le game.:cyp:

quand t'a des chiards et un minimum de loisirs, il faut du dm3 derrière la banquette arrière.:beuh:

Par

En réponse à test-f56f290d

pourquoi ? quand tu achètes une GTI clubs sport ce n'est pas pour les performances ?

Celui qui cherche des performances démoniaques partira sur la TM3.

Allez, 1 point pour la Golf : la possibilité de faire du circuit.

   

Quand on voit qu'il faut 700cv de plus à une tesla pour mettre 17 sec à une golf clubsport sur 21 km...

Par

En réponse à test-b44b67ac

A condition que le circuit comporte des feux tricolores, des grandes lignes droites et..... des kébabs:bah:

   

Le nurbergring ne possède pas énormément de ligne droite...

Par

En réponse à test-ecf73c32

Quand on voit qu'il faut 700cv de plus à une tesla pour mettre 17 sec à une golf clubsport sur 21 km...

   

Ouais mais c'est une berline bien plus logeable aussi. Pas vraiment comparable n'est-ce pas?

Par

En réponse à test-ecf73c32

Le nurbergring ne possède pas énormément de ligne droite...

   

Ligne droite sur circuit = pas besoin de ralentir.

Le nurburgring est un circuit très rapide, ca tourne mais il y a une portion importante de virages qui passent a fond ou quasiment a fond assimilable a des lignes droites.

La puissance est un bon avantage sur le nurburgring surtout avec les longues montées.

Par

En réponse à test-ecf73c32

Les gti clubsport sont efficaces.

   

Pour rouler à 80 sur les nationales, toutes les voitures sont efficaces

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

Ligne droite sur circuit = pas besoin de ralentir.

Le nurburgring est un circuit très rapide, ca tourne mais il y a une portion importante de virages qui passent a fond ou quasiment a fond assimilable a des lignes droites.

La puissance est un bon avantage sur le nurburgring surtout avec les longues montées.

   

Pour avoir fait 6 tours avec ma 120d, je reconnais qu'il faut de la puissance dans les montés ^^

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

Ligne droite sur circuit = pas besoin de ralentir.

Le nurburgring est un circuit très rapide, ca tourne mais il y a une portion importante de virages qui passent a fond ou quasiment a fond assimilable a des lignes droites.

La puissance est un bon avantage sur le nurburgring surtout avec les longues montées.

   

Pas forcément, t as vu la vidéo de l excellent gars qui éclate tout le monde sur le nurb avec sa golf 8 tdi 150 ch?

Regardes :biggrin:

https://youtu.be/1NLXo7Y-jUc

Par

La nouvelle proie des radars mobiles.

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

Ligne droite sur circuit = pas besoin de ralentir.

Le nurburgring est un circuit très rapide, ca tourne mais il y a une portion importante de virages qui passent a fond ou quasiment a fond assimilable a des lignes droites.

La puissance est un bon avantage sur le nurburgring surtout avec les longues montées.

   

Donc avantage à la tesla...

Par

Mes chers petits amis j'aimerais vous poser une petite question :)

Que vient foutre une Modèle 3 ici et surtout que vient faire le Kebab dans l'histoire ?

Par

En réponse à test-b44b67ac

A condition que le circuit comporte des feux tricolores, des grandes lignes droites et..... des kébabs:bah:

   

Je connais un Kebabiste qui roule en Toyota : )

Par

En réponse à test-05d0b678

Ouais mais c'est une berline bien plus logeable aussi. Pas vraiment comparable n'est-ce pas?

   

C'est clair mon cher supRcc

Par

En réponse à test-8ffdc203

Pas forcément, t as vu la vidéo de l excellent gars qui éclate tout le monde sur le nurb avec sa golf 8 tdi 150 ch?

Regardes :biggrin:

https://youtu.be/1NLXo7Y-jUc

   

je l'ai vu celle-ci, énorme, alors ceux qui critiquent le comportement de la Golf 8 en pls ^^

Par

En réponse à test-8ffdc203

Pas forcément, t as vu la vidéo de l excellent gars qui éclate tout le monde sur le nurb avec sa golf 8 tdi 150 ch?

Regardes :biggrin:

https://youtu.be/1NLXo7Y-jUc

   

Mais quelle bande de quiche se faire plumer par une Golf Tdi Mdr.

Par

En réponse à test-630c2dc6

je l'ai vu celle-ci, énorme, alors ceux qui critiquent le comportement de la Golf 8 en pls ^^

   

Le gars pilote bien :bien:

Par

En réponse à test-85a2f97f

Mais quelle bande de quiche se faire plumer par une Golf Tdi Mdr.

   

Je suis sûr que je peux faire mieux avec ma polo tdi 90 ch :areuh:

Par

En réponse à test-630c2dc6

je l'ai vu celle-ci, énorme, alors ceux qui critiquent le comportement de la Golf 8 en pls ^^

   

Imagine si il venait à plumer Axel015 : ) il ne s'en remettrait jamais lol.

Par

En réponse à test-8ffdc203

Je suis sûr que je peux faire mieux avec ma polo tdi 90 ch :areuh:

   

Humour évidemment mon 1.6 tdi n a rien à voir avec l excellentissime 2.0 tdi :biggrin:

Par

En réponse à test-85a2f97f

Imagine si il venait à plumer Axel015 : ) il ne s'en remettrait jamais lol.

   

:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le temps de la model 3 sur le ring ? La golf assume son temps.. Comme j'ai t déjà dis il faut 700cv de plus dans une tesla pour faire 17 sec de mieux qu une golf sur le ring..

Par

En réponse à test-85a2f97f

Mais quelle bande de quiche se faire plumer par une Golf Tdi Mdr.

   

La plupart des gens voient le nurburgring comme une balade bucolique donc même avec une 205 tu peux en plumer bcp de gens en roulant aux limites.

Pour rappel la boucle nord est une route a péage ouvert a tous ou tu payes au tour et pas a la demi journée ou a la journée. Donc c'est surtout touristique en réalité.

Par

En réponse à test-85a2f97f

Je connais un Kebabiste qui roule en Toyota : )

   

C'est un trollage en règle:areuh:

Par

En réponse à test-ecf73c32

Le temps de la model 3 sur le ring ? La golf assume son temps.. Comme j'ai t déjà dis il faut 700cv de plus dans une tesla pour faire 17 sec de mieux qu une golf sur le ring..

   

Oui enfin, une Tesla c'est pas une voiture de piste hein !!!:bien:

Enfin, la golf également mais les proprios doivent pas être au courant:beuh:

Et je parle pas de Tesla d'ailleurs:beuh::beuh:

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

La plupart des gens voient le nurburgring comme une balade bucolique donc même avec une 205 tu peux en plumer bcp de gens en roulant aux limites.

Pour rappel la boucle nord est une route a péage ouvert a tous ou tu payes au tour et pas a la demi journée ou a la journée. Donc c'est surtout touristique en réalité.

   

Une ballade touristique où il y a quand même un maximum de Kasskapointes en PLS qui font des tout droit.:ddr:

bon, ils jouent à domicile, c'est normal.:fleur:

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

La plupart des gens voient le nurburgring comme une balade bucolique donc même avec une 205 tu peux en plumer bcp de gens en roulant aux limites.

Pour rappel la boucle nord est une route a péage ouvert a tous ou tu payes au tour et pas a la demi journée ou a la journée. Donc c'est surtout touristique en réalité.

   

Même en AX on peut faire du spectacle ^^

https://www.youtube.com/watch?v=KPntG0Vi71M&t=75s

Par

En réponse à test-85a2f97f

Imagine si il venait à plumer Axel015 : ) il ne s'en remettrait jamais lol.

   

Mais grave il achète une Megane Dci dans la foulée lol

Par

En réponse à test-8ffdc203

Le gars pilote bien :bien:

   

Je reconnais, il connait bien le circuit aussi ahah

Regarde celui-ci, il le fait en Citroen AX Diesel, donc ton tdi 90 est extrêmement puissant à coté ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M

Par

En réponse à test-6d9e0ab9

La plupart des gens voient le nurburgring comme une balade bucolique donc même avec une 205 tu peux en plumer bcp de gens en roulant aux limites.

Pour rappel la boucle nord est une route a péage ouvert a tous ou tu payes au tour et pas a la demi journée ou a la journée. Donc c'est surtout touristique en réalité.

   

Touristique oui, mais en cas d accident si tu touches un rail les assurances se retourneront contre toi. Je dis juste qu il faut être vigilant en montant sur ce circuit et prévenir son assurance avant par sécurité car ça peut mal finir...

Par

En réponse à test-ecf73c32

Touristique oui, mais en cas d accident si tu touches un rail les assurances se retourneront contre toi. Je dis juste qu il faut être vigilant en montant sur ce circuit et prévenir son assurance avant par sécurité car ça peut mal finir...

   

Oui et certaines voitures sont interdites sur circuit d'ailleurs.

Mon daron à une mustang gt importé du Canada, et il n'a pas l'anneau de remorquage à mettre dans le pare choc puisque en Amérique du Nord ça fonctionne pas de la même manière pour sortir une voiture du hors piste, du coup il est interdit de circuit (en France en tout cas)

Par

Je la trouve sacrément réussie, beaucoup de personnalité pour une fois depuis un sacré bail.

Malheureusement le tarif vw est encore impitoyable et malgré cela, Ça va se vendre comme des petits pains !

Pour une alpine ou alfa 4c ou une Porsche 718 en ajoutant un peu petit plus, Ça peut se justifier, mais là !?

En Amérique avec 50k, t'as une authentique muscle car de l'enfer... Heureusement qu'il y a la seat cupra pour calmer un peu les ardeurs du groupe vag !

Par

En réponse à test-98988e40

Je la trouve sacrément réussie, beaucoup de personnalité pour une fois depuis un sacré bail.

Malheureusement le tarif vw est encore impitoyable et malgré cela, Ça va se vendre comme des petits pains !

Pour une alpine ou alfa 4c ou une Porsche 718 en ajoutant un peu petit plus, Ça peut se justifier, mais là !?

En Amérique avec 50k, t'as une authentique muscle car de l'enfer... Heureusement qu'il y a la seat cupra pour calmer un peu les ardeurs du groupe vag !

   

Gti, ces 3 lettres seront sur les calandres des vw jusqu au jour où le thermique sera définitivement interdit. Depuis le salon de Francfort en 75 la gti est un véritable succès.

Par

L'excuse du voiture de circuit ou pas c bidon comme dit plus haut avec n'importe quel merguez on peut faire un tour de Nurb. Pour preuve quand je vivais à Duesseldorf j'y suis aller avec ma S6 (v6 TDI) c'était rigolo mais clairement la voiture a souffert (mangeuse de ligne droite le reste y'a plus personne). Par contre avec ma 500 gamma j'ai fais un super temps hihi 8-9min 21km à l'aise !

Ps: cette golf moi je la trouve pas si laide ! Même si sa reste une golf et que c'est du bas de gamme allemand !

Par

En réponse à test-b44b67ac

réflexion de vieu garçon qui met jamais plus que ça brosse à dents dans son coffre.

a ce compte là, une Catheram Seven avec un prix inférieur tue le game.:cyp:

quand t'a des chiards et un minimum de loisirs, il faut du dm3 derrière la banquette arrière.:beuh:

   

Sauf que j'ai vécu loin de la ville avec 3 enfants et deux monospaces (l'un après l'autre) et que je suis plus habitué aux voitures de 4,8m de long. Mais je ne vais que rarement en ville et dans ces cas là c'est parking plus transport en commun. Aujourd'hui, retraité, il y a des mois que je ne suis pas allé au delà des parkings de périphérie sauf accès a un parking privatif.

Pas facile de jouer a Mr Irma.

Par

En réponse à test-8ffdc203

Humour évidemment mon 1.6 tdi n a rien à voir avec l excellentissime 2.0 tdi :biggrin:

   

1.6 Tdi Power

Par

En réponse à test-630c2dc6

Mais grave il achète une Megane Dci dans la foulée lol

   

Lol lol

Par

Et le malus est de combien? Parce qu'une GTI, même amélioré, à 60 KEuros ça commence à faire mal..

Par

En réponse à test-dbdb6a82

Oui et certaines voitures sont interdites sur circuit d'ailleurs.

Mon daron à une mustang gt importé du Canada, et il n'a pas l'anneau de remorquage à mettre dans le pare choc puisque en Amérique du Nord ça fonctionne pas de la même manière pour sortir une voiture du hors piste, du coup il est interdit de circuit (en France en tout cas)

   

À oui c'est strict.

Par

Toujours un plaisir de voir une compacte sportive "à l'ancienne" au catalogue !

Par

En réponse à test-2d32a9df

Toujours un plaisir de voir une compacte sportive "à l'ancienne" au catalogue !

   

Si on veut… une GTI des années '80 c'est 900kg et 110 cv.

Par

En réponse à test-85a2f97f

À oui c'est strict.

   

En même temps normal l'attelage c'est la base sur circuit pour sortir une voiture du bac a gravier ou suite a une panne.

Sans ça tout le circuit est bloqué...

Par

En réponse à test-42ad10ed

Si on veut… une GTI des années '80 c'est 900kg et 110 cv.

   

Les guillemets n'étaient pas là juste pour faire joli. La catégorie a évolué en même temps que les modèles de grande série dont les ces "GTi" dérivent.

Par

47 k€, hors option et hors malus, ça commence à faire '^^

Par

En réponse à test-518c0966

Même si ce n'est pas la meilleur version du 2.0 TSI EA888, je vois pas comment on peut hésiter entre ça et un moteur électrique dénué de toute âme :bah:

   

Thermique traction VS électrique propulsion, perso j'échange mon 2.0tsi 290ch contre une tesla performance à qui veut bien...

Par

En réponse à test-8ffdc203

Pas forcément, t as vu la vidéo de l excellent gars qui éclate tout le monde sur le nurb avec sa golf 8 tdi 150 ch?

Regardes :biggrin:

https://youtu.be/1NLXo7Y-jUc

   

on n'a pas dû regarder la même vidéo....il éclate personne avec son tdi qui à

l'air de bien se traîner , y'a juste une M4 qui roule cool et qui le laisse passer

ensuite il est seul et double un SUV BM , wouah , la gloire

Par

En réponse à test-f56f290d

comparable ou pas, je partirais moi aussi sur une TM3 pour le coup.

Pouvoir rouler encore dans 10 ans avec, dans n'importe quelle ville de France.

Et une à deux fois l'année, poireauter sur un supercharger. Le jeu en vaut la chandelle pour beaucoup de monde, d'autant que les performances et l'habitabilité sont largement à l'avantage de la californienne.

   

Je pense que tu t'avance beaucoup, les centres villes sont voués à être interdit aux VP à l'avenir, peu importe la motorisation.

Tout le monde sort l'argument de rouler en ville, mais surtout, tout le monde est d'accord pour dire que rouler en ville est un enfer. A quoi bon regretter de ne pouvoir y circuler à part en ayant des penchants masochistes affirmés.

Par

En réponse à test-948448f2

Thermique traction VS électrique propulsion, perso j'échange mon 2.0tsi 290ch contre une tesla performance à qui veut bien...

   

Sintu roule beaucoup, c'est un truc a faire tu le regretteras pas :bien:

Par

La 7 R c'est vraiment top!

Par

Au Luxembourg elle démarre à 39.840 € et j'arrive à 44.693 € TTC pour une config honorable [jantes 19", alarme, toit ouvrant, DCC, Navi pro, IQ Light, système audio "Harman Kardon"] en France elle est cher car de serie, elle est imposé avec trop d'équipements,...ou je me trompe?

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité