Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

6. Côté finances : tous les tarifs, la concurrence

Essai vidéo - Volkswagen Touareg (2018) : alternative crédible ?

La gamme tarifaire du nouveau Volkswagen Touareg n’est pas encore disponible, la marque ayant seulement pu nous donner une fourchette entre les différents niveaux de gamme. Mais sachez que ce troisième opus devrait démarrer aux alentours de 55 000 euros avec le V6 diesel de 231 ch, c’est environ 7 000 euros de moins qu’un Audi Q7 pareillement motorisé et à peine moins puissant (218 ch). De son côté, le Volvo XC90 D5 de 235 ch démarre à 63 000 euros. Côté essence, un Porsche Cayenne V6 de 340 ch – identique à celui du Touareg coûte au bas mot 77 000 euros, mais c’est avec lui qu’il est le plus facile de passer la barre symbolique (et psychologique) des 100 000 euros. Reste encore à savoir où Volkswagen a dû rogner pour proposer un tarif d’accès plus bas. Sachez tout de même que notre version (V6 diesel 286 ch) ne devrait pas s’offrir à moins de 80 000 en finition Carat. Agrémenté de quelques options, « notre » Touareg dépassait les 90 000 euros.

Photos (15)

En savoir plus sur : Volkswagen Touareg 3

Volkswagen Touareg 3

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/