Les propriétaires de voiture de luxe ont parfois des goûts étonnants. La preuve avec ce Lamborghini Urus qui dans le rétroviseur donnera l'impression d'appartenir aux forces de l'ordre. Un rapide coup d'œil sur les côtés couverts d'ananas et de poissons fait comprendre que c'est en réalité une personnalisation bizarre.
Maintenant que la Série 4 a su créer le buzz autour de son énorme calandre, le coupé BMW doit désormais convaincre, et prouver qu’il n’a pas que de la gueule. Plus haut de gamme, et plus GT dans l’âme, il espère encore séduire par sa sportivité. Face à lui, l’Audi A5 non plus ne manque ne manque pas d’atouts, à commencer par une bouche grande comme ça également.
Caradisiac expose dans son salon quatre routières. Des véhicules qui évoluent sur un segment qui représente très peu de ventes, et qui est dominé de la tête et des épaules par les marques premium, allemandes en tête. Mais une petite française s'invite à la fête, la DS 9. Alors parmi les propositions présentes au salon, laquelle faut-il choisir ? Les réponses de nos experts.
Quatre ans après sa commercialisation, l'Audi A5, version coupé de la berline A4 avec laquelle elle partage plateforme, motorisations et équipements, a droit à un restylage de milieu de carrière qui s'avère plus que discret esthétiquement que mécaniquement, comme nous avons l'occasion de la constater sous la voûte démesurée du hangar à ballons dirigeables d'Ecausseville, où à lieu le premier Salon Caradisiac.
Audi nous a gratifiés de la présence de pas moins de sept autos, pour ce premier salon Caradisiac, avec un large panel de modèles, très différents les uns des autres. Ainsi on oscille entre citadine chic, sportive surpuissante et SUV électrique. Présentation sous le hangar à dirigeables d'Ecausseville, un lieu unique par son architecture et son histoire.
Audi restyle aujourd’hui le modèle le plus séduisant de sa gamme. En plus de quelques menues évolutions esthétiques, l’A5 enrichit ses mécaniques d’une micro-hybridation qui va lui permettre de réduire considérablement les montants du malus. Essai au volant de la version Sportback 50 TDi.
L’Audi A5 s’offre un léger restylage. Sans grosse surprise, le coupé d’Audi reprend les évolutions esthétiques de la dernière A4 dont elle découle. Retrouvez-nous ci-dessous en direct d’Anvers pour la découvrir en direct.
Audi profite du salon de Francfort pour présenter au public la version restylée de l'A5. Les trois carrosseries reçoivent des petites évolutions esthétiques. Sous le capot, l'A5 se met à l'hybridation légère.
Un grand coffre et quatre vraies places avec pour seul toit le ciel, c'est l'équation compliquée que doit résoudre l'Audi A5 Cabriolet, surtout quand on rajoute d'autres facteurs comme le confort, le dynamisme et les performances. Y parvient-elle quand même ? C'est sous le soleil de l'Italie, en Toscane, que nous sommes allés vérifier si elle y parvient dans sa version 2,0 TFSI 252 ch Quattro.
Après le coupé et la Sportback, c'est au tour du dernier membre de la famille A5 d'être dévoilé : la Cabriolet. C'est sous le soleil de Florence que vous découvrez les premières images en direct de l'essai.