Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Ds Ds 4

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'article
Essai
13,9 /20

Essai - DS 4 1.6 Puretech 225 (2022) : la version de trop ?

201

La DS 4 semble se définir comme le modèle de la maturité pour DS. Son style est équilibré, ses prestations dignes de la concurrence premium. Et en thermique, elle existe dans une puissante version 225 ch. Mais à bien y réfléchir, est-ce qu'elle apporte un plus par rapport au Puretech 180, ou à la version PHEV 225 ch ? Réponse avec cet essai.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,5 /20

Essai vidéo – DS4 Cross (2021) : C’est la ouate qu’elle préfère

223

Enfiler une tenue de randonnée pour aller acheter son pain : c’est à peu près l’intérêt que revêt la gamme Cross de la DS 4. Pourquoi ? Parce que malgré son appellation, elle ne modifie que son look, laissant inchangées sa suspension et sa garde au sol. Conserve-t-elle un intérêt face à la version classique ? Essai de la version E-Tense 225 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,7 /20

Essai – DS 4 (2021) : le modèle de la maturité

246

Je sais ce que vous allez dire, probablement en moins poli : « encore un modèle français que l'on nous annonce à même de batailler à armes égales avec le premium allemand, c'est bien ça ? ». Eh bien oui : après s'être cherché un peu modèle après modèle, DS semble enfin avoir atteint, au moins sur le papier, un parfait équilibre entre ligne, présentation intérieure, finition, raffinement et confort avec cette nouvelle DS 4 qui lui permettrait d'affronter sans complexe l'opposition d'Outre-Rhin. Qu'en-est-il dans la réalité ? Pour le déterminer, nous en avons pris le volant pour la première fois à Chantilly, dans l'Oise.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,2 /20

Essai vidéo - DS4 restylée : présidentiable

, mis à jour 81

Quatre ans après ses débuts, période durant laquelle elle s’est écoulée à plus de 115 000 exemplaires, la DS4 connaît les joies d’un lifting. Au programme : partie avant refondue, offre de motorisations revue, et nouvelles technologies embarquées. Une modernisation indispensable face à une concurrence toujours plus affûtée.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,2 /20

Essai - Citroën DS4 BlueHDI 120 ch : à la traîne

39

A défaut de profiter d’un restylage, la compacte de DS reçoit de nouveaux moteurs et quelques éléments de personnalisation. En diesel, c’est le BlueHdi 120 qui prend la relève de l’ancien 1.6 e-Hdi 115 pour assurer le gros des ventes. Suffisant face à des concurrentes bien plus modernes ?

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles