Ford lance la nouvelle génération de son pick-up star, le Ranger. Leader de ce marché de niche en Europe mais aussi en France, l’américain profite de son statut d’utilitaire pour échapper au malus. C’est symboliquement la version sport, « Raptor », équipée d’un V6 de près de 300 ch qui ouvrira les hostilités à la rentrée.
Toute l'actu par marque/modèle
La nouvelle génération du Ranger est d'abord disponible avec la version sportive, dotée d'un V6 essence de 288 ch.
Le nouveau Ranger est déjà présenté dans sa version sportive délurée. Ce sera même la première version disponible en Europe, en essence et diesel.
L'ancien propriétaire de centre équestre utilise depuis plus d'une décennie un Ford Ranger millésime 2002 pour son travail et ses loisirs. Il découvre la version actuelle du pick-up américain, même s'il avoue ne plus en avoir l'utilité, aujourd'hui qu'il est à la retraite.
Cette toute nouvelle génération du Ranger arrivera sur nos routes début 2023.
Ford annonce l'arrivée d'une série spéciale sur le Ranger Raptor en édition limitée. Une édition qui n'a pas grand chose de "spécial", si ce n'est quelques détails esthétiques.
Ce n'est pas une, mais deux séries spéciales du Ranger que Ford dévoile aujourd'hui : Wolftrak et Stromtrak. Les deux seront produits en série limitée.
Il y avait déjà le Raptor, voici le MS-RT, un Ranger au look sportif plus civilisé. Il reçoit le 2.0 bi-turbo de 213 ch.
Ford annonce l'arrivée d'une édition limitée à 4500 exemplaires pour l'Europe de son pick-up Ranger, baptisée Thunder. Elle se distingue surtout par des éléments de style spécifiques et par une teinte unique "gris basalte".
Dans un marché très friand des pick-up compacts, Ford va vendre au compte-gouttes le Ranger avec le V8 de la Mustang. De lourdes modifications qui seront toutefois effectuées par un spécialiste indépendant.
Toute l'actu par marque/modèle