La fin de la deuxième génération de Honda NSX n’est pas une surprise, la marque japonaise ayant annoncé que la version Type S représenterait son chant du cygne. Mais la filiale a décidé d’accélérer les choses.
Toute l'actu par marque/modèle
Honda dévoile une nouvelle version de sa super sportive NSX qui ne sera produite qu'à 350 exemplaires. La majorité d'entre eux est toutefois réservée aux Etats-Unis.
Honda lancera prochainement une NSX Type S. Un label qui fait son retour, mais seulement brièvement, sur la supercar. Elle prendra en effet sa retraite en 2022.
L'inflation des tarifs des sportives japonaises iconiques se poursuit. La preuve avec cette Acura NSX Zanardi Edition vendue outre-Atlantique au prix d'une Ferrari F8 Tributo neuve à plus de 277 000 dollars (230 000 euros).
Personnes sensibles s'abstenir. Les images qui suivent sont atroces. Un Américain a trouvé bon de se confectionner une remorque avec une vraie Honda NSX de première génération.
Fan du constructeur nippon Honda ? Voici une amusante manière de passer le temps pendant vos pauses au bureau. Ce jeu en flash permet de prendre les commandes de plusieurs modèles iconiques de la marque.
La NSX n'est pas un succès aux Etats-Unis, à tel point qu'Acura, la marque qui la commercialise, offre de gros rabais. Mais selon le journal Forbes, le géant nippon préparerait une version Type R plus radicale... et forcément bien plus chère.
Les Américains ne veulent pas de la dernière Honda NSX (vendue par Acura aux Etats-Unis). En fait, les ventes se sont tellement écroulées que la marque japonaise offre à tous les acheteurs 20 000 dollars de rabais... en plus de l'offre de négociation qu'ils pourraient avoir avec leur concessionnaire.
Honda fêtait l'an dernier les 25 ans du Type R, et ce pour une bonne raison : la première ne fut pas l'Integra mais la NSX, produite dès 1992 au Japon pour les amoureux des performances sur piste. L'auto pourrait faire son retour si l'on en croit la presse japonaise, avec une nouvelle NSX Type R de 650 ch.
Enlevez la plupart des éléments de confort, la transmission intégrale, et ajoutez une boîte séquentielle : vous avez là une transition entre la Honda NSX de route et celle qui pourra être engagée en compétition par les clients en GT3. Honda a officialisé la bête, qui sera vendue en tarif base de 465 000 €.
Toute l'actu par marque/modèle