L'i30 sera la première des autos du catalogue Hyundai à endosser le label performance "N", récemment créé. La compacte sera rapidement suivi par deux autres modèles, à savoir une version sportive du Veloster et ce qui pourrait être une i30 N "fastback".
Hyundai termine la préparation de la i30 N, la première compacte sportive de la marque, qui va cependant faire une sortie à l'occasion des 24 heures du Nürburgring. Le début des hostilités est prévu pour demain, mais voici les premières images de l'i30 N qui participera et qui est très proche de la série, selon le constructeur.
Après les prototypes très lourdement camouflés, en voici un autre bien moins caché avec le design définitif. Hyundai semble avoir pas mal travaillé sur l'i30 de base pour une auto musclée mais qui ne fait pas dans le trop radical. Une future belle concurrente de la Volkswagen Golf GTI.
La première berline compacte sportive de Hyundai termine sa préparation en Europe, et la marque coréenne nous en dit encore un peu plus sur une auto qui promet déjà beaucoup : moteur 2.0 turbo d'environ 275 ch, boîte manuelle et différentiel autobloquant sont au programme. Voici justement l'i30 N en vidéo.
Hyundai prend le développement de la première compacte sportive maison très au sérieux. Le constructeur coréen va engager deux i30 N, la future grande nouveauté, en compétition. Hyundai assure qu'il s'agit de modèles "très proches" de la série.
Hyundai commence enfin à nous parler officiellement de celle qui concurrencera cette année la toute nouvelle Renault Mégane RS. L'i30 N s'annonce en effet en photos officielles dans le fief des essais hivernaux de Hyundai en Suède, mais toujours sous un épais camouflage.
Alors que la berline vient de faire son entrée dans les concessions Hyundai, le constructeur coréen en présente déjà une version break SW spécialement affutée pour le marché européen au Salon de Genève.
Après la berline, au tour du break. Hyundai dévoile aujourd'hui la déclinaison break de sa toute nouvelle i30, qui sera présentée au salon de Genève. Au programme : style en légère évolution, soute de 602 litres et trois moteurs dont deux essence.
Le segment des breaks compacts connaîtra bientôt une nouvelle arrivante en Europe avec la présentation imminente de la Hyundai i30 break. En attendant la révélation, le constructeur coréen nous en dévoile une première image.
Après deux premières générations qui sont restées bien loin dans le classement des meilleures ventes de voitures neuves en France, la Hyundai i30 troisième du nom n'arrive pas pour faire de la figuration. Est-ce qu'elle peut menacer les ténors de la catégorie des compactes ? C'est ce que nous sommes allés déterminer aujourd'hui à Malaga, en Espagne.
Toute l'actu par marque/modèle