Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Mazda Cx-5

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'article
Essai
14,3 /20

Essai - Mazda CX-5 2.2 SkyActive D (2022) : en panne de notoriété

112

Quasiment inconnu au bataillon en France, le Mazda CX-5 est pourtant l'une des meilleures ventes de Mazda dans le monde. Ce second restylage est si léger qu'il n'apporte quasiment aucune valeur ajoutée aux prestations, déjà intéressantes, du SUV japonais. Essai de la motorisation diesel de 150 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,3 /20

Essai vidéo - Mazda CX-5 restylé (2022) : outsider de l'ombre

95

Lancé en 2017, la seconde génération de Mazda CX-5 sacrifie aujourd'hui au traditionnel restylage de mi-carrière. Un restylage qui s'observe surtout dans les détails. Cet essai de la version 2.2 SkyActiv-D 184 ch BVA 4x4 Homura nous a permis de constater que la fin de carrière sera compliquée...

Image d'illustration de l'article
Essai
15 /20

Essai - Mazda CX-5 (2017) : upgrading

59

Le premier Mazda CX-5 était considéré par beaucoup comme l’un des SUV compacts les plus réussis du marché. Pour la seconde génération, le constructeur a entrepris une sorte de mise à jour. Suffisant ou non ? Réponse avec ce premier essai au volant de la version diesel 150 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,7 /20

Essai vidéo - Mazda CX-5 restylé : presque premium

37

Lancé en 2012, le CX-5 s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs SUV compacts du marché. Voici venue aujourd’hui l’heure du restyling, une mission risquée pour un modèle devenu la meilleure vente de Mazda en France et en Europe.

Image d'illustration de l'article
Essai

Prise en mains - Mazda CX-5 : un SUV à l'efficience maxi

53

Après une année 2011 en demi-teinte suite au séisme de mars, Mazda aborde 2012 plein d'espoirs, persuadé que ses technologies Skyactiv le consacreront comme un des champions mondiaux de l'efficience, avec par exemple de nouveaux moteurs à la consommation en baisse de 20 % et à l'agrément en net progrès. Avant d'essaimer sur toute la gamme, c'est le premier SUV compact proposé par la marque japonaise qui profite de cette panoplie de technologies, parfois très innovantes. Un CX-5 qui sur le papier a de quoi faire trembler ses rivaux, et qui nous a dévoilé une partie de son joli potentiel lors de ce bref galop d'essai.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles