Deux ans après une première mise à jour, le Renault Trafic évolue une nouvelle fois. Il gagne en qualité perçue tout en restant un utilitaire fonctionnel, confortable et performant dans cette version 170 chevaux.
Rechercher un essai
Le Renault Trafic Combi est fait pour transporter du monde. Jusqu’à neuf personnes quand même. Le millésime 2021 voit son style évoluer et s’enrichit de quelques équipements… souvent en option.
De véhicule utilitaire, le Renault Trafic devient salon sur roues dans sa version SpaceClass Signature. Un carrosse paré de cuir et de chrome, de fauteuils pivotants et d'une table escamotable. Séduisant mais pas si luxueux qu'annoncé.
Le nouveau Renault Trafic ne trahit pas sa lignée. Une réussite marquée par quelques évolutions de style et de nouvelles motorisations. Le Trafic comble même l'une de ces principales lacunes en adoptant enfin une transmission automatique.
Le Renault Trafic est l’un des véhicules utilitaires qui figure parmi les plus vendus. Décliné en 13 versions, il dispose de deux empattements (3098 et 3498 mm), deux hauteurs (1,96 et 2,50 m) deux charges utiles (1000 à 1200 kg) et quatre types de carrosseries (fourgon de 5 à 8 m3, cabine approfondie, combi et plancher cabine).
Rechercher un essai