Après nous être penchés sur les meilleures citadines d'occasion pour 3 000 €, abordons maintenant le segment des familiales. Surprise, pour un budget équivalent, les bonnes familiales de seconde ne sont ni plus vieilles, ni plus kilométrées que les citadines. De vraies bonnes affaires !
Toute l'actu par marque/modèle
Toyota a stoppé la production de l'Avensis qui souffrait de ventes en déclin dans un segment lui-même en forte perte de vitesse ces dernières années. En contrepartie, le constructeur japonais a annoncé l'arrivée en Europe de la Camry avec un moteur hybride, dès 2019.
La fin est toute proche pour l'Avensis, qui ne devrait pas avoir de remplaçante. La faute à des ventes au plus bas.
Une Aygo qui voit la vie en blanc et bordeaux, des familiales qui font le plein de technologies : voici le programme de Toyota pour le début d'année.
Le constructeur japonais Toyota dévoile plusieurs mises à jour pour la cinq portes Auris et la trois volumes Avensis. Des teintes inédites et un système multimédia revu sont au programme. Ces nouveautés sont disponibles immédiatement.
Nous avons trop pris l'habitude d'imaginer qu'un restylage est forcément synonyme d'absence de changements esthétiques dans le monde automobile. Et pourtant, certains, comme Toyota, continuent de profiter du restyalge pour apporter de vrais changements visibles au premier coup d'œil. C'est le cas sur une Avensis en perte de vitesse dans les ventes et qui pourrait profiter de ce gros lifting pour redorer son blason. Elle débarque aujourd'hui en concession.
La troisième génération de la Toyota Avensis remonte à 2009. Trois années plus tard apparaît le premier restylage. Le second rajeunissement que nous vous dévoilons se dote d'une motorisation essence (1,8 l VVTi de 147 ch) et de deux diesels
Le Japonais Toyota vient de publier deux images présentant son duo d'Avensis restylées. Les versions berline et break feront ensuite leur première apparition publique au salon de Genève en mars prochain.
Toyota a déjà annoncé que tous ses futurs modèles posséderaient une déclinaison hybride mais à la question de savoir s'il existera une Avensis hybride, le responsable de Toyota en Europe a laissé entendre que cela ne serait pas le cas. Ceci signifie très probablement que l'Avensis européenne n'aura pas de descendance.
La nouvelle est tombée jeudi dernier. Plusieurs constructeurs japonais, clients de l'équipementier Takata, devaient rappeler de concert près de 3,4 millions de véhicules. Nous en savons désormais plus sur les modèles concernés en France. Car oui, il y en a.
Toute l'actu par marque/modèle