Toyota a stoppé la production de l'Avensis qui souffrait de ventes en déclin dans un segment lui-même en forte perte de vitesse ces dernières années. En contrepartie, le constructeur japonais a annoncé l'arrivée en Europe de la Camry avec un moteur hybride, dès 2019.
Toyota lancera bientôt la Camry en Europe pour venir remplacer l'Avensis qui a disparu du catalogue. La grande berline, star des Etats-Unis, sera uniquement proposée en hybride et sera avant tout destinée à séduire les professionnels.
Voilà un rappel bien inhabituel pour un constructeur automobile. Toyota annonce en effet outre-Atlantique devoir rappeler quelque 1730 Camry de dernière génération pour une erreur en production. Les pistons montés seraient trop gros et causeraient de sérieux problèmes de fonctionnement.
Cette vidéo contribuera à la fiabilité légendaire des Toyota. Cet automobiliste a été croisé sur la route avec sa voiture totalement détruite par un grave accident. Malgré l'état catastrophique de sa monture, il poursuit son chemin comme si de rien n'était.
Les véhicules de luxe ne sont pas les cibles favorites des voleurs d'outre-Atlantique. Le classement comporte de nombreuses voitures familiales.
Toyota a choisi de prendre des risques pour le restylage de la Camry, une véritable référence outre-Atlantique. La berline, qui est la plus vendue sur son segment au pays de l'oncle Sam, subit de lourds changements et gagne un style plus dynamique.
La nouvelle est tombée jeudi dernier. Plusieurs constructeurs japonais, clients de l'équipementier Takata, devaient rappeler de concert près de 3,4 millions de véhicules. Nous en savons désormais plus sur les modèles concernés en France. Car oui, il y en a.
Ceux qui connaissent la Nascar auront probablement reconnu Kyle Bush qui nous présente la Toyota Camry Rowdy Edition, un modèle que l'on n'aurait jamais imaginé pouvoir être aussi agressif. Ce sera à voir au SEMA Show, évidemment.
Depuis quelques heures vous avez déjà eu le loisir de découvrir quelques-unes des publicités imaginées par les agences de publicité pour les constructeurs désireux de communiquer autour du Super Bowl.
En fin de semaine dernière, Toyota annonçait le rappel de près de 550 000 voitures pour un souci de direction. Mais il semblait que l'essentiel des véhicules touchés se trouvait aux USA et au Japon. Avant de vous faire part de ce rappel donc, nous voulions savoir si la France était concernée par cette action d'envergure. Il se trouve que oui, mais dans une toute petite mesure.
Toute l'actu par marque/modèle