Dans leur luxueuse version V6, ces deux pick-up incarnent le paradoxe que le gouvernement a décidé d’anéantir. Engins de chantiers tirés à quatre épingles qui n’ont visiblement aucune envie d’être traînés dans la boue, les Volkswagen Amarok et Mercedes Classe X ont jusqu’à présent profité d’un flou juridique pour proposer des prestations haut de gamme. À ce petit jeu, lequel s’en sort le mieux ?
Le marché des pick-up est en pleine forme et n’en finit pas de croître. La progression est telle que de plus en plus de constructeurs se lancent dans la bataille, à l’image de Renault avec son Alaskan. Caradisiac a donc réuni tous les acteurs du marché pour un grand comparatif. Au menu : Fiat Fullback, Ford Ranger, Isuzu D-Max, Mitsubishi L200, Nissan Navara, Renault Alaskan, Toyota Hilux et Volkswagen Amarok. Notre objectif : trouver le meilleur pick-up du marché.
Volkswagen (re)tente une incursion en Europe avec l’Amarok. Quels sont les arguments de l’allemand face aux stars japonaises ? Et notamment, le chouchou du public, le Nissan Navara.
Rechercher un comparatif