Après des fuites sous la forme de miniatures il y a plusieurs mois puis par une première photo, voici la révélation officielle du nouveau break porte-drapeau chez Volvo : le V90. Venu en remplacement du V70, le V90 aura la forte tâche de prendre des parts de marché aux allemandes. Les Suédois semblent en tout cas s'en être donnés les moyens.
La firme suédoise prévoyait de montrer son grand déménageur le 18 février. Des sites suédois et néerlandais viennent malheuresement de lui griller la priorité. Pour notre plus grand plaisir, voici les premières images officielles du Volvo V90.
Le cauchemar de Volvo et de son fournisseur de modèles réduits se poursuit. Cette fois, c'est au tour du déménageur V90 de débouler sur la toile.
Depuis la 760 break, Volvo a perpétué une tradition de gros break à moteur six cylindres en ligne, avec la 960, puis la V90 à la fin des années 90. Cette dernière reviendra bientôt avec une déclinaison berline S90. La V90 a d'ailleurs été surprise pour la première fois dans sa forme de série sur la route.
Toute l'actu par marque/modèle