Le concept Aprilia Tuono 660 était l’une des stars du salon EICMA de Milan en novembre dernier, à l’instar de la version sportive, la RS660, lors de l’édition précédente. Depuis, peu d’infos sont venues alimenter les discussions sur la prochaine Tuono.
Toute l'actualité Aprilia Tuono
La présentation du concept RS660 par Aprilia lors du salon EICMA de Milan en 2018 a fait saliver de nombreux amateurs. La confirmation de la mise en production de la sportive italienne a donc enchanté le monde de la moto qui n’attend maintenant plus qu’une chose, que le concept Tuono 660 Aprilia suive maintenant le même chemin.
Qui dit RS ou RSV dit aussi Tuono, son pendant roadster version nudiste. Alors que la RS 660 est sur les rangs, Aprilia présentait deux concepts. L'un officiel, la Tuono 660, l'autre entièrement caché…
C’est un véritable concentré de technologie que va présenter Aprilia avec sa nouvelle Tuono Factory. Si le moteur V4 ne bouge pas, c’est du côté des suspensions que l’on entre dans une nouvelle ère. Celle où les puces savantes vont offrir au pilote de quoi gratter le bitume selon ses humeurs. Pour tout dire, ça nous démange déjà…
Face The Race revient chez Aprilia. Combarde racing ou blouson cuir offert* pour l'achat d'une RSV4 ou d'une Tuono. Limitée dans le temps (offre valable du 1er au 30 avril 2017) l'opération commerciale Face The Race fait son retour dans les concessions Aprilia. Notons que l'italien Gimoto signe les deux combinaisons.
Le salon Intermot' de Cologne ouvre le bal des expositions européennes, l'occasion pour les constructeur de lever le voile sur les premières nouveautés 2017. La rédaction de Caradisiac Moto se rend sur place pour vous faire découvrir les nouveaux millésimes.
Le mois dernier Aprilia lançait son opération Face The Race. La phase deux débute en avril, remises et contrôle gratos pour ceux qui roulent en RSV4 et Tuono V4. Aprilia continue son OP « V4 Face The Race » avec la phase deux qui se terminera le 9 avril prochain.
Pour l'achat d'une RSV4 ou d'une Tuono V4 Aprilia vous emmène au Mans pour le GP de France… mais ce n'est pas tout… Aprilia et le monde de la course c'est une vieille histoire. Avec à son actif 54 titres mondiaux l'italien revient dans la catégorie reine.
Les remises de fin d'année ne s'arrêtent plus chez Aprilia et Moto Guzzi qui prolongent une nouvelle fois leurs offres. Cette fois la dead line est annoncée au 31 mars prochain. Et c'est reparti pour un tour. Elles qui devaient prendre fin le dernier jour de 2014 auront droit à quelques mois de rab.
Il faut bien l'avouer les offres Aprilia de fin d'année sont plutôt séduisantes avec des ristournes allant même jusqu'à 2 500 euros. Ça commence à causer… Aprilia se prend pour le père Noël en cette fin d'année. Si le gros monsieur en rouge se contente du 25 décembre le fabricant transalpin prolonge son offre jusqu'au dernier jour de février.
Toute l'actu par marque/modèle