Relancée par l’arrivée de Kawasaki dans le capital, la marque italienne Bimota a présenté récemment trois nouveaux modèles : la Tesi H2, la KB4, et la KB4 RC. Un retour au premier plan qui devrait prochainement se confirmer avec l’arrivée d’un nouveau modèle équipé de la même technologie que la Bimota Tesi H2.
Actu Bimota Tesi
Nous n'avons pas résisté à la Bimota Tesi H2 et vous la présentons une nouvelle fois, en live cette fois. Moto superlative et superlatine, la plus italienne des japonaise, ou plus japonaise des italiennes de la production, est une démonstration de force. De force brute, mais aussi de savoir faire. Celui des artisans de Bimota. Et le tarif est à la démesure... 64 000 €.
Issue du partenariat entre Bimota et Kawasaki, la Bimota Tesi H2 est une moto d’exception. Comme si la version standard ne suffisait pas, la marque italienne vient de dévoiler une édition Carbon encore plus exclusive.
Attendue dans le courant de l’année 2021, la Bimota Tesi H2 est la première moto à marquer la collaboration récente entre Kawasaki et la firme italienne. Équipée du quatre cylindres suralimenté de la Kawasaki Ninja H2, la sportive italienne fait l’objet de nombreuses attentions de la part de Bimota. Preuve de sa présentation imminente, la Bimota Tesi H2 laisse pour la première fois le son de son moteur filtrer.