Harley-Davidson lance une campagne de financement sur les modèles Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout. Attention, durée limitée. Après avoir fait un chèque de 999 euros vous aurez la possibilité de rouler en Harley-Davidson pour moins de 94 balles par mois sur 48 mensualités (pour une Street 750, notons que les mensualités iront jusqu'à 156,34 euros pour une Forty-Eight).
Actu Harley Davidson Softail Breakout
Trouvant son inspiration dans les courses de dragster, le nouveau CVO Pro Street Breakout arrive chez Harley-Davidson avec une production en série limitée. Éléments du catalogue Genuine Motor Accessoires, finitions et traitements de surface spécifique (Smoke Satin Chrome), le nouveau CVO Pro Street Breakout propose un design plus mécanique comme au niveau de la trappe d'embrayage et du carter de distribution.
Que les vilains et les méchants tremblent de tous leurs membres. La sortie de l'hiver s'annonce rude et peut être ne verront-ils pas le printemps qui suit. Car le « Captain America » reprend du service et il est affûté comme jamais.
Demander à un journaliste spécialiste des hypersports, pardon, passionné par les hypersports, d'essayer une Harley, il peut y avoir dans la démarche quelque chose de troublant… et d'antinomique sur le papier. C'est un peu comme demander à un pilote de course de bateaux off shore de passer sur un paquebot diesel et de lui demander ses impressions.