Surfant sur le potentiel de personnalisation de la Chief, Indian Motorcycle enchaîne les collaborations. En France, le constructeur américain s’est associé au festival Wheels And Waves pour demander à quatre préparateurs de concevoir leur vision de la Chief. Les quatre créations sont maintenant soumises au vote du public. À vous donc de faire votre choix pour tenter de remporter une moto unique.
Actu Indian Chief
Annoncée il y a quelques mois, la customisation de l’Indian Chief par le japonais Go Takamine vient d’être dévoilée. Une préparation inédite façon bobber réalisée par le créateur du « Brat Style ».
Après avoir dévoilé il y a quelques jours l’Indian Chief customisée par le tatoueur Mayonaize, la firme américaine a levé le voile sur la seconde moto issue de la collaboration avec le studio de tatouage londonien No Regrets. Pour l’occasion, c’est le tatoueur japonais Shige qui a eu l’honneur de voir son travail mis en lumière sur l’Indian Chief.
Base de travail idéale pour une personnalisation exclusive, l’Indian Chief a cette fois été sublimée par Paul Cox et Keino Sasaki. Une moto unique que vient de dévoiler le constructeur américain à l’occasion du centenaire de ce modèle.