Déclinaison custom de la gamme 650 Kawasaki, la Vulcan S sera bien présente au catalogue 2022 de la firme japonaise. Avec son populaire bicylindre parallèle de 649 cm3, la Kawasaki Vulcan S dévoile les nouvelles couleurs de son millésime 2022.
Toute l'actualité Kawasaki Vulcan
Toute l'actu par marque/modèle
À quelques jours de la première salve de présentation des nouveautés du catalogue 2021, Kawasaki a déjà dévoilé les nouveaux coloris pour les modèles de la gamme 650 cm3 : la Versys, la Z650, La Vulcan S et la Ninja 650.
Pas de nouveaux modèles chez Kawasaki mais de nouvelles livrées chez le fabricant japonais qui dévoile les coloris 2020 qui s'invitent des Ninja à la Vulcan S.
Août est le mois des couleurs chez Kawasaki qui dévoile ses coloris 2019 pour ses 650 cm3. Voici les prochaines livrées des Ninja 650, Z650, Versys 650 et autres Vulcan S.
Fruit de deux préparateurs allemands la Kawasaki Vulcan S « The Underdog » se positionne également lors du concours de tuning Essenza Sprint Series by Loui-Moto. Elle avait déjà fait parler d'elle lors des derniers Glemseck 101 (juste ici) échouant en finale devant une certaine Triumph pilotée par l'ancien multiple champion du monde de Superbike Carl Fogarty.
Présenté au prochain salon de Cologne (du 5 au 9 octobre 2016), “The Underdog” sur une base de Kawasaki Vulcan S finit second du Glemseck 101 speed. Pilote italien, conception allemande et machine japonaise était les trois ingrédients de base de cet Underdog.
Fan de Café Racer, la Vulcan S s'encanaille sous les mains de MRS avec une préparation soignée qui ne laisse que peu de part au hasard… Shootée sur l'anneau de vitesse de Montlhéry la Kawasaki se dévoile. MRS (Mario Rafael Soarez) met tout son savoir-faire pour offrir à la Vulcan S une préparation aux petits oignons répondant aux codes de la scène Café racer.
Toujours en déambulant dans les allées de ce Salon 2015, vous pourrez découvrir du coté de chez Kawasaki une version un peu plus que revisitée (terme très à la mode en ce moment dans les émissions de cuisine. . . ) de la Vulcan S.
Déjà présente aux Etats-Unis, la gamme Vulcan débarque en Europe et donc en France avec la Vulcan S, un custom Middle Size. Premier constat, le Vulcan S affiche des lignes sympathiques avec son optique ovale, des jantes à bâtons et un style qui ne trompe pas sur la marchandise, il s'agit bel et bien d'un custom.
Elle sera le calme dans la tempête déclenchée par la Ninja H2, la Yamaha R1 ou les autres missiles Ducati et MV Agusta. Et pourtant, son nom de Vulcan laisse supposer comme une éruption. Mais justement, il faut toujours se méfier du volcan qui dort.
Toute l'actu par marque/modèle