La W800 est l'un des modèles incontournables du marché de la moto mais également de Kawasaki. Apparue en 1960, elle est toujours au catalogue de la marque et bénéficie même de quelques évolutions pour 2022.
Toute l'actualité Kawasaki W
Toute l'actu par marque/modèle
Pour la quatrième fois, Kawasaki France a confié un modèle à l’atelier de préparation MRS Oficina. Après une Vulcan S, une Z650 et une Z900RS, Mario s’est attaqué à une W800 Street pour un résultat encore à la hauteur de la réputation mondiale de ce préparateur à la patte unique.
Elle signe son grand retour, la W800 version roadster revient mettre un peu de gaz dans l'eau des néo rétro. Pétillante, celle qui a su se faire une place peut-elle encore lutter contre les Triumph "Twin" et consorts ? On vous dévoile ses arguments.
Ça bouge chez les Verts. Le constructeur japonais se prépare visiblement à lancer une nouvelle variante du W800 au prochain salon de Milan. Cette information a été suggérée par Sergio Vicarelli, directeur des ventes chez Kawasaki Italie.
Enfin la revoilà ! La W800 fait son retour dans la gamme custom/rétro de Kawasaki. Plus jolie que jamais, elle profite de son homologation pour se moderniser. Attention, best-seller en vue !
Après 50 ans de bons et loyaux services, Kawasaki annonce la fin de sa série W. La W800 « Final Edition » sera la dernière d'une longue lignée. La norme antipollution Euro4 annonce la fin de la mythique série W. Que les fans de la Kawa se rassurent une ultime édition arrivera au catalogue… en série limitée bien entendu.
Kawasaki lance une campagne de rappel sur ses W800. En jeu un problème de faisceau électrique… et des pipes d'admission qui se fissurent… La néo-rétro made in Kawasaki est rappelée à l'atelier. Deux problèmes distincts sur la W800.
De temps à autre durant son millésime, la vénérable W800 de chez Kawasaki s'encanaille d'une édition spéciale. Le genre à mettre une tenue de sport après avoir abandonné le costume chromé. C'est toujours de bon goût et ça rappelle des souvenirs d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Givi habille avec style la W800. Pour coller au design de la Kawasaki, l'italien s'adapte et met à son catalogue une panoplie d'accessoires visant à faciliter la vie de son utilisateur. De la bulle en passant par les pare-carters (noirs ou chromés) ou les divers supports permettant la greffe de bagagerie, Givi fait le plein.
Il ne s'agit que d'un support publicitaire pour une marque russe de fripes à l'enseigne Fott, mais cette vidéo exsude pourtant tout autre chose. On y retrouve ainsi parfaitement le gène originel du motard: l'esprit décalé, la philosophie de liberté et l'idée générale de prendre, seul, en enserrant un guidon, non seulement son pied mais aussi sa vie en main en faisant le vide dans sa tête.
Toute l'actu par marque/modèle