Le rappel historique que nous fera la M1 de Grand Prix à Assen et à Laguna Seca vous a fait saliver ? Hé bien sachez que l'identique arrivera sur le célèbre scooter T-Max dès ce mois de juillet. Un beau succès commercial en perspective.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Pour changer le regard de votre T-Max, le fabricant d'origine transalpine succombe à la mode des Leds. Inspirée d'une certaine marque allemande, la proposition BKR utilise deux ampoules lenticulaires pour la position code et phare en H7 mais aussi une ligne de Leds pour les veilleuses.
La star de chez Yamaha se fait habiller chez le fabricant ibérique. Puig ne veut pas passer à côté du best seller et propose bulle, passage de roue et support de plaque pour le gros scooter. Puig contocte donc une bulle dernier cri pour un meilleur look et une bonne protection si l'on en croit le fabricant.
Pour tout vous dire, cette édition limitée du 500 T-Max avait failli passer inaperçue. Pour preuve, je n'ai pas de photos personnelles à vous fournir pour agrémenter cette news. Toujours est-il que pour 2011, le T-Max devient Tech Max le temps d'une édition limitée… Ce titre, seul le cosmétique change.
Pour fêter les 10 années d'existence de son maxi-scooter best-seller, la marque aux trois diapasons sort une édition limitée du T-max : le White Max. Ermax se pare de blanc et habille le deux-roues entièrement.
Le gros scoot' Nippon passe au régime pour devenir slim mais aussi un peu plus fast grâce à l'Italien Mivv. Avec son nouveau silencieux Ghibli, Mivv s'attaque donc au TMax mais aussi à la jungle urbaine.
Aperçue dans nos colonnes en aout dernier, l'accessoirisassions du maxi scoot' de la firme aux trois diapasons remontre le bout de son phare avec quelques nouveautés. En effet Rizoma lui a conçu de nouvelles pièces dont un inédit support de plaque qui va à merveille au 500 Tmax… Orfèvre Italien, l'accessoiriste Rizoma renouvelle donc son offre au rayon Tmax.
Comme nous l'avions évoqué en Octobre lors de la présentation du millésime 2010 du nouveau Yamaha 500 T-Max, l'année prochaine aura un air de fête du coté du T-Max. En effet, 10 ans, cela se fête… Mais avant de souffler les 10 bougies posées sur le gros gâteau à la crème, Yamaha édite une série «White Max» de son T-Max.
Le Yamaha TMax, premier du nom, a vu le jour en l'an 2000 et s'est tout de suite intégré dans l'univers deux roues. A tel point qu'il a révolutionné le marché du scooter en proposant un scooter au gros cœur aussi à l'aise en ville que sur les grands axes.
Puig remet le couvert avec le best-seller des maxi-scooters. En effet, l'espagnol refait une beauté à la partie arrière du Yamaha T-Max millésime 2008- 2009. Le scooter aux chevrons s'équipe donc d'un passage de roue mettant ses « fesses » en valeur.
Toute l'actu par marque/modèle