Le gros scooter Yamaha T-Max a défrayé la chronique à travers l'engouement dont il fait l'objet depuis sa sortie. Loin de s'essouffler avec la dernière version, le phénomène perdure. Bien sûr, son succès repose sur un effet de mode, mais pas seulement.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Pour la star des stars des scooters, la marque italienne d'accessoires propose un programme des plus complets pour équiper la nouvelle version du Yamaha T Max. En effet, grâce à Givi, la nouvelle génération de T Max peut améliorer sa protection avec le choix entre deux bulles, l'une plus protectrice et l'autre plus agressive que le modèle proposé d'origine.
Pour les possesseurs de T-max version 2008, l'espagnol Galfer propose plusieurs kits de freinage allant de 433 € TTC à 969 € TTC. Suivant votre choix, votre scooter Yamaha sera équipé sur l'avant ou sur l'avant et l'arrière de disques wave.
Voici deux supports de plaque made in Puig pour deux scooters : le méga célèbre Yamaha T max et le beaucoup mais alors beaucoup moins populaire Honda SH autrement nommé Scoopy.
Pour tous ceux qui ont dans leur garage un exemplaire du YAMAHA T-MAX nouveau modèle, voici un éventail de ce que peut vous proposer l'accessoiriste ERMAX pour modifier esthétiquement (mais pas seulement) votre scoot.
Comme nous l'avons vu dans cette news sur le Top 5 des ventes de l'année 2007, dans la catégorie scooter, c'est le 500 T-Max de chez Yamaha qui assomme la concurrence. Avec presque 2950 ventes de plus que le second (650 Burgman), il se positionne comme la référence des deux roues urbain.
Quand Givi travaille sur une machine pour la rendre plus agréable a vivre au quotidien, on peut dire qu'il ne fait pas les choses à moitié. Pare brise, support de top-case et dosseret passager, voilà tout ce qu'il faut à l'utilisateur de ce Yamaha T-Max qui roule tous les jours et par tout temps.
Bonne nouvelle pour les nouveaux possesseurs de la dernière version du Yamaha T-Max, le maxi scooter sportif de la marque aux trois diapasons. Il leur sera en effet possible dès le mois de janvier 2008 d'installer une ligne d'échappement complète signée par la célèbre firme Devil.
Tout du moins pour les anciennes versions, le Yamaha T-Max était réputé pour ne pas avoir un freinage à la hauteur. Donc pour le nouveau, si vous n'êtes toujours pas satisfait, voici des disques qui pourraient vous apporter la sécurité que mérite le plus efficace des maxi-scooters.
Toute l'actu par marque/modèle