Sur le salon de la moto à Paris, Yamaha ne nous a vraiment pas gâtés avec sa nouvelle Ténéré esthétiquement parlant. Je la comparerais bien à une mante religieuse. Mais, la marque aux trois diapasons s'est quand même rattrapée avec la renaissance de son maxi scoot' le T-Max 500.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Né en 2001, le TMAX 500 est le premier scooter sportif du marché. Six ans plus tard, Yamaha enfonce le clou avec le nouveau TMAX 500 2008. Le design s'est radicalisé, accentuant son image de scooter « musclé », avec une face avant en forme de boomerang et un arrière encore plus agressif, souligné par un pot d'échappement placé plus verticalement.
Parmi les modèles qui ont reçu le plus d'attention par la marque Yamaha, le scooter T-Max a pu faire peau neuve. Fort de son succès depuis des années, il a bien mérité une bonne remise en forme. C'est en 2000 qu'il fit sa première apparition. Il n'a pas fallu longtemps pour que les qualités dynamiques du deux-roues séduisent le public.
Produc'side. com, comme son nom l'indique, produit des sides. La firme s'est attaquée au 500 T-Max de Yamaha, bien conscient du potentiel énorme qu'offre ce deux roues, actuellement leader du marché des maxi-scooters. Grâce à cet équipement, le pilote et sa compagne pourront partir se balader le week-end tout en emmenant une partie de la famille avec eux.
Le gros scooter devient une source d'inspiration pour toute sorte de préparation. La prolifique structure LAZARETH ne pouvait décemment pas rester plus longtemps en dehors de cette tendance, et s'est donc penchée sur l'icône de ce marché, le YAMAHA T-MAX.
Toute l'actu par marque/modèle