Yamaha vient de communiquer sa nouvelle grille tarifaire en vigueur depuis le 12 novembre. On y dénombre plusieurs notifications comme le prix du X-Max 2014 (commercialisé au mois de décembre) affiché à 4399 €, ce qui représente un surcoût de 100 € par rapport au modèle 2013.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Outre le scooter à trois roues connu sous le nom de Tricity et les nouvelles versions des X Max 125/250, Yamaha présentait à EICMA une édition limitée baptisée T Max Bronze Max. Depuis sa sortie en 2011, le T Max 530 s'est révélé comme un acteur incontournable dans la catégorie des maxi scooters (solidement installé à la première place des ventes).
Après la peinture Black&White présentée il y a quelques semaines voici la version Black White Gold. Le Yamaha 530 T-Max à la sauce Pons a droit à un coup de pinceau façon 50th Anniversary avant d'avoir droit au rebouchage des trous visant à fixer les rétroviseurs.
C'est une énième déclinaison du T-Max que nous propose la concession Pons, avenue de la Grande Armée. Cette fois c'est à une variante Black&White que le best-seller de chez Yamaha aura droit pour faire de l'œil aux fans du genre. Sobre le maxi-scooter se fringue de noir et se chausse de blanc pour faire contraste.
Le plus connu des maxi-scooters a désormais droit à un pot d'éch' full black. Coloris noir satiné (obtenu grâce à un processus spécial de galvanisation) et coup de crayon profilé pour mettre quelques grammes de plus d'élégance et de sportivité sur le 530 Yamaha.
L'équipe Pons propose un T-Max sous forme de clin d'œil au mythique team F1 JPS. C'est naturellement tout de noir vêtu que le best-seller des maxi-scooters se présente dans cette version John Player Special qui n'oublie évidemment pas sa parure dorée.
Le concessionnaire Yamaha Patrick PONS Bastille nous présente le travail de son équipe sur le TMAX 530. Il est vrai qu'on s'intéresse plus souvent aux gros préparateurs nationaux et internationaux mais beaucoup moins aux locaux. Pourtant, ils sont beaucoup plus accessibles à tout un chacun.
TBR (Top Block Racing) propose une solution plutôt sympa pour protéger votre T-Max en cas de perte d'équilibre. La société frenchy ne se contente pas de la sécurité avec le bénéfice d'une fixation rigide sur plusieurs points et dégaine un accessoire looké qui n'oublie pas une touche racing pour le plus grand plaisir des yeux.
Allez, on s'attarde sur le scooter préféré des motards, je parle bien évidemment du Yamaha T-Max 530. Et pour ce début de saison, la marque au diapason lance toute une série de ce qu'ils ont appelé la « série accessoirisée ». Un ensemble d'accessoires vendus en pack, disponible sur différents modèles de la marque que ce soit du scooter ou de la moto.
Depuis sa sortie en 2012, le Yamaha T-Max 530 s'est largement hissé en tête des ventes sur le segment des maxi-scooters. Le sulfureux scooter de la firme aux trois diapasons a contribué à la formidable tenue en 2012 du marché des maxi-scooters.
Toute l'actu par marque/modèle