Toujours en reprenant la technologie NoNiTech® (plaquettes dépourvues d'amiante, de nickel, de plomb et autres substances toxiques) visant à respecter la planète, CL Brakes propose des plaquettes de frein pour le dernier T-Max en date.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Pour un look plus fluide et en gain en agrément de conduite, le spécialiste des pots d'échappement Leo Vince équipe le dernier T-Max en date (2012). Le maxi-scooter best seller des vente dans la catégorie a donc désormais droit à une ligne de type LV One Evo II.
Si le T-max est une usine à personnalisation, force est de constater que celle de Liberty Yam place la barre assez haute. Reprenant la décoration "50th Anniversary" qu'arboraient les M1 de Moto GP, il y a 2 ans, le scooter vedette de la marque aux diapasons se la joue classe en blanc et rouge.
Vraiment plus sportif le TMAX 530 ? Denis Bouan, sextuple vainqueur du Moto Tour et champion de France Supersport, vous donne la réponse avec cette journée de tests sur les pistes d'Alès !
« Greffable » sur tous les modèles de T-Max 500 postérieurs à 2008, la ligne Speed Edge annonce un gain en puissance et en couple mais aussi une durée de vie conséquente. Offrant des watts mais aussi moins de poids que l'origine (comme présenté dans le tableau ci-dessous) elle bonifiera le caractère moteur du best-seller Yamaha.
STM habille d'aluminium l'un des plus gros best-sellers maxi-scooter. Le T-Max passe donc dans les mains de l'italien pour recevoir diverses pièces qui devraient attirer l'œil des amateurs de tuning sans pour autant tomber dans l'excès.
Présenté au dernier salon de Milan, le nouveau T-max arrive avec fracas. Akrapovic n'a pas attendu le salon parisien et dégaine déjà un pot d'échappement pour le nouveau millésime du best-seller Yamaha. Le maxi-scooter a donc droit à une ligne complète mixant inox pour la tubulure, titane pour la sortie et carbone pour la coupelle arrière ou le collier de fixation.
Apparu sur le segment des maxi scooter en 2001, le T-Max n'a cessé de se hisser parmi les meilleurs ventes dans la catégorie scooter. Yamaha a présenté aujourd'hui durant la 69ème édition de l'EICMA le millésime 2012 de son best-seller.
Mivv se propose d'améliorer les perfs de votre T-max (2001 à 2011) grâce au nouvel échappement présent à son catalogue. Le City Run, conçu pour équiper les scooters et maxi-scooters, se décline en versions avec ou sans catalyseur afin de pouvoir remplacer la proposition faite d'origine par Yamaha.
Après le Xenter 125 cm3 (futur concurrent du Honda SH sur le segment des scooters à grandes roues) dévoilé hier soir par André, Yamaha laisse planer le doute sur la version définitive 2012 du T-Max. Apparu sur le marché en 2000, puis restylé en 2008, la troisième génération du maxi scooter de la firme aux trois diapasons sera montrée au grand jour au prochain salon de Milan.
Toute l'actu par marque/modèle