Présenté à l'époque du salon Intermot de Cologne en octobre dernier, le Yamaha X-Max 300 ABS (Evolis chez MBK) intègrera le réseau de concessions au mois d'avril prochain à un tarif de 5899 €. Il s'apparente comme le digne héritier de la version 250 et compte quelques innovations techniques comme la motorisation Blue Core ainsi que la Smart Key.
Toute l'actualité Yamaha X-max
Profil sportif pour ce nouveau X-Max 300 qui s'inspire, selon Yamaha, du caractère de son illustre grand frère T-Max. Propulsé par un moteur Blue Core (plus de puissance pour moins de conso) inédit à refroidissement liquide (conforme aux normes Euro4) il promet, sans pour autant annoncer de chiffres, une meilleure vitesse de pointe et des accélérations plus vives que son prédécesseur cubant 50 cm3 de moins.
Yamaha lance une campagne de rappel sur la version 400 de son célèbre X-Max. Visée une durit de frein arrière mal sertie. 112 scooters concernés pour l'hexagone. Par précaution Yamaha lance une campagne de rappel sur son X-Max 400. En cause une durit arrière récalcitrante.
Ermax équipe les scooters best-sellers avec ses bulles pour N-Max, T-Max et Downtown disponibles en différentes tailles pour gagner en look… ou en protection. Ermax complète sa gamme de bulles avec tout ce qu'il faut pour fringuer votre scooter ou maxi-scoot'.
A quelques semaines du salon EICMA (un événement à suivre en direct sur Caradisiac Moto), les constructeurs de deux-roues commencent à dévoiler des nouveautés. L'occasion pour Yamaha de dévoiler une série spéciale Iron-Max déclinée sur les X-Max 125 et 400 cm3.
Yamaha propose une offre de reprise doublée d'une remise de 300 € pour l'achat d'un X-Max 125 millésime 2015. La firme aux trois diapasons précise que cette opération commerciale n'est pas compatible avec la version ABS. Cela fait presque 10 ans que le X-Max caracole en tête des ventes sur le marché français.
En parallèle des augmentations et des promotions présentées récemment dans nos colonnes, la dernière grille tarifaire Yamaha recense également les prix attribués aux X-Max Momo Design. La firme aux trois diapasons renouvèle pour 2015 son partenariat aux couleurs de la célèbre enseigne.
En parallèle de la sulfureuse R1, Yamaha présentait toute sa gamme de scooters pour 2015. Outre l'arrivée de l'ABS sur le Tricity, on pouvait remarquer l'exposition des séries limitées Momo Design déclinées sur les X-Max 125 et 250 cm3. Des déclinaisons à découvrir dans le réseau dès le mois de janvier 2015.
Sur le marché depuis avril 2013 le nouveau Yamaha X-Max 400 hérite cette année d'une série exclusive : Momo Design. En concession dès le 15 mai prochain le modèle exclusif X-Max 400 Momo Design a droit à un panel d'accessoires plutôt classieux.
Évoluant nettement, la dernière mouture du X-Max a droit à un coup de crayon inédit nécessitant une remise à jour des accessoires adaptables. Ermax n'attendra pas plus longtemps et propose au best-seller Yamaha deux bulles : l'une en version sport, l'autre pensée pour la balade.
Toute l'actu par marque/modèle