Après Akrapovic et Devil, voilà que Leo Vince, en pleine aspiration, dévoile aujourd'hui le programme de silencieux adaptables pour la Yamaha YZF R1 millésime 2009. Comme vous pouvez le constater, le partie arrière de la machine revit et devient beaucoup plus agréable à l'œil.
Toute l'actualité Yamaha Yzf
Le GX-One est le dernier né des silencieux conçus et développés par les Italiens de Giannelli. De forme conique, le GX-One n'est pas sans rappeler les silencieux issus des machines de Moto GP. Le corps de «l'instrument» est en acier inoxydable et la surface extérieure est en finition brossée.
Une nouvelle fois, on se retrouve la tête dans la bulle d'une brèle mais pas n'importe quel tréteaux… En effet puisqu'il s'agit de la dernière hypersportive du constructeur aux diapasons, la Yamaha R1 et sa fameuse et toute nouvelle motorisation.
Spécialisée dans les préparations tuning motos et scooters, la société AD Koncept a pour devise de réaliser tous vos rêves, même les plus insensés. Aujourd'hui, Caradisiac Moto a le plaisir de vous présenter sa dernière réalisation: Une Yamaha YZF R1 passée en configuration street, fraîchement sortie de leurs ateliers.
MC16 Concept est une société Française spécialisée dans les préparations tuning sur bases diverses et variées. De toutes marques, de la moto au scooter… Aujourd'hui, je vous fais découvrir ce qu'ils pourront réaliser sur votre Yamaha YZF R1.
La Yamaha YZF R1 réplica Moto GP vous avait été introduite bien sagement par Pauline il y a un peu plus d'un ans. Juste entre le mondial du deux roues de la porte de Versailles à Paris et le Salon de Milan. Conservant les mêmes caractéristiques que la R1 classique, cette Moto GP réplica fût tirée en édition limitée.
La marque aux trois diapasons a, le moins que l'on puisse dire, bien réussi l'esthétique de sa sportive petite cylindrée. En effet, quel que soit le côté ou l'angle que vous choisissez, la dernière (en date) YZF 125 cm3 flatte la rétine… Tête de fourche agressive à souhait, carénage et coque arrière taillés à la serpe, cette petite pistarde reprend l'idée déjà annoncée par Yamaha avec son R1 millésime 2002… En un mot, un seul, cette moto est BELLE !
Sur ce coup-là, il faut dire que cela n'a pas chaumé du coté du constructeur aux diapasons. En effet, pas plus tard qu'hier, Caradisiac Moto vous présentait la toute nouvelle Yamaha YZF-R1 qui officiera sur nos routes en 2009.
A l'instar de la R6 2009 ou encore de la famille des FZ1 et FZ6, les petites cylindrées de la marque aux diapasons changent de robes. Ainsi, sur la sulfureuse YZF 125 R, le rouge (Sunset Red) fait son apparition. De son côté, le bleu (Bunring Bleu) change de graphisme. Des jantes argent font aussi leurs apparitions.
Comme pour la supposition sur le 350 TDR, on continue chez Yamaha avec ce croquis qui est apparu sur le net. C'est une info qui a été révélée par nos voisins transalpins et par le site web MCN accompagné de quelques hypothèses.
Toute l'actu par marque/modèle