Marque pionnière sur le marché des motos électriques, Zero Motorcycles doit faire face à une concurrence de plus en plus forte. Une compétition féroce qui pousse la marque californienne à régulièrement proposer des mises à jour pour ses modèles. Pour 2022, ce sont les Zero S, Zero DS et DSR qui en bénéficient.
Toute l'actualité Zero Ds
Oubliez la Zero DS de base, passez directement à la E-Fighter. La DM-017 V2 E-Fighter plus précisément. Une moto 100 % électrique made in USA signée de la jeune entreprise Droog Moto et assurément convaincante.
Le constructeur américain Zero Motorcycles propose, depuis presque deux ans, une gamme de motos électriques fournissant une puissance de 11 kW, et donc, accessibles aux détenteurs d’un permis A1 ou B. Pour 2018, la firme native de Santa Cruz double la capacité des batteries passant de 7,2 KWh à 14,4 KWh pour la version DS.
Pour 2018 Zero Mortorcycles peaufine sa gamme avec notamment une augmentation des performances, un logiciel de gestion optimisé et une plus grande autonomie.
Santa Cruz en Californie, il y a 11 ans maintenant, naissait une marque tournée vers l’avenir et la transition énergétique. Zéro comme zéro émission, et motorcycles pour donner une vraie alternative aux motards d’aujourd’hui. Car oui en France, la plupart des machines proposées sur le marché dépassent rarement l’équivalence d’un 125 cm3. Bienvenue dans le monde du gros cube à 0 émission.
Toute l'actu par marque/modèle