Husqvarna met à jour ses 701 Supermoto et Enduro
Attendue au tournant avec la présentation prochaine de la Norden 901, Husqvarna vient de dévoiler deux valeurs sûres de son catalogue : les millésimes 2021 des 701 Supermoto et Enduro. Pas de révolution au programme des deux modèles, mais quelques mises à jour et évolutions bienvenues.
Il faudra encore un peu de patience avant de découvrir la version de série du premier trail signé Husqvarna : la Norden 901. En attendant ce qui sera la grosse nouveauté 2021 de la marque suédoise, on peut déjà faire connaissance avec les 701 Supermoto et 701 Enduro.
Pour les millésimes 2021, les deux motos restent fidèles aux modèles présentés à l’occasion du salon de Milan EICMA de 2019. Au rayon des nouveautés, les deux motos accueillent un nouveau tableau de bord LCD, avec indicateur de rapport engagé. Le phare propose également un nouveau design dans les deux versions.
Côté moteur, on retrouve le monocylindre de 692,7 cm3 qui délivre 74 chevaux, couplé à un embrayage à glissement. C'est toujours le même que celui utilisé par la KTM 690. Euro 5 oblige, les Husqvarna 2021 adoptent un nouvel échappement qui répond donc aux nouvelles normes.
La 701 Supermoto est équipée d'un nouvel étrier de frein avant Brembo monobloc à quatre pistons. Utilisé avec un disque de 320 mm, il offre une meilleure puissance de freinage dans toutes les conditions. Les deux motos sont équipées de l’ABS en courbe et d’un contrôle de traction sensible à l’inclinaison de la moto. De son côté, la 701 Enduro peut déconnecter complètement l'ABS, une bonne nouvelle dès lors que l’on opte pour une sortie off-road.
Les Husqvarna 701 Supermoto et 701 Enduro 2021 sont d’ores et déjà disponibles en concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération