error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Insolite : elle dégivre sa trappe à essence avec un briquet
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : elle dégivre sa trappe à essence avec un briquet

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Briquet et station essence ne font pas bon ménage. Même si cela peut paraître évident , ça ne l'est pas pour tout le monde. La preuve avec cette automobiliste ayant eu la mauvaise idée de dégivrer sa trappe à carburant en approchant une flamme du pistolet de la pompe !

Insolite : elle dégivre sa trappe à essence avec un briquet

L'issue de cette vidéo tournée en Russie est totalement prévisible. Cette femme en difficulté devant la trappe à essence gelée de sa Ford Focus a trouvé bon d'utiliser un briquet pour débloquer l'ouverture. Résultat : une grosse frayeur et des flammes spectaculaires.

 

Insolite : elle dégivre sa trappe à essence avec un briquet

Insolite : elle dégivre sa trappe à essence avec un briquet

 

 

La personne au volant de la voiture de la file d'attente sent venir la catastrophe sans pour autant prévenir la conductrice bloquée par le froid. Cette dernière prend même la poudre d'escampette une fois l'incendie déclenché. Pour rappel, des sprays spéciaux permettent de débloquer rapidement un élément gelé en hiver par temps très froid.

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Ford Focus

Ford Focus

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/