error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Insolite : un terrain à vendre avec ses 340 voitures anciennes
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : un terrain à vendre avec ses 340 voitures anciennes

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un Canadien vient de publier en ligne une annonce pour son terrain de deux hectares. Sa parcelle affichée à 1,45 millions de dollars (1,36 millions d'euros) comporte non moins de 300 voitures anciennes dont de nombreuses muscle cars.

Insolite : un terrain à vendre avec ses 340 voitures anciennes

Les cimetières de voitures sont toujours des endroits fascinants. Ces lieux tristes et mystérieux donnent envie d'en explorer les moindres recoins pour dénicher la perle rare en attente d'une seconde jeunesse. L'annonce du jour se prête parfaitement au jeu avec un terrain de deux hectares regroupant plus de 300 véhicules anciens.

 

Le propriétaire canadien actuel a débuté sa collection il y a plus de 40 ans lorsqu'il entrait dans sa vingtaine. Le passionné a compris depuis que la charge de travail de restauration de ses voitures dépasse largement ses capacités personnelles au point de mettre en vente son terrain avec ses autos. Les plus observateurs noteront les présences de plusieurs Ford et Dodge mais aussi d'une Corvette. Un camion bar fait également partie du lot.

 

Mike Hall (c'est son nom) espère en tirer 1,45 millions de dollars (1,36 millions d'euros). L'atelier de 900m2 vendu avec le terrain et les voitures permettra peut-être aux plus chanceuses d'entre elles de reprendre un jour la route.

Photos (7)

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/