error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Jeep Compass 4xe (2020) - Equipement : complet dès l'entrée de gamme
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Jeep Compass 4xe (2020) - Equipement : complet dès l'entrée de gamme

Essai - Jeep Compass 4xe (2020) : un peu d’électricité pour une remontada espérée

Elle affiche complet, ou presque, et ce dès la finition Brooklyn Edition qui correspond à l'entrée de gamme en 190 ch. Elle dispose de jantes noires brillantes, baptisées Gloss Black pour faire plus chic, de la clim auto bizone pour faire plus frais, et de l'interface Carplay et Android Auto, de la navigation ou encore la radio DAB pour faire plus techno. Finalement, les finitions supérieures (Limited, Trailhawk et S) proposent surtout des accessoires, pas forcément indispensables sous nos contrées, comme les essuie-glaces chauffants et les sièges avant ou le volant qui en fait autant.

Le coffre, qui ne souffre pas d'une amputation liée à la mécanique hybride, dispose d'une banquette rabattable 60/40 dès le premier niveau de finition.
Le coffre, qui ne souffre pas d'une amputation liée à la mécanique hybride, dispose d'une banquette rabattable 60/40 dès le premier niveau de finition.

Les plus hauts niveaux de finition permettent néanmoins de disposer de petits équipements plutôt agréables comme les feux bi-xénons, ou le système audio Alpine, dès le deuxième niveau Limited. Pour le régulateur de vitesse auto-adaptatif, il faudra viser le niveau S, en haut de la gamme.

Le coin techno : entre modes hybrides et 4x4 : le plein de boutons

Puisque les 4 roues motrices sont de série sur toutes les versions de ce Compass Axe, autant leur greffer les différents modes de conduite off-road, à savoir l'astucieux et efficace système Selec-terrain. Ce qui est fait. Une molette permet d'adapter le crapahutage aux différents modes proposés (rocaille, boue ou neige). À côté de ce sélecteur, d'autres boutons permettent d'actionner la boîte courte, mais aussi le mode sport, ainsi que les différents types de conduite hybrides, histoire de permuter du tout électrique (avec une autonomie de 40 km) au mode hybride ou thermique, avec recharge de la batterie.

 

 

 

Photos (15)

Mots clés :

En savoir plus sur : Jeep Compass 2

Jeep Compass 2

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/