Le Kia Sportage restylé se montre
Frileux, Kia ? On pourrait le croire à la vue de ces photos qui nous dévoilent le restylage du Sportage, la meilleure vente de la marque en Europe, tant les différences avec la première phase sont mineures. La différence devrait se faire sous le capot et côté technologies.
Le Sportage étant la meilleure vente de Kia en Europe, mais aussi en France, on comprend mieux pourquoi le restylage du SUV compact de la marque coréenne est très discret. L'auto a été surprise sans camouflage à quelques encablures de sa présentation officielle, et force est de constater que nous devons nous y reprendre pour trouver les différences.
Esthétiquement, la principale évolution à l'avant est l'apparition d'une longue ligne chromée séparant les feux antibrouillard dans le bas du bouclier. Même constat à l'arrière avec cette séparation horizontale dans la partie basse de la carrosserie. A l'intérieur, il est encore plus difficile de relever les évolutions à ce stade.
Le restylage a surtout été l'occasion pour Kia d'apporter des modifications d'ordre technique, puisque le Sportage sera le premier modèle de la marque à adopter une microhybridation associée à un moteur diesel. Chose que l'on verra ensuite très prochainement sur la Ceed.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération